Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Deck] Skavens (pour être original)

2 participants
AuteurMessage
SKYWA
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
SKYWA

[Deck] Skavens (pour être original) Empty
MessageSujet: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:26

J'avais commencé le jeu avec l'empire study avant l'été mais j'ai fais une pause estivale alors avant de me remettre à réfléchir, je voulais reprendre avec quelque chose de moins napoléonien donc du skaven et de l'orc... [Deck] Skavens (pour être original) 352104
Là voilà mon skaven, je trouve qu'il tourne mais dîtes moi si j'ai raté certaines intéractions ou combo importantes... cheers

skaven
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:33

Ce n'est pas du skaven avec de l'orc que tu nous montres mais avec du chaos.

En ce moment j'ai beaucoup de mal avec les decks skaven, et j'ai du mal à les voir réellement efficace avec autre chose que de l'orc qui leur apporte "contrôle" et puissance de frappe.

- Il y a trop de cartes qui les explose coté ordre comme coté destruction.
- Snitch est sensible à de plus en plus de cartes différentes et là ou il apportait un contrôle fort et durable, tu sers maintenant les fesses pour qu'il ne se fasse pas exploser.

Il leur reste leur puissance de frappe qui provient essentiellement de Thanquol, qui est certe puissant mais aussi très fragile. Bref à part en skaven / orc ces derniers temps j'ai toujours eu beaucoup de mal à en faire quelque chose de réellement efficace.
SKYWA
SKYWA

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:43

Oui je comprends que de jouer des orcs avec un foert soutient de skaven tels que Thanquol avec l'élite du clan moulder et les rats du clan c'est rentable car on a la puissance skaven combinée à celle des orcs qui permettent eux de jouer des cartes telles que pillage et Waaagh entre autres...

Mais je voulais faire un chouya preuve d'originalité et surtout faire du skaven pour du skaven donc ne pas avoir la tentation de mettre plus d'autre chose que de ces jolis petits rats... j'ai opté pour le chaos.

Même si je pense qu'avec un appuis contrôle/défausse possible avec les elfes noirs on peut faire quelque chose..
Shindo
Shindo

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:52

Les deck weenie en ce moment je pense quand même que c'est beaucoup de risques pris pour une rentabilité bien moindre qu'auparavant.

Le coté je t'achéves tour 3 4 avec des mains favorables est beaucoup plus facile à contrer qu'auparavant.

(après ca dépend forcément des personnes avec qui tu joues comme d'hab).
SKYWA
SKYWA

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:57

Je suis d'accord que l'environnement ou plutôt la pool de joueurs comte dans la volonté d'élaboration de certains decks...
Chez moi (Pau) on est peu et un bon joueur, et un autre moins doué....
Donc ce genre de decks arrive encore à faire ces preuves mais je pense bien que le Monde est moins doux lol
Shindo
Shindo

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 17:31

Ha si je viens de repenser à cela, en ce moment les deck skaven / chaos peuvent s'amuser à tirer profit de leur capacité à se dé-corrompre pour jouer avec blood summoning et quelques gros thon chaos au pif grand immonde / buveur de sang.

Le problème c'est que ce n'est pas forcément facile à intégrer dans un deck parce que blood summoning ne réduit que le cout des unités chaos. Par contre cela peut amener des boost de force de frappe non négligeable. (un grand immonde auquel on offre en sacrifice les unités qui viennent de l'invoquer)
SKYWA
SKYWA

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:35

C'est une idée excellente que j'avais déjà pensé. Là je veux du (au maximum du possible) pur skaven mais j'aimerais bien la testé cette carte, il faudra juste trouver un équilibre juste entre chaos et skaven pour permettre de payer les cûts de loyauté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deck] Skavens (pour être original)   [Deck] Skavens (pour être original) Empty

[Deck] Skavens (pour être original)
Page 1 sur 1