| The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy | |
|
+34Martin lsda26 johnspi kanevan LShadus Aberdan Mister Mask Kauderny dimitri Myrrdin_Emrys gourry73 Borknagar matelloco Sir_IZBAK_1st Elyandel juzam soukata Le Duc Drakenstein Fenrir Budmilka noisettes Schteiffen reno_frogg_coach yannou pisistrate Lilian Nicarao Serum-26 Phil Goude blindum Gobkikass Yggdrasil Katagena 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Jeu 1 Juil 2010 - 13:59 | |
| Bon bah alors je ne vois pas tout.. <_< Quelqu'un pourrais me dire ce que fait cette carte. Merci | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Jeu 1 Juil 2010 - 14:01 | |
| Derricksburg Forge [Empire - Support] 2E - Building. - Kingdom. Action: When this card enters play, gain 1 resource. - Quest. Action: When this card enters play, draw a card. Elle a bien un Power de 1 C'est tout | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Jeu 1 Juil 2010 - 14:06 | |
| potentiellement elle coute que 1 ou te fait pioche une carte de suite c très bien mais pas en empire, par contre en alliance, elle se paie sa loyauté, j aime | |
|
| |
lsda26 J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Jeu 1 Juil 2010 - 18:55 | |
| prévues pour quand alors cette extension maintenant? Quelqu'un à du neuf? | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Ven 2 Juil 2010 - 7:22 | |
| D'après le site de FFG, ce pack est dispo (en VO) dans les boutiques (étasuniennes du moins). | |
|
| |
lsda26 J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Ven 2 Juil 2010 - 18:12 | |
| Oui en effet, en VO il est dispo depuis quelques mois d'ailleurs. Mais pour la Vf il était prévus pour fin juin au départ et maintenant......... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Lun 5 Juil 2010 - 9:00 | |
| - lsda26 a écrit:
- Oui en effet, en VO il est dispo depuis quelques mois d'ailleurs. Mais pour la Vf il était prévus pour fin juin au départ et maintenant.........
Quelques mois, ça me parait beaucoup... Quelques jours, c'est plus proche de la réalité... L'avant dernier BP étant sortie en mai (plus près de la fin que du debut), celui-ci est sortie en juin pour la VO. | |
|
| |
Mirgwael J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Dim 11 Juil 2010 - 10:08 | |
| Chez mon dealer habituel il est dispo en Anglais depuis hier . | |
|
| |
LShadus Réformé
Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas ! Messages : 103
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Dim 11 Juil 2010 - 11:59 | |
| Plus qu'a attendre la VF ... | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Ven 16 Juil 2010 - 9:03 | |
| Toujours pas de nouvelles de la sortie en français ? | |
|
| |
dimitri Réformé
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Ven 16 Juil 2010 - 12:35 | |
| sur le site d'edge c tjs en preco | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 12:20 | |
| c'est long là.... | |
|
| |
Nenelle J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:34 | |
| il y a tjs un mois de décalage, donc il faut pas compter sur le pack avant août et comme on est en France, je dirai plutôt septembre | |
|
| |
oggy Réformé
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:35 | |
| ou est il dispo en vo sur Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:39 | |
| - Nenelle a écrit:
- il y a tjs un mois de décalage, donc il faut pas compter sur le pack avant août et comme on est en France, je dirai plutôt septembre
Les autres packs sont sortis sans décalages ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:40 | |
| - Lilian a écrit:
- Les autres packs sont sortis sans décalages ...
c'est moi qui doit être décalé alors | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:46 | |
| En fait si j'ai tout compris, edge récupère les packs cycle par cycle. De ce fait, on a eu du retard en VF pour les 2 premier pack du cycle corruption. Après ils ont rattrappé le retard et les sortie ce sont faite normalement. La il y a du retard et bizarement, c'est pour le premier pack du nouveau cycle... Du coup je prédis qu'il n'y aura pas de retard pour les pack 3 à 6... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
oggy Réformé
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:50 | |
| mouais vaut donc mieux les prendre en vo alors histoire de pas avoir à trop bouleverser les decks avec trop de cartes d'un coup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:52 | |
| C'est vrai que j'ai acheté les packs à partir du 3éme, c'est pour cela que je n'ai pas vu le retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mar 20 Juil 2010 - 13:55 | |
| 1m72, ce n'est pas ce qu'on peut appeler grand, mais bon, j'ai pas vraiment fait attention à ta taille. C'est Alexandre, le grand... Un super double sens qui tue pour ceux qui connaisse Alex (il jouait Orc à starplayer). Bon OK, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 28 Juil 2010 - 10:10 | |
| D'après certains site la sortie est repoussée à Août à priori en même temps que le second pack et surement que space hulk : death angel | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 28 Juil 2010 - 11:21 | |
| Au point où on en est… Une idée sur l'origine du retard ? | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 28 Juil 2010 - 11:50 | |
| ben oui, les élèves à qui ils demandent de traduire les cartes sont en vacances, donc faut attendre. | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy Mer 28 Juil 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy | |
| |
|
| |
| The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy | |
|