Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)

Aller en bas 
+17
Sir_IZBAK_1st
Honata
Shindo
armakis
egrimm
eyeshield72
djibi
Myrrdin_Emrys
Katagena
juzam
ecureuil01
Elyandel
gourry73
Fenrir
Budmilka
Lilian
iGogol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clbrun
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
clbrun


Age : 43
Localisation : Chambéry (73) / Annecy (74)
Messages : 37

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:29

je suis certainement beaucoup moins expérimenté que vous, mais perso c est le "light of morrslieb" que je trouve énorme avec certains decks Shocked (surtout en combo avec toutes les cartes genre "quand vous jouez un dev depuis votre main, faites ci ou ça..."), non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-smk.org
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:58

Light of Morrslieb, il a l'avantage d'être accessible à toutes les factions.
Il est aussi pas trop abusé car il est unique (un seul peut être posé sur la table par joueur). Il est effectivement très bien chez les nains, qui ont le plus de cartes qui déclenchent un effet quand un dév est posé.

Oui c'est très bien, et comme toute carte très bien, elle sera la cible à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:12

Surtout, il coute 4, et à moins de ne jouer qu'autour des devs", c'est nul Smile

Pour 4, je préfère jouer quelque chose qui m'apporte en Loyauté (et encore, 4 pour un soutien, je ne m'y risquerai pas). Quant à jouer deux dev' par tour, c'est fort, mais ça inclut aussi le fait de piocher d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:01

Je trouve que c'est un kinder autour d'un jeu dev, mais sinon c'est vrai que je trouve pas à ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:54

Ca peut être utile avec un duc du changement.
Ca permet de dégager 2 cartes du dessus de son deck et donc faire venir des cartes plus forte, plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:10

Citation :
des cartes plus forte, plus vite...

Traduction juzam / reste du monde :
et donc faire venir des buveurs de sang plus vite...

Sinon effectivement l'effet est sympa mais 4 pour un soutien qui n'apporte pas de loyauté c'est effectivement tendu. après son effet peut être très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:44

Tu peux aussi le jouer dans un deck qui ne demande pas ou très peu de loyauté par exemple : ça ne vous arrive jamais ?

Un deck à base de cartes neutres : Morts-vivants, Hommes Lézards, Skavens et bientôt Elfes Sylvains !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:35

Oui, on peut jouer un deck sans Loyauté.

Mais Morts-Vivants, y a que deux cartes de rééllement bien, Hommes Lézards pourquoi pas...

Et Elfes Sylvains... Bah clairement oui. Avec des Mines naines pour piocher. C'est long à mettre en place, mais pourquoi pas. Avec des Alliances Nain/Empire, pour claquer un jugement de Verena au bon moment. A tenter, en effet.

Sinon, ça reste globalement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:52

Myrrdin_Emrys a écrit:
Citation :
des cartes plus forte, plus vite...

Traduction juzam / reste du monde :
et donc faire venir des buveurs de sang plus vite...
Je suis transparent à ce point... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:34

Alors là il faut que l'on m'explique...

Ce paquet de bataille n'est pas sortit n'est ce pas? pas de news de Edge ni rien...il est en pré commande sur leur site
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=1616

Ok sauf que la c'est bizarre

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300560645341

C'est la même chose avec l'extension légende??
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:47

Rien n'interdit de pré-vendre des objets sur eBay. Sauf que d'habitude, c'est clairement décrit comme tel dans l'annonce.

Tu peux toujours l'acheter, et attendre le mail du vendeur qui t'annoncera qu'il t'enverra le produit dès qu'il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:15

le vendeur m'a répondu, l'objet est bel et bien disponible dans son magasin au jour d'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
horbald
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
horbald


Age : 49
Localisation : Nice
Messages : 37

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:11

le pack avec le sorcier de tzeentch est dispo effectivement en france , il y a du lourd :]

Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:09

En même temps le pack est sorti il y a plus d'une semaine, alors c'est normal qu'il soit en magasin zactuellement !
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:27

Ta logique est une tuerie Marconius, mais le point sur lequel je voulais insister c'est qu'il n'y a eu aucune news de Edge à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:13

Il n'y a pas (je pense qu'on peut dire jamais) de news pour les "jours de sorties" eux même.

Il faut allez dans la section nouveauté / lcg du site et voir les produits associé à WH:I

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=195&esem=2&esum=51

Et effectivement sur le site il est en pré commande alors que ça fait un petit moment que je l'ai récupéré en boutique et que les américains jouent avec.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:06

eyeshield72 a écrit:
Ta logique est une tuerie Marconius, mais le point sur lequel je voulais insister c'est qu'il n'y a eu aucune news de Edge à ce sujet!

Ce n'est pas une question de logique mais un constat simple !

Et je confirme comme Shindo : si on compte les annonces de sortie en magasin sur Edge pour les extensions de Warhammer Invasion, je pense qu'on doit en être à 3 ou 4 en 2 cyles et demi. Donc si tu attends les news de sortie sur Edge, tu risques pas de voir arriver les extensions.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:31

Le pack n'a pas eu de news quand même sur le site d'Edge. C'est souvent le Mardi que c'est annoncé, pour un arrivage en boutique le jeudi/vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)    Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)
» Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)
» The Morrslieb Cycle - Omens of Ruin (Battle Pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: