Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne Empty
MessageSujet: Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne   Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:52

Voici le petit compte-rendu de mon deck du tournoi de rennes:


Ma decklist:

13 Soutiens:
_ 3 Galeries minières: Moteur de pioche irremplaçable
_ 3 Tombeaux ancestral: accélérateur de développements.
_ 3 Mine de karak hine : permet de poser deux soutiens au premier tour
_ 2 trésor de la forteresse: pour balancer des démolition le tour de l'adversaire ou mes gardez la positions.
_ 2 canon à répétition feu d'enfer: j'ai choisi de développer mon CDB, moins chère que l'épée de l'aurore et utile a toutes mes unités

24 Tactiques:
_ 3 Gardez votre position:combo avec kazador
_ 3 Démolition: indispensable, la carte qui me permet de prendre un tour a egrimm
_ 3 Ma vie pour le fort:ma sauver une ou deux fois
_ 3 Force mentale: pour cramer une zone tour 2
_ 2 rune majeure de rancune: la carte anti créature, elle ne m'aura pas servi du tournoi
_ 2 doublement de la garde: permet de defausser un kazador puis de piocher des cartes, possible pendant le tour de l'adversaire pour défendre.
_3 Danse pour loec: pioche avec galerie miniere, permet de sortir le combattant des tunnel tour 1 àprés un tombeau ancestral, anti verena.
_3 Long hiver: permet de me renvoyer une carte mise en dev, ou bien de renvoyer ceux de mes adversaire pour verena.
_ 2 Verena: j 'ai décider de les intégrer pour contrôler le jeux de mes adversaire, ce qui ma permis de gagner plusieurs fois mais aussi de ralentir le mien...


14 Unités:
_ 3 Roi Kazador: la carte chiante une fois posée, les problèmes commence généralement pour l'adversaire
_ 3 Servants de canon nain: pose soutien gratuit, indispensable
_ 3 Elite de Grombrindal: finisher pour 0 quand une zone est en flamme
_ 2 roi alrik: j'ai eu envie de l'intégrerun autre roi dans mon jeu, mais étai-ce vraiment sa place? ( longtemps hésiter avec les tueurs de troll)
_ 3 combattants des tunnels: combo kazador ou alrik

51 cartes

Je part dans l'esprit de faire un bon score, ce qui a été le cas, mais je pense pour ma part avoir fait le tour du jeu en 1vs1, a voir a l'adapter pour du cataclysm maintenant.

Pour ce tournoi, j'ai trouver vraiment tout les jeux a niveau pratiquement égal, un niveau relevé pour tout les joueurs, chacun a eu des victoire et des défaites, tournoi vraiment intéressant.

Ronde 1
Wanderlei- tueur kazador endurance 1-2

Il me prend la 1ere, je le laisse s'installer, il balance, de l'endurance aussi bien en quète qu'en royaume, des dev en cdb, des tueur... je ne peut pas remonter je décide de ne pas montrer mes verena, et le laisse me finir.je ne doit surtout pas le laisser s'installer.
la 2eme, je démoli, part très vite, jugement de vérena, elle est pour moi
la 3eme est plus tendu,  il développe un peu partout,j'ai quand même une bonne force de frappe ce qu'il l'oblige a jouer ces tueur en défense, je l'aurais a l'usure a coup de démolition et force mentale.

Budmilka 2-1 End of times
Je sais que ça va etre dur, la premier est pour lui, il me sort 3 bubu avec son end of time, je ne peut pas lancer de "ma vie pour le fort".
La deuxieme pour moi, il me sort avec son end of time 3 sacrifice ambulant et une hydre(lol quand je repense a sa tête!!!) moi il me sort mes gros thon kazador et alrik, je lui prend la deuxième.
Je nourris bcp de regret pour la troisième, end of time, il me sort 1 bubu(aie) et surtout son orc qui permet de ré attaquer, j'ai un verena et un long hiver en main, sa m'aurait surement permis de tenir un tour de plus, mais la, il m'a littéralement ronfler dessus...euh non rouler pardon...ronfler, c'était véritablement la nuit d'avant.

Hinata chaos 0-2

Nouveau joueur de nantes bien sympa, mais sans appel pour lui, tour 1 je sort kazador avec des gardez la position + force mental, il ne peut rien faire,
tour 2 il devellope partout pour me lance la tactique qui permet de sacrifier ces dev pour m'infliger des dégats, mais n'a plus les moyens de viser kazador, il me decide donc de blesser ma capitale, a la suite j'ai le champs libre pour vérena.

Arawn Lern haut elfe dragon 0-2
Mon souffre douleur
Encore un tés bon jeux dragon, mais qui a pas eu de chance au tirage contre moi, tour un il mulligan et pioche une main encore plus pourri, je détruit a grand coup de demolition tout ce qu'il pose
tour deux il me joue des dragons, je defend en sortant un kazador via doublement de la garde et defend ma quete en tuant ces deux dragons avec force mentale, mais avec kazador en quete, c'est 5 carte par tour que je pioche, je gagne sur le file du rasoir en tuant mon propre kazador via un ma vie pour le fort, je gagne il me reste 4 cartes dans mon jeux.

Egrimm meule elfes noire 2-0

Bon ben la j'ai pas put faire grand chose, super jeu avec grosse combo, mon seul avantage est de ne pas avoir bcp de créature dans mon jeu, ce qui fait durer les partie, il défend quand même avec mes propre servants de canon nains en n'oubliant surtout pas de sortir ces chaudrons grâce a eux. Je m'aperçoit aussi sur cette partie qu'il est inutile d'aller attaquer sa légende qui est une perte de temps.
la 2 eme est pour moi, j'ai mes trois demolition en deux tour et lui détruit chaque soutien qu'il me pose pour sa combo, et me focalise a lui cramer ces zone, mais avec le recul, cette victoire est due a une mauvaise main de sa part, je m'en aperçoit a la troisième, ou il place sa combo parfaitement et me meule mon jeu .

Voila pour moi, la place du con 5eme,  mais bon très content de cette place merci a Egrimm pour l'hébergement et l'organisation, Toujours aussi fier de cette communauté quand j'ai vu tout ceux qui gagnait des battelepack en cadeau qui les donnait a hinata nouveau joueur, super mentalité et cela lui permettra de se construire des decks avec un nouveau pool de carte et faire connaitre le jeu.
Bravo a bud pour son jeu end of time, qu'il maitrise parfaitement malgré le coté aléatoire du jeu.
Félicitation a egrimm pour son jeu que personne n'attendait
Bravo et merci au couple belge pour être venu d'aussi loin et avoir montrer qu'il n'était pas passer pour rien( par contre j'y pense on n' a même pas sortie deux ou trois blagues pourrie facile sur les belges!)
Bravo a adeptus pour son top 4 malgré un mauvais départ.
Je ne remercie pas le méta parisiens pour le "concert philharmonique du ronflement baryton" auquel nous avons eu droit la nuit chez egrimm avec fredux malgré la parfaite coalition musicale de nos deux ténor qui sont juzam et bud. Je soupçonne le méta de nous avoir épuiser psychologiquement de peur que nous ayons nos pleine possibilité pour le tournoi.
Merci pour la partie d'escape, ou sa a été vraiment marrant, mais on on faisait vraiment du grand n'importe quoi!

A trés bientot
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne Empty
MessageSujet: Re: Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne   Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:24

rorohawks a écrit:
Budmilka 2-1 End of times
Je sais que ça va etre dur, la premier est pour lui, il me sort 3 bubu avec son end of time, je ne peut pas lancer de "ma vie pour le fort".
La deuxieme pour moi, il me sort avec son end of time 3 sacrifice ambulant et une hydre(lol quand je repense a sa tête!!!) moi il me sort mes gros thon kazador et alrik, je lui prend la deuxième.
Je nourris bcp de regret pour la troisième, end of time, il me sort 1 bubu(aie) et surtout son orc qui permet de ré attaquer, j'ai un verena et un long hiver en main, sa m'aurait surement permis de tenir un tour de plus, mais la, il m'a littéralement ronfler dessus...euh non rouler pardon...ronfler, c'était véritablement la nuit d'avant.
Je crois me souvenir que ça ne s'est pas passé exactement comme ça, je pense que la première tu la gagnes avec Roi Alric (dont je découvrais le côté Patator), et je sais pas si j'ai pu placer un End Times (ou alors trop tard).
La seconde par contre c'était ma partie la plus tendue du tournoi, après mon premier End Times foireux (3 Sacrifice + 1 Hydre, j'ai déjà fait pire en sortant que 3 unités, mais c'était des unités utiles, alors que là, non). Vers la fin de partie, il me restait 10 cartes dans le deck, je piochais 5 et j'avais Muck pour vider/piocher 8, donc l'ultime tour pour jouer End Times, qui m'a permis de sortir Bubu et l'Orc, et cramer ce qu'il fallait.
Et sinon, NON JE NE RONFLAIS PAS !!! C'est dans la tête ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck nain kazador-alrik 5eme tournoi d'automne de renne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Nain] Kazador Surprise...
» [Deck Nain] Kazador et Compagnie
» Deck nain kazador/endurence/snipe
» [Cataclysm][Deck Nain] Vainqueur de la petite finale Open de Paris (5ème)
» Deck kazador tournoi d'hiver nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: