| Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) | |
|
+17ecureuil01 djibi iGogol Serum-26 Honata Arktur le chevelu Lilian Myrrdin_Emrys Katagena Sir_IZBAK_1st gourry73 noisettes yannou Fenrir Budmilka juzam armakis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 0:13 | |
| peut être pour remettre au goût du jour le camp de pisteur qui traîne depuis longtemps au fond de ma boîte ... d'un côté vu que la carte prend effet T4 il te reste grosso modo 35 cartes (moins si t'as de bon moteur de pioche) si tu joues avec 3 dragons différents dans ton jeu ça te laisse pas mal de chance d'en piocher un (et de le mettre directement en jeuà | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 0:35 | |
| Je parlais pas forcément de cette carte en fait^^ | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 1:51 | |
| oui je comprends bien, mais là la différence c'est que la carte on la met en jeu ... Je suis d'accord avec toi sinon pour les cartes qui existent, et qui font regarder les premières cartes pour les mettre seulement en main... l'intérêt est minime si on remplaçait ces cartes par des autres moteurs de pioche, mais là mise en jeu directe permet d'économiser des ressources du coup je suis effectivement plus partie sur l'exemple de cette carte...
Bon j'arrête là mon manque de clarté ! | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 8:23 | |
| Dommage que le Dragon Prince et le Dragonmage ne soit pas des dragons, cela manque sérieusement de dragons pour en faire un deck viable pour l'instant. J'aime beaucoup le graphisme du dragon lune. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 9:16 | |
| - Myrrdin_Emrys a écrit:
- d'un côté vu que la carte prend effet T4
A moins d'avoir un très très mauvais départ (ou d'avoir un méchant adversaire qui t'empêche de te développer) c'est plutôt facilement T3, en fait : T1 : random carte elfe qui produit 1 ou plus en royaume T2 : le lieu en question. T3 : si le lieu est encore là, c'est la fête... Après, ça incline à mettre tous les Dragons du monde dans ton deck, et vu qu'ils sont pas donnés, ça augmente légèrement les chances de faire un départ pourri... mais là, comme ça, ça a l'air gravement gras | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 9:19 | |
| - Fenrir a écrit:
- Myrrdin_Emrys a écrit:
- d'un côté vu que la carte prend effet T4
A moins d'avoir un très très mauvais départ (ou d'avoir un méchant adversaire qui t'empêche de te développer) c'est plutôt facilement T3, en fait : T1 : random carte elfe qui produit 1 ou plus en royaume T2 : le lieu en question. T3 : si le lieu est encore là, c'est la fête... Après, ça incline à mettre tous les Dragons du monde dans ton deck, et vu qu'ils sont pas donnés, ça augmente légèrement les chances de faire un départ pourri... mais là, comme ça, ça a l'air gravement gras Relis la carte, il faut deux token, ce que tu expliques n'est pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 9:23 | |
| Effectivement. Et du coup, ça ne marche qu'un tour sur deux. Bon, ceci dit, ça renforce la possibilité de faire un bon gros rush elfe à base de dragons. Et ça, j'aime bien | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 9:54 | |
| Marrant Drogon s'est laissé poussé 1 griffe supplémentaire pour venir jouer à WhI | |
|
| |
Arktur le chevelu Réformé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 12:45 | |
| Oui... Il a un peu la même tête Et j'aime bien son effet "Attaque au feu grégeois" (les joueurs de TdF comprendront). Paf, on garde au mieux trois persos chacun. | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 14:59 | |
| - Lilian a écrit:
- Dommage que le Dragon Prince et le Dragonmage ne soit pas des dragons, cela manque sérieusement de dragons pour en faire un deck viable pour l'instant. J'aime beaucoup le graphisme du dragon lune.
Bah wai, c'est clair. Le "Dragon Prince" déjà; qui a un effet quasi-similaire, mais qui manque de "ouache" pour ensuite être réellement utile. Ne pas le payer aurait pu être intéressant dans un jeu control/dragon, mais cher. Parce que la location à 4, faut la poser, pas se la faire péter, réussir à mettre deux tokens... C'est "gras", oui, sur le papier. Mais dans les faits, pourquoi pas. Ne vaut-il mieux pas payer tout de suite son gros "Dragon Moon", plutôt que ce soutien. C'est certes 3 de plus, mais ça se place aisément finalement. Avec Flame of Pheanix, y a même moyen d'être relou... Sauf contre un Nain, toujours et encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 17:38 | |
| - Katagena a écrit:
- Ne vaut-il mieux pas payer tout de suite son gros "Dragon Moon", plutôt que ce soutien. C'est certes 3 de plus, mais ça se place aisément finalement.
Sans doute, si. Après, je verrai la "capa" comme un effet bonus. Sans ça, ça reste un soutien qui produit 2 pour 4 : tout à fait correct. | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 18:11 | |
| Faudra voir à l'usage ça m'étonnerait qu'on reste avec les seuls qu'on ait... | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Mer 16 Mar 2011 - 18:14 | |
| Je le trouve géniale ce soutien ! Si j'ai bien compris, on ne paye pas le cout du dragon joué : c'est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Jeu 17 Mar 2011 - 18:35 | |
| - Fenrir a écrit:
- Katagena a écrit:
- Ne vaut-il mieux pas payer tout de suite son gros "Dragon Moon", plutôt que ce soutien. C'est certes 3 de plus, mais ça se place aisément finalement.
Sans doute, si. Après, je verrai la "capa" comme un effet bonus. Sans ça, ça reste un soutien qui produit 2 pour 4 : tout à fait correct. Je suis pas fan des lieux aussi cher, sauf effet boeuf. Bon, je te l'accorde, là c'est boeuf pour effet, mais pas instantané, donc risqué je trouve. On verra bien comme vous dîte. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Ven 18 Mar 2011 - 15:00 | |
| Un deck dragon sera-t-il possible ? humm... ça me rappel vaguement un deck Targ' avec les trois dragons qui tâchent à Trône de Fer (pour ceux de la vieille école). Bref, en tout cas, j'attends avec impatience que ce pack arrive entre mes mains fébrile !
| |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Ven 18 Mar 2011 - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Ven 18 Mar 2011 - 16:48 | |
| Fut une époque où tu jouais les trois dragons qui étaient CBK. Mais là n'est pas le sujet. Là n'est pas le forum ^^
Pour l'instant, c'est trop mou du genou comme loc'. Si d'autres Dragons intéressants sortent, alors elle deviendra intéressante. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Ven 18 Mar 2011 - 19:26 | |
| @ Katagena : Désolé... la nostalgie avait parlée... @ armakis : non, de l'époque où c'était un CCG (booster) et non un LCG comme aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Ven 18 Mar 2011 - 21:54 | |
| Oula, t'inquiètes, y a pas de problèmes ^^ C'est juste qu'il arrive parfois que sur les topics on parle plus de TDF ou de Magic... Donc pour les puristes de WHI, c'est peut-être désagréable. C'est pas moi qui vais te dire qu'il est interdit de parler du meilleur JCE Hâte de voir les prochains dragonnets de WHI. Le problème des HE, c'est qu'il est difficile de jouer et/ou controle/rush. Et surtout, il leur manquait quelques effets de cartes qui font des effets de rentrée en jeu. Là, on va avoir ça avec le gros Dragon. Pour 7, mais ça commence. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Sam 19 Mar 2011 - 8:59 | |
| Descendant d'Indraugnir pour 6 Dragon Lunaire pour 7 il manque plus que le dragon du Prince de Caledor (Imrik) ...et le Dragon d'Aenarion (1er Roi Phœnix) : Indraugnir Effectivement, ça commence ^^ | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Dim 20 Mar 2011 - 8:40 | |
| Les illustrations sont superbes ! J'espère qu'on les aura sur nos cartes !!! | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Lun 21 Mar 2011 - 11:06 | |
| A propos de plague bomb, peut on jouer cette carte meme si il n'y a qu'une ou deux unités en jeu? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Lun 21 Mar 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Lun 21 Mar 2011 - 11:42 | |
| J'avoue que ce n'est pas très clair pour ma part. L'action consiste à "résoudre" 3 phrases séparées par un "." (point). Est-ce que si par exemple il n'y a que 2 Unités sur la table, on ne résout pas une des trois phrases, ou bien est-ce que je ne peux pas jouer la carte.
Je suis comme djibi ; je me pose des questions. ^^'
Peut-être qu'il y a eu un éclaircissement sur le forum américain… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) Lun 21 Mar 2011 - 17:33 | |
| - Budmilka a écrit:
- Pour moi non.
Pour moi non plus : y a trois cibles explicites, quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) | |
| |
|
| |
| Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2) | |
|