Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche

3 participants
AuteurMessage
SKYWA
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
SKYWA

besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche Empty
MessageSujet: besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche   besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:18

Bonjour les gens

Ma première vraie question est coment perd-on exactement à la pioche dans ce jeu ?
Il est écrit dans les règles "Si à un moment donné, un joueur n’a plus de carte
dans son deck, il est immédiatement éliminé de la
partie", cela veut-il dire que lorsqu'on pioche sa dernière carte on a perdu sans pouvoir jouer ce dernier tour ? ou comme à Magic et WoW on perd quand on ne peut pas piocher alors qu'on devrait le faire ?

Ma question suivante est juste pour une petite clarification de la puissance de l'épée de mes "amis" les elfes noirs.
Quand on paye les deux ressources pour garder son unité vivante, l'épée, reste-t-elle en jeu ?
Dans mon interprétation, je dirai oui même si ça ne m'arrange pas.

Vous devinerez facilement que je suis un joueurs débutant dans ce jeu avec des amis... à la base nous venons de WoW...

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir

MessageSujet: Re: besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche   besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:24

Oui, ça veut dire ça.

Et à priori, oui aussi : on annule la destruction, donc l'unité ne quitte pas le jeu.
SKYWA
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
SKYWA

MessageSujet: Re: besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche   besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:58

Donc si je comprends bien... On aura toujours une cartes qui servira à rien dans le deck... Bof cela, du coup...
Fenrir
Fenrir

MessageSujet: Re: besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche   besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:44

SKYWA a écrit:
Donc si je comprends bien... On aura toujours une cartes qui servira à rien dans le deck... Bof cela, du coup...
Pas forcément : tu peux avoir des cartes qui remettent des cartes sous le deck, etc... Et quand bien même : un deck ne se joue pas, normalement, sur une unique partie. Si c'est toujours la même carte qui finira en dessous du deck... Enfin, sauf si tu les tries Razz
Et comme la limite min du nombre de cartes est à 50, si ça t'ennuie, tu sais quoi faire Wink
Martin
Martin

MessageSujet: Re: besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche   besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:11

SKYWA a écrit:
Comme dirait Teal'C : "En effet". Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche   besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche Empty

besoin de clarifications sur épée hydre et manque de pioche
Page 1 sur 1