| [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 | |
|
+9djibi echeveline kurnous juzam muetdhiver therealbouba Katagena Budmilka iGogol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
muetdhiver Chair à canon
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 21:49 | |
| Surtout Karl Franz est une lopette qui n'a pas été capable de foutre Archaon dehors !
Au moins Manfred le dératiseur c'est débrouillé comme un grand pour mettre de l'ordre dans la cave et au grenier !
| |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Ven 21 Oct 2011 - 22:04 | |
| Heinrich selon la V1 de Warhammer Jdr....version qui a été refusé et rendu obsolète par Games Worshop. ( bé oui il pouvait plus vendre leur figurine de Karl Franz si il mourrait....) | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Sam 22 Oct 2011 - 19:02 | |
| Hop hop hop ! Pour dire qu'on a des lots à foison pour le tournoi !!! Edge nous a pourri gâté !!! Tout le monde repartira avec quelque chose, sûr !!! Et Sortilèges nous a fait des réductions sur quelques lots, dont le premier lot. Le premier lot est le jeu Chaos dans le Vieux Monde, un excellent jeu ! Il y aussi deux extensions de luxes, une dizaine de paquets de bataille, des bouquins (romans) du monde de Warhammer, et tout pleins de goodies (pin's, tapis de jeu, classeur, boîtes de rangement, écussons, posters, etc...) Enfin, question "bouffe", l'association a proposé de faire un panier repas complet à 5 €. Cela vous évitera de prévoir à manger, et avoir l'esprit tranquille pour guerroyer afin de prétendre, le plus important des lots, au titre de Seigneur de Guerre ! Titre presque équivalent au titre de Champion de France !!! Venez nombreux demain ! Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n'hésitez pas à venir !!! | |
|
| |
muetdhiver Chair à canon
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Dim 23 Oct 2011 - 23:34 | |
| C'était un super tournoi, merci encore à tous (asso SSL, Igogol, Bud le Seigneur Electeur d'Automne de la Comté, etc...).
Débrief plus tard, j'suis crevé là ^^
Dernière chose : l'Empire, Y'A PAS PIRE !!!!!!
| |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 0:16 | |
| Finale du cf: deux decks Empire; même le troisième qui jouait HE jouait moitié d'Empire
Cherchez le problème LOL
Bravo à tous. Vivement les resultats | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 2:26 | |
| Pffffffff..........chaos aurait du cramer véréna.... En tout cas victoire mérité pour les vainqueur. Très chouette accueil...plein de lots...pas elfes ^^ pas assez de développement ( !! ) Trop d'humain....Ouais....satané Empire !! Vivement la prochaine rencontre Invasion !
( mais les Deck Véréna sont battables...ils ont tous flanchés à un moment...!! hein c'est vrai ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 7:43 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Et puis, j'avais un deck anti Empire et j'ai tout foiré ! Parce que je n'ai pas rencontré beaucoup d'Empire... T_T | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 8:18 | |
| bon qui se charge du report? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 8:28 | |
| kurnous, tu n'auras jamais ton set de capitales ! Je suis en train de rédiger le compte rendu en ce moment, mais rien n'empêche les joueurs de poster les leurs aussi, avec la description des matchs ! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 9:34 | |
| Je vais poster mon CR ce soir, pas trop le temps là au boulot (et poster mon avis sur Véréna, parce que oui y a des trucs à dire des deux côtés).
Mais en tout cas, emrci pour l'accueil, l'orga, et merci aux joueurs pour l'ambiance, j'ai passé une chouette journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 9:56 | |
| Hop, un sujet sur le compte rendu du tournoi est ouvert ! Par ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 | |
| |
|
| |
| [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 | |
|