Coucou les gens
Je viens tout juste de me remettre à WHI et comme j'étais un joueur nain, j'y reviens. Je reste sur une base classique rôdeur / catapulte (j'ai cru comprendre qu'on appelait ça un deck rtf), sauf que j'ai voulu y ajouter par mal de rune (parce qu'un nain sans rune, c'est un peu comme un orc qui fait de la péosie ou le chaos qui cultive des roses). Si vous pouviez me donner votre avis j'en serais ravi
Soutiens (18) :
_ 3 "Galerie minière"
_ 2 "Coeur de la forge"
_ 3 "Barraquement de la montagne"
_ 2 "Rune tueuse de sort"
_ 3 "Rune majeure de déguisement"
_ 2 "Rune majeure de dismay"
_ 3 "Catapulte des rancunes"
Tactiques (12) :
_ 3 "Façonner les runes" : mon coeur balance avec Démolition (qui ne rajoute pas de dév mais bon...)
_ 3 "Rune majeure de rancune"
_ 3 "Gardez votre position"
_ 3 "Ma vie pour le fort"
Unités (20) :
_ 3 "rôdeur nain"
_ 3 "rancunier"
_ 3 "tueurs de Karak Kadrin"
_ 2 "ingénieurs de Zhufbar"
_ 3 "Servants de canon nain"
_ 3 "apprenti maître des runes" : histoire de jouer le thème runes à fond ^^
_ 3 "Duregan Thorgrimson": je ne le connaissais pas du tout et j'avoue qu'il est fort comme sniper
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au delà de toutes les remarques j'aurai une question qui concerne "Kazador"
Je l'aime ce perso, j'ai toujours rêvé de le jouer et en apprenant l'existence des bassins de tranquillité et la combo avec force mentale je me dis que rajouter ces 3 cartes pourraient me permettre de faire varier les manières de gagner de ce deck. Le pb c'est qu'il faut au moins que je vire entre 6 (3 exemplaires de chaque) voire 8 cartes (2 exemplaires du perso + 3 bassins & 3 forces) et que je suis complètement "perdu" quand j'essaye de voir ce que je pourrai virer en garder ma base de snipe (je penser à virer 3 rancuniers et peut être passer à 2 exemplaires l'apprenti & Duregan)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pensez quoi de tout cela ?
D'avance merci pour vos retours