Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nain kazador rune de dimsay CR open de paris

Aller en bas 
+2
rorohawks
juzam
6 participants
AuteurMessage
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:47

Pour l'open de paris , j'ai voulu me marrer un peu et j'ai décider de faire un deck de chieur, autour de la rune de dimsay, carte que j'ai toujours voulu jouer.
J'y ai ajouter flamme du phénix pour profiter pleinement de son effet, au final, un deck bien lent pour du nain, une combo qui est sorti deux, trois fois sur toute la journée, et une douzième place que je doit a kazador alric et innovation, mais je me suis bien marrer c'est pas grave! au pire j'en aurait fait rire un peu!

Comme d'habitude une super ambiance, une organisation au poil, et une bonne humeur de la part de tout les joueur rencontrer, super communauté lyonnaise en passant!

Unités:
3 combattants des tunnels: permet d'avoir deux pouvoir en quête tour 1
3 roi kazador: le chieur de base
3 forgeron: generateur de fric et de sacrifice
2 thane de karak norn: je comptait sur lui pour contrer willem et puis il dissuade d'attaquer la zone ou il se trouve
2 roi alric: franchement je l'aime lui! coupler avec innovation c'est bon ça!
2 servant de canon nain: pour booster les depart si je n'ai pas le tombeau ancestral en main de depart
1 servants d'elite de canon nain: aprés flamme de phenix, permet de sacrifier des dev pour detruire les soutiens adverse

Soutien:
3 tombeau ancestral: en main de depart avec un combattant des tunnel c'est canon!
3 mine de karak him
3 rune majeure de dimsay
2 gravure ancestral: 2 pouvoir et protection de zone
2 coeur de la forge: les runes sont moins cher, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas jouable tour 1
2 epée de l'aurore: pour mes deux heros.

Tactique:
3 rune majeure de rancune: la carte qui me sauve les trois quart de mes partie
3 flamme de phénix: j'avais bu quoi pour inclure cette carte?
3 demolition
3 gardez la position
3 innovation: boost de depart, alric, flamme du phenix en début de tour...
2 ma vie pour le fort
2 charges explosive: inclus parce que je pensais bien qu'il y aurait du dev en pagaille, sa ma sauver un match!
50 cartes pour passer une aprés midi sans se lasser, ce qui a été le cas, mais trés compliqué a jouer, la rune de dimsay, arrivait couramment T2, mais me faisait perdre du temps en fait...

Ronde 1
JUZAM 2-0

Bon j'attaque costaud, j'ai deja jouer pas mal de fois contre lui, du chaos bien penser comme d'hab, je part comme une bombe , je m’installe attaque, prend l'ascendant et la...sorcier, camp de pillard, corrompt mes unité, corb pour me bloquer les cartes qu'il me faut, il me nettoie toute mes zones..ouch je lui fait peur quelque fois avec kazador, mais mon jeu n'est pas aussi mordant qu'avant, il me gere bien et m'explose tout simplement.Je me dit que le tournoi s'annonce que de défaite si je ne modifie pas ma façon de jouer. Sa me sert de leçon .

Ronde 2
Maldia 0-2

Je me fait trés peur, elle joue un orc rush un peu bizarre avec les chauve souris vampire qui me font la misere a toutes les parties!, j'arrive a gérer a grand coup de rune majeure de rancune, vie pour le fort, et alric innovation. Je passe avec des montagne de point de dégât sur chacune de mes zones.

Ronde 3
Maxlinger 2-0
Empire, il me supprime constament mes soutien en quete, m'empeche de piocher, me rodric en boucle, me sort willem au deux partie, j'avais pourtant espoir aprés ma premiere defaitr, je pensais retourner la situation en ma faveur, mais son jeu est vraiment stable, il me controle les deux partie, en tout les cas, super joueur, ce maxlinger, on se prend pas la tete, on recommence quand on se plante...etc, pas de prise de tete, que du bonheur!

Ronde 4
rektus 0-2
Elfe des bois:Trés bon jeu de sa part, mais bcp d'erreur aussi, il me pose au deux partie l'arbre des ages, alors que je joue charges explosive, je lui prend la deuxieme grace a ça en lui nettoyant son CDB. Alric et innovation font le reste.A revoir dans quelque temps ce joueur, il va remonter dans le classement c'est sur!

Ronde 5
Skychapon 0-2
undead: je peut enfin mettre un visage sur ce pseudo du forum, trés bon jeu undead, je lui prend la premiere, ma rune de dimsay l'embete un peu lui faisant payer ces bestiole une de plus, je me souvient plus exactement des fil de la partie, mais la derniere est pour moi, mais je passe de trés peu!!! trés bon joueur

Voila, 12 eme place, avec un jeu comme le mien, c'est vraiment ce que l'on peut appeler du miracle!!! mais super journée! on se re-déplacera a paris avec fredux, c'est sur!!!!
Bravo a max, un beau gagnant! veck, igogol et kurnous, qui ont bouger le top 4, et bravo a nos amis belges du top8! et encore merci a tout les nouveau participant de faire vivre ce jeu. le niveau était vraiment relevé, et il faudra surement que je fasse quelque chose de plus sérieux pour nos prochaines rencontre.Au plaisir de tous vous lire et de vous revoir bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:20

rorohawks a écrit:
Bravo a max, un beau gagnant! veck, igogol et kurnous, qui ont bouger le top 4, et bravo a nos amis belges du top8! et encore merci a tout les nouveau participant de faire vivre ce jeu. le niveau était vraiment relevé, et il faudra surement que je fasse quelque chose de plus sérieux pour nos prochaines rencontre.Au plaisir de tous vous lire et de vous revoir bientôt!
Retient cela Adeptus, Rorohawks félicite tout le top8 sauf nous deux...
Il y aura vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:49

vous êtes des vieux tout les deux!!!place aux jeunes!!! cheers

edit d'iGogol : doublon effacé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:14

Cela me fait plaisir de me savoir parmi les jeunes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:56

@igogol : c'est ça de ne pas afficher ton âge sous ton avatar Smile En même temps, t'es un jeune vieux  Razz 

Sinon bravo pour cette 12ème place rorohawks, je t'avouerai que je n'aurai pas parié sur ce type de deck, mais tu m'as prouvé le contraire Smile Félicitation et vive les nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:37

rorohawks a écrit:
Ronde 5
Skychapon 0-2
undead: je peut enfin mettre un visage sur ce pseudo du forum, trés bon jeu undead, je lui prend la premiere, ma rune de dimsay l'embete un peu lui faisant payer ces bestiole une de plus, je me souvient plus exactement des fil de la partie, mais la derniere est pour moi, mais je passe de trés peu!!! trés bon joueur
C'est clair que la Rune de Dismay de la première manche m'a bien handicapé. Je n'ai pas pu remonter. A la seconde, je me souviens bien par contre de mon Grimgor en royaume qui fait sauter tes 2 runes de dismay et ta tête en voyant ça Very Happy Et ensuite mon Horreur abyssale qui tape à 14 Nain kazador rune de dimsay CR open de paris 1066277136
Et la troisième était bien tendue comme il faut, bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:55

J'ai adoré joué contre toi et ça m'a donné quelques idées pour améliorer mon deck...

En autre : BRULER CE FOUTU CHENE !!!

A une prochaine, c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty
MessageSujet: Re: Nain kazador rune de dimsay CR open de paris   Nain kazador rune de dimsay CR open de paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain kazador rune de dimsay CR open de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cataclysm][Deck Nain] Vainqueur de la petite finale Open de Paris (5ème)
» Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne
» [Deck Nain] Kazador et Compagnie
» [Deck Nain] Rune & Développement
» [Deck Nain] Kazador Surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: