Le jeu tourne autour de quelques runes et de troupes bénéficiant de bonus liés au nombre de développement en champ de bataille :
Unité 24
3x Longue-Barbes vénérables => quand attaque ou défend, ajoute un dvlpmt dans sa zone
3x Tueur de serpent => gagne X marteaux ou X = nbr dvlpmt dans la zone (si au moins 3 dvplmt)
3x Cavalier sauvage => gagne 4 marteaux si 5 dvlpmt dans la zone
3x Tueur de Troll => gagne 2 marteaux si 2 dvlpmt dans le cdb
3x Duregan Thorgimson => pour avoir de quoi gérer quelques unités adverses gênantes
3x Apprenti maître des runes => quand entre en jeu, cherche dans ces 5 premières cartes, autant de rune qu'on veut
3x servants de canon nain => va chercher un soutien coutant moins de 2 dans ces 5 premières cartes et la met en jeu
3x Légion des montagnes => mon kinder
Soutien 21
3x Canon à répétition feu d'enfer => carte Empire cout 1 * : l'unité attache inflige +1 dégats / dvlpmt sur le Cdb
3x Galeries minières => ma carte de la RL
3x Coeur de la forge => diminue de 1 le coût de chaque rune
3x Village contesté => parce que !!
3x Rune tranchante => l'unité gagne 2 marteaux, utile sur les 3 zones
3x Rune tueuse de sort => sacrifiez cette carte pour annuler une action ciblant une unité naine
3x Rune de résistance => si l'unité attaché devait être détruite, sacrifiez l'attachement à la place et soigner l'unité
Tactique 6
3x Démolition => parce que c'est toujours utile !!
3x Danse pour Loec => pour 0 pose un développement supplémentaire