| [Vente/Échange de cartes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: [Vente/Échange de cartes] Mar 7 Déc 2010 - 13:34 | |
| Bonjour à tous! voilà mes cartes à l'échange/vente: (99% des cartes sont vf) j'ai en rab toutes les cartes en 2 dans un set (exepté village contesté et excavation de malepierre^^) de toutes les extensions, contactez moi si ca vous intéresse! J'ai également la plupart des cartes de l'extension "march of the damned) en x3 à la vente/échange: demandez si ca vous tente nain: 3 reconquerir le bastion 2 rune majeure de dismay 2 brise-fers d'ankhor 2 canon orgue 2 rune de robustesse 2 roi kazador 3 assaut de catapulte de rancune 1 gurni thorgrimson 2 vider le bastion rune du foyer orque: 2 drapo des zoleils rouges 2 plongeurs de la mort 2 subermé lé! 1 hache sanglante de basha 1 kosto 2 horde de la griffe de fer 2 lance-roc 1 tas de ferraille 3 ékrasé les tous waaaagh! 3 one orc's scarp 1 cta moa empire: 3 intervention de sigmar 2 édit de frenz 2 comète à deux queus 2 formation de chevalier 3 milice paysanne 3 pistoliers vigilants 3 apprenti de sorcier flamboyant 2 porte de sigmar 2 gustav l'ours 3 johannes broheim intelligence de sigmar infiltrer 3 frierich hemmler 3 acolyte sorcier de l'ordre doré 2 temple de shallya chaos: 1 jeune rejeton du chaos 1 horrible mutation 1 hurlement cacophonique 2 volonté de Tzeentch 3 réserve de canons apocalypse melekh le remodeleur 3 voyage jusquà la porte 2 adorateur de slaanesh 2 mutation sadique 1 frénésie sanguinaire 2 domination de slaanesh 2 massacrer les faibles 1 sorcier de nurgle neutre: 2 marius de vertueuxe comtesse iseara lame fatale 3 skinks à crete roug 2 assaut surprise faucher ce qui a été semé 4 pélerinage 2 infiltration elfe noir: 2 lokhir coeur de pierre 2 malus darkblade 3 haine ta volonté est mienne 3 hydre d guerre 1 bain de sang 1 agripper les ténèbres 2 chevaucheurs de sang-froid 2 disciple de khaine mettre à sac tor aendris raids nocturnes 2 chaudron de sang 2 mortella 1 baliste à répétition 3 raid d'esclavagiste elfe: 3 réparer les pierres gardiennes 3 soin majeur 3 brigade des heaumes d'arget 3 archimage de saphery 2 baliste à répétition 1 caradryan 2 bénédiction d'isha 2 regard radieux 1 tyriel 1 réveiller les dragons mes recherches:12 village contesté 15 excavation de malepierre 3 seigneur revenant 3 Derricksburg Forge 3 Rodrik's Raiders pour mes références: je suis sur e-bay ou j'y ai tenu une boutique (pseudo: jmb(49) ) avec plus de 1100 ++, au niveau magic je suis sur tout plein de site (legacy france et magictrade notamment (plus de 360 deal sur ce dernier)
Dernière édition par ecureuil01 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:54, édité 22 fois | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mar 4 Jan 2011 - 14:33 | |
| Alors c'est pas grand chose mais j'ai 2 cartes à t'échanger :
- Fouettez le Prisonnier - Tempête de Feu de Tzeentch
De mon côté je cherche des uniques. Lequel est-tu prêt à m'échanger ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Jeu 6 Jan 2011 - 21:11 | |
| salut merci mais j'ai trouvé si tu veux mp moi ta liste de recherches j'en ai peu etre je mets à jour mes recherches au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Jeu 6 Jan 2011 - 21:52 | |
| ma liste de recherche c'est simple. N'importe qu'elle unique ...de la première série de 6 extension - boîte de base - et assault sur Ulthuan. Le plus dur à trouver quoi !
Si tu vends çà m'intéresse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Ven 7 Jan 2011 - 0:24 | |
| ok je te mp ce que j'ai au plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mer 12 Jan 2011 - 18:25 | |
| maj de mes dispo unique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mer 12 Jan 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mer 12 Jan 2011 - 20:18 | |
| même question que egrimm combien vends tu tescartes de manière générale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Jeu 13 Jan 2011 - 0:10 | |
| majoritairement 1 euro pièce et pour quelques une 0.5, 1.5 voir 2 pour les plus recherchés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Jeu 13 Jan 2011 - 0:26 | |
| ha ouais quand même - c'est pas donné - 1e de moyenne...on a vite fais de racheter un boîte neuve à ce prix là.... Je vais quand même faire une liste de ce qui m’intéresse en priorité - mais si il n'y a pas un prix de groupe à la clef - çà sera surement rien pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Jeu 13 Jan 2011 - 0:32 | |
| envoies moi une liste de ce que tu veux par mp, je te proposerai un prix.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Jeu 27 Jan 2011 - 15:01 | |
| mise à jour et rajout de pas mal de nouvelles cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Dim 6 Fév 2011 - 20:10 | |
| Après quelques ventes une petite remise à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Ven 18 Fév 2011 - 3:00 | |
| Alors m'intéresse encore :
- 1 Canon Orgue - I rune de Robustesse - 1 assault de catapulte des rancunes - 1 vider le bastion - 2 Kosto - 1 horde de la griffe de fer - 2 Lance Roc - I Temple de Shallya - 2 PIstoliers Vigilants - 1 Porte de Sigmar - 1 Etendard de Bataille - 1 adorateur de Slaanesh - 1 Mutation Sadique - 2 Frénésie Sanguinaire - 1 Domination de Slaanesh - 2 Massacrer les failbles - 2 Sorcier de Nurgle - 1 Pelerinage - 2 Agripper les ténèbres - 1 Chevaucheur de Sang Froid - 1 Disciple de Khaine - 2 Esclavagiste - 1 Bénédiction d'isha - 1 regard radieux - 2 couronne de guerre de saphery
on voit en mp pour le prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Ven 18 Fév 2011 - 10:16 | |
| ok! mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Ven 18 Fév 2011 - 21:05 | |
| Arf j'oubliais : 2 Gurni Thorgrimson !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mar 22 Fév 2011 - 19:46 | |
| maj après une nouvelle vente avec egrimm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mar 15 Mar 2011 - 23:11 | |
| nouvelles ventes et rajout de cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Ven 18 Mar 2011 - 12:02 | |
| cartes réservées: - 1 Rune Majeur de Dysmay - 1 Batisseur Nains - 1 Drapo des zoleils rouges - 1 Plongeurs de la mort - 2 Subermé lé! - 2 Cta moa - 1 Hache sanglante de basha - 1 Edit de franz - 1 Formation de Chevalier - 1 Protéger l'empire - 1 Apprenti de sorcier flamboyant - 1 Jeune rejeton du chaos - 1 Horrible mutation - 1 Hurlement cacophonique - 1 Volonté de Tzeentch - 1 Loup du nord - 1 Sorcier de nurgle - 1 Eclair de changement - 1 Assaut surprise - 1 Bain de sang - 1 Fléau d'acier - 1 Bannir - 1 Brigade des heaumes d'argent - 1 Archimage de saphery - 1 Baliste à répétition - 2 Mage dragon - 2 Dons d'aenarion - 2 pour ulthuan! - 1 Caradryan | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Lun 28 Mar 2011 - 15:13 | |
| Bonjour,
je suis interessé par
orque: 1 kosto
empire: 2 électeur vigilant 1 étendard de bataille
chaos: 1 jeune rejeton du chaos 1 loup du nord 1 horrible mutation
elfe: 2 bannir 1 mage dragon 1 pour ulthuan! 1 défendre tor aendris 1 couronne de guerre de saphery
Si la page de base est toujours actualisée c'est parfait sinon il faut que je fasse une sacré coupe franche ^^
et si tu récup par le plus grand des hasards des cartes empire n'hesite pas à me whisp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Mer 30 Mar 2011 - 18:17 | |
| hop nouvelle vente: liste mise à jour. quelques nouvelles cartes sympa aussi! (4 friedrich, 3 one orc's scarp, 2 wihlem...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] Ven 29 Avr 2011 - 13:20 | |
| liste mise à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/Échange de cartes] | |
| |
|
| |