| idée pour un deck kairos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madara38 Chair à canon
| Sujet: idée pour un deck kairos Lun 20 Jan 2014 - 17:47 | |
| [Edit du modo tout vert : Sujet déplacé]
Voilà j'ai commencé un deck Kairos dont le but est de pouvoir le sortir rapidement tout en exerçant un minimum de Control Voici les cartes que j'ai présélectionner : Arcane Power Blood Summoning Blue Horrors Braying Gor Contested Village Daemonic Offering Daemonsword Fledgling Chaos Spawn Heroic Task Kairos Fateweaver Light of Morrslieb Muster for War Pilgrimage Pink Horrors Remote Monastery Savage Gors Seduced by Darkness Seeds of Chaos Shield of Aeons Sorcerer of Tzeentch Spoils of War Ungor Raiders Warpstone Experiments
Je voulais savoir si il existait des mécaniques sympa autour de cette légende ? | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Lun 20 Jan 2014 - 17:59 | |
| tu serais pas mieux dans la section des adorateurs du chaos ? sinon Kairos se suffit à lui même vu son pouvoir toutes les cartes l'améliorant son kinder (shield of aeons), une fois en place c'est généralement game win
du coup, light of morrslieb trop cher, joue la quete chaos qui pioche et pete des soutiens
vu ton besoin de loyauté je jouerai sans cartes neutres en mono faction
et les chiens du chaos, ils sont ou les chiens !!
| |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Lun 20 Jan 2014 - 22:16 | |
| Tu peux regarder tous les deck que j'ai posté. Ce sont tous des variantes utilisant Kairos. Par contre j'utilise Kairos comme un kill une fois le controle mis en place et non comme la carte maitresse de mon jeu.
Sinon d'accord avec Max, ils sont où les chiens...? Et quitte à jouer Kairos, joue Unleashed the spell... | |
|
| |
Zanka Réformé
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Mar 21 Jan 2014 - 2:47 | |
| - Maxliger a écrit:
- sinon Kairos se suffit à lui même vu son pouvoir toutes les cartes l'améliorant son kinder (shield of aeons)
Shield of Aeons c'est pas Order only ? | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Mar 21 Jan 2014 - 7:22 | |
| - Zanka a écrit:
- Shield of Aeons c'est pas Order only ?
Ah si bien vu ^^ je le mettrais pas alors... | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Mar 21 Jan 2014 - 9:44 | |
| muster for war me semble est dans la RL, donc pas avec les sorciers arcane power, c'est vraiment Kinder, une fois Kairos posé (et donc arcane power utilisable) tu as la partie gagnée (ou presque) et la plague bomb, elle est ou la plague bomb, dans la niche avec les chiens ?? bon en fait prend le deck de juzam, teste le et tu verras ce que tu modifies | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Mar 21 Jan 2014 - 11:54 | |
| Voila après changements sa donne sa : | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Lun 27 Jan 2014 - 11:12 | |
| Perso je ne suis pas convaincu par :
- 3 blood summoning, ça reste contextuel, ça va souvent rentrer dans une main où l'on voudrait autre chose - 3 plunderer, idem, c'est contextuel, de la même manière ça va très souvent rentrer dans des mains où on préfère autre chose, d'autant que c'est à côté cumulé avec 3 Warpstone Experiments, qui sont aussi contextuels, bref ça fait pas mal (beaucoup trop à mon sens) de carte contextuelles
Bref en l'état ça manque de fluidité, le deck va régulièrement se retrouver avec des mains ni agressive ni contrôle, en attente de cartes pour lancer la machine. | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Lun 27 Jan 2014 - 11:26 | |
| Tiens shindo est de retour. Salut | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Lun 27 Jan 2014 - 11:30 | |
| YEAH ça fait plaisir d'ailleurs ! En même temps si vous voulez le voir plus souvent, z'avez qu'à vous mettre à NetRunner^^ oui, j'avais envie de troller | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos Lun 27 Jan 2014 - 11:31 | |
| @Djibi Salut, ouai mais je joue toujours pas, je passais faire un tour . Y'a beaucoup de chose à lire du coup . Tu continues de jouer à Netrunner ? (chaoz, je le sais vue que je l'ai croisé la semaine dernière ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour un deck kairos | |
| |
|
| |
| idée pour un deck kairos | |
|