| Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) | |
|
+8Katagena ecureuil01 Budmilka eyeshield72 gourry73 juzam Myrrdin_Emrys Elyandel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Ven 8 Avr 2011 - 15:07 | |
| Writhing and capering, beastmen danced through the streets of Swartzenholden, hunting for flesh. As Morrslieb had risen, and the light faded under its sickly glow, the beasts of the forest had risen out of the depths of the forest as well. As the men of the Empire had barred their doors and prayed to their gods, the twisted creatures of the forest had gathered around their herdstones, monoliths to their dark gods, and swore terrible oaths of blood and savagery. And as Swartzenholden had slept, the beastmen had crept through the fields surrounding the village, slit the throats of the human sentries, and put every building to the torch. [...] Not a single man, woman, or child survived. - From Fiery Dawn, a short story by Sam Stewart Keeper of the secrets 6 4 Action : Au début de votre tour corrompez une unité ciblée. Action : Payez 2 pour qu'une unité ciblée corrompu contrôlé par un adversaire inflige des dégâts égaux a sa puissance à une autre unité ciblée. | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Ven 8 Avr 2011 - 15:13 | |
| Sympa mais lent à poser, lent à mettre en place, bref encore une grosse créature sympa mais pas transcendante non plus. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Ven 8 Avr 2011 - 15:48 | |
| Beurk, du slaanesh... Par contre, c'est cool, je pourrais enfinavoir les 4 démons majeurs dans mon jeu (quoi que quand même c'est du Slaanesh). Sinon je le trouve pas mal moi le gardien, ça ne vaut pas un buveur de sang mais bon... Et puis le second effet peut être tranchant... PS : Attention mon niveau de comparaison se situe au niveau des cartes Chaos et non sur la totalité des cartes, ce qui peut expliquer certaine chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Ven 8 Avr 2011 - 16:03 | |
| c'est vrai qu'en plus son second effet à l'avantage de ne pas être limité à une fois par tour, donc bon si on a des ressources on peut faire des kills à la chaine... (qui a dit qu'il fallait corrompre friedrich hemmler :p ) | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Ven 8 Avr 2011 - 16:32 | |
| un futur héro devrait vous plaire qui combotte pas mal avec cette carte là et bien d'autres du Chaos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Ven 8 Avr 2011 - 19:01 | |
| Ah mais Gourry ça va pas là ... t'en as soit trop dit, soit pas assez. Tu nous laisse ainsi sur notre faim ! Même un adorateur de slaneesh ne serait pas capable de telles choses ! | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Lun 11 Avr 2011 - 10:40 | |
| - Citation :
- un futur héro devrait vous plaire qui combotte pas mal avec cette carte là et bien d'autres du Chaos
Hey Gourry tu nous montres un peu ta photo de profil en plus grand...? Serais ce ce bon (très) vieux Manfred Von Carstein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Lun 11 Avr 2011 - 13:49 | |
| - eyeshield72 a écrit:
-
- Citation :
- un futur héro devrait vous plaire qui combotte pas mal avec cette carte là et bien d'autres du Chaos
Hey Gourry tu nous montres un peu ta photo de profil en plus grand...?
Serais ce ce bon (très) vieux Manfred Von Carstein? Pour mon avatar, c'est un peu fait exprès. Pour son nom, c'est bien lui...Il ne lui manque plus que l'anneau des Carstein Gourry
Dernière édition par gourry73 le Mar 12 Avr 2011 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Lun 11 Avr 2011 - 23:27 | |
| j'ai eu beau essayé de zoomer je ne vois rien ! je peux pas spoiler avant lire, gourry est trop malin ! le seul truc que j'arrive à lire il me semble c'est undead ! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Lun 11 Avr 2011 - 23:48 | |
| J'arrive à lire "Destruction Only. This card gains '1 Marteau' for each ressource token on it".
Bon allez Gourry, le spoual quoi ! Sinon, on va tous jouer rush juste pour te faire chier ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 10:23 | |
| Merci, j'attends que cela des Rushs en veux tu en voilà - Spoiler:
ATTENTION SPOIL QUI NE CONCERNE PAS CE BP Pour éviter le "Je ne peux pas voir l'image depuis mon boulot" : Mannfred Von Carstein Cout 3 ; 1; 3; Undead, Vampire Destruction Only. This card gains 1 for each ressource token on it Action: Discard a card from your hand to put target unit in an opponent’s discard pile on the bottom of his deck. Then, place a resource token on this card. Card designed by 2010 World Champion Timothy Lyons
| |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 10:36 | |
| La limite à ce pouvoir c'est le nombre de cartes que l'on a en main... il va monter vite lui! | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 11:44 | |
| waouhhh c'est énorme! Ca défonce nécromancie/ récupérer les déchu/comtesse/réanimation!!! Ca grossit vite et en plus c'est ubber combo avec réanimation.. je trouce ca vraimen fumé en fait... c'est juste auto include dans mon jeu orque controle en tout cas...
ps: est ce que ca permet de fizzle un stand your ground?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 12:09 | |
| je dirais que oui, le mec joue stand your ground, en réponse tu fais ton action du coup tu passes en premier et il l'a dans l'os car la cible n'est pas valide ! (par contre faut pas que ce soit lui qui réponde à ton action sinon c'est toi qui l'a dans l'os je dirais) enfin bref je vais laisser aux experts en règle sexprimer dessus mais cette carte me parait super forte (sauf dans les decks meule qui n'existent pas encore ^^) | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 16:02 | |
| Et encore une carte dégénérée créée par un champion du monde des états-unis | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 16:21 | |
| - Katagena a écrit:
- un champion du monde des états-unis
Très belle formulation. Ce qui est sûr, c'est que la Restricted List à de beaux jours devant elle... | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 16:29 | |
| - eyeshield72 a écrit:
- La limite à ce pouvoir c'est le nombre de cartes que l'on a en main...
il va monter vite lui! Euh non la limite se situe aussi au nombre de cartes unité qu'il y a dans le deck de l'adversaire. Puissant : oui cela peut le devenir mais pas en début de partie, de plus, il faut sacrifier des cartes que l'on a en main, de plus, si l'adversaire a une parade dans son deck, il peut te coucher plus cher qu'autre choses. à voir en jeu... | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Mar 12 Avr 2011 - 16:40 | |
| Moi je retiens une 1/3 neutre, pour 3 resource, même pas "Heros" (mais c'est peut-être une typo), qui en plus à un pouvoir gratuit (parce que "défausser une carte de la main" en tant que coût, c'est de la blague dans un jeu avec le principe "ton side tu l'as dans le deck grâce aux principes des développements"). Après, c'est vrai que si l'adversaire ne joue pas d'unités (mais le deck baliste a, et c'est tant mieux, vécu), ou si ses unités ne finissent pas à la défausse (balèze face à un deck Destruction), ce pouvoir n'a que de peu d'utilité. J'aurai bien vu une limitation du type "payez 2 ressources", ou "l'adversaire choisi une unité qu'il reprend en main", bref, un truc pénible. alors que là, enterrer une unité adverse sous 30 cartes qui de toutes façons ne seront pas piochées avant la fin de la partie (mais c'est un autre débat)... Par contre, il y a combo avec le Gardien des Secrets, si votre adversaire pose le Vampire et s'amuse à le booster. | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Jeu 14 Avr 2011 - 17:06 | |
| - Katagena a écrit:
- Et encore une carte dégénérée créée par un champion du monde des états-unis
Oui, c'est un beau bébé que voilà. Qui ira rapidement rejoindre ses petits copains dans la Restricted list. Je crains toujours que l'existence désormais assumée de cette liste n'ouvre la porte à de nouveaux délires du genre du bestiau en question ici. Don Lopertuis | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Sam 7 Mai 2011 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Sam 7 Mai 2011 - 14:52 | |
| Qq'un peu "traduire" ! J'ai pas accès à FFG au boulot. | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Sam 7 Mai 2011 - 14:57 | |
| the break of dawn devient fiery dawn... c'est tout | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Dim 8 Mai 2011 - 12:24 | |
| Je ne sais pas où tu as vu que l'extension s'appelait The break of dawn : elle s'est toujours appelée Fiery dawn !
The break of dawn, c'est le titre de l'article annonçant l'extension Fiery dawn sur le site FFG. | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Dim 8 Mai 2011 - 12:30 | |
| bah le titre de ce post s'intitule comme ça, j'ai pas cherché plus loin... | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) Dim 8 Mai 2011 - 17:46 | |
| Pas bien méchant : c'est à cause de leur idée saugrenue de mettre un titre d'article proche mais pas identique au nom de l'extension !
Bon jeu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) | |
| |
|
| |
| Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6) | |
|