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2 participants
AuteurMessage
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
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Messages : 908

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MessageSujet: deck développement   deck développement EmptySam 16 Avr 2011 - 9:59

ce qui devez arriver arriva, avec les nouvelles extension il était logique que qqn monte un deck développement.
Je propose le mien, il marche bien mais je suis sûr qu'on peut encore l'améliorer...alors n'hésiter pas à donner vos avis sur ce qui ne va pas ou qui pourrait améliorer ce deck.

UNITÉS(16)
3 tueurs de troll
3 lancier agile
3 chevaliers panthères
2 chasseurs
2 servants de canon nain
3 tueurs de serpents

SOUTIENS(27)
3 village contesté
3 église de sigmar
3 tombeau ancestral
3 galeries minière
3 canon à répétition feu d'enfer
2 alliance nain/empire
2 ancienne alliance
2 cimetière abandonné
2 autel dédié à taal
2 und drokbar
2 bosquet caché

TACTIQUES( 12)
3 innovation
3 long hiver
2 réveiller la montagne
2 jugementde verena
2 volonté des électeurs


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Marconius
Aide de camp
Marconius


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Localisation : Toul (54)
Messages : 478

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MessageSujet: Re: deck développement   deck développement EmptySam 16 Avr 2011 - 11:22

3 Innovations et 3 Galeries minières : 2 cartes de la restricted list sinon l'idée est bonne !

J'ai joué contre un tel deck. Le seul problème est d'arriver à gérer les développements adverses. Il n'existe que 2 cartes : Long hiver et Volonté des électeurs pour le ralentir.
Mais le joueur m'avait bien pourri quand même : un tour sans compter le pouvoir de mes soutiens ni de mes unités = pas de ressource pour un tour et ça fait mal !

Perso je mets le nain qui met un développement en arrivant en jeu et des mines abandonnées pour recycler. Tout ça avec la quête reconquérir le bastion. Mais c'est plutôt un deck à thème "tueurs" à la base. Je gère mes développements mais ne m'occupe pas de ceux de l'adversaire. Je joue 3 innovations mais pas de galeries minières.

Le top c'est la main de départ avec tombeau ancestral + innovation + salle des coffres et cerise sur le gâteau avec un tueur de dragons pour le 2e tour ! ça fait 7 ressources T2 où tu poses le tueur de dragon et une autre unité à 3 ressources par exemple.
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Marconius
Aide de camp
Marconius


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Localisation : Toul (54)
Messages : 478

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MessageSujet: Re: deck développement   deck développement EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:03

Mon deck Tueurs/développements :

UNITES (26)
3 Tueurs de Karak Kadrin
3 Tueurs de Trolls
3 Pirates Tueurs de Long Drong Silver
3 Rôdeur Nain
3 Longue Barbes Vénérables
3 Bâtisseurs Nains
3 Tueurs de Serpents
3 Tueurs de Dragon
2 Gurni Thorgrimson

SOUTIENS (15)
3 Chope de Bugman
3 Tombeau Ancestral
3 Baraquements des montagnes
3 Salles des Coffres
3 Mine Abandonnée

TACTIQUES (6)
3 Innovation
3 Démolition

QUETES (3)
3 Reconquerir le Bastion
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