- yann1982 (Mer 15 Déc 2010, 14:50) a écrit:
ils disent que l'unité lézard qui inflige 1 dégat lors de son entrée en jeu et rodrick riders (l'unité empire qui permet de mettre un soutien en développement lors de son entrée en jeu) sont trop abusées. il y a vraimment rien à faire contre ?
Bizarrement, ce ne sont pas ces cartes là que je trouve les plus abusé. Elles sont relativement forte mais si ton adversaire te sort une brigade des montagnes, c'est pas le petit skin qui va lui faire peur...
Aujourd'hui je dirais personnellement que ce sont les nains les plus abusés.
Les hommes lézard sont un peu plus gérables eux mais c'est vrai que leur carte sont fortes...
De plus je joue Chaos et j'arrive à gagner régulièrement contre un jeu HL... Et pourtant, je ne pense pas que le Chaos soit abusé à l'heure actuelle. Un buveur de sang la dedans et on fait le ménage moi je vous dis...
En conclusion, je dirai qu'un jeu HL/empire est très stable et sort assez bien, de ce fait tes adversaires devront se décarcasser un peu pour gagner, mais c'est complètement jouable.
Mais bon l'un d'eux sortira bien un jeu Nain catapulte ou un orks rush bien gras et ton pourcentage de victoire devrait baisser assez vite...
Par contre je vois que tu as :
3 Warpstone Excavation
3 Contested Village
qui sont des cartes relativement fortes, quand est il de tes adversaires?