Perso, j'ai monté ce deck mais il faut encore que je le teste :
Unité : 33 cartes
3 Korhil.........................................base du deck
3 Champion Lion Blanc...................unité à 3 et avec 2 points de pouvoir
3 Avant-Garde Lion Blanc...............unité à 2 pour le Char de Tiranoc
3 Char de Tiranoc..........................base du deck
3 Char de Chrace..........................unité à 3
3 Lancier Hauts Elfes......................unité à 3 avec 2 points de pouvoir
3 Guerrier Fantôme........................unité à 2, inflige une blessure sur le champ de bataille
3 Archer Oeil-de-Faucon.................unité à 2, inflige une blessure par tour
3 Rêveur de Dragon.......................unité à 3, peu augmenter ses points de pouvoir
3 Envoyé d'Averlorn.......................pour la pioche
3 Seigneur des Lames....................pour finir rapidement l'adversaire
Soutien : 15 cartes
3 Village Contesté.........................auto-include
3 Excavation de Malepierre............pour accélérer les débuts de partie
3 Citadelle du Crépuscule..............pour accélérer les débuts de partie
3 Caserne de Chrace....................pour regarder la première carte du dessus du deck avant d'attaquer
3 Jugement de Loec......................pour gérer une unité adverse
Tactiques : 6 cartes
3 Parchemin d'Asur......................pour aller chercher rapidement Korhil, le char ou organiser ensuite pour révéler la bonne unité avant d'attaquer
3 Charge des Heaumes d'Argent...pour avoir plus de points de pouvoir sur une unité