Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011

Aller en bas 
+9
djibi
echeveline
kurnous
juzam
muetdhiver
therealbouba
Katagena
Budmilka
iGogol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:39

echeveline a écrit:
Pour l'instant je me pré-inscrit car il aut que le gère tous les facteurs : Disponibilité, bloquer ces dates, adresse exacte de la salle pour réserver le billet, et pourquoi pas organiser que tous les joueurs parisiens se rendent ensemble en groupe pour ceux qui prennent le train.....
Comme ça ce sera plus conviviale
Ok, c'est super ! Normal que tout doit se goupiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:07

iGogol a écrit:
J'attends toujours des nouvelles du gardien pour la réservation de la salle. Apparemment il est injoignable... Sad je n'aime pas quand ça traîne... Normalement, j'ai des nouvelles jeudi 8 septembre... Y a intérêt que ça marche, sinon... J'engage Bubu pour l'affaire !!!
Je peux t'envoyer Bubu mais je trouve aucun transporteur qui accepte de le livrer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:32

Utilise WilhelmTransports, ils te déplacent qui tu veux, ou tu veux (bon d'accord, pas toujours ou tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:05

Mise à jour ! Mauvaise nouvelle... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:46

naturellement ma pré-inscription est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:44

J'avais prevu de venir mais le dimanche ca risque d'être plus compliqué. A voir
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:47

Je te pré-inscris quand même. Cela n'engage rien, mais permet de voir les personnes intéressées. Wink Si on dépasse les 16 joueurs, ça serait vraiment "top" !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:41

Techniquement, oui je suis dispo. Par contre, si on vient la veille, y a une solution pour se loger (tu parlais de faire dodo dans la salle) ?
Revenir en haut Aller en bas
echeveline
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
echeveline


Messages : 25

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:52

Je suis interessé mais cela va être compliqué on verra bien avec mon planing d'octobre que j'aurais fin septembre la je pourai te confirmé
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:27

Faudra pas finir trop tard pour le retour sur Panam, ma chef ne serait pas contente le lundi matin lol.

Mais je garde ma pré-inscription, je bosse mon Réanimator alors autant qu'il serve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:58

Cool ! Pour répondre à Budmilka, on n'aura pas la salle le samedi, ni le samedi soir... Donc difficile ! ^^'
J'ai mis à jour les préinscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:47

Bah j'espère qu'il y a des joueurs sur Angers en tout cas. Sinon, autant faire ça à Nantes, y a des joueurs sur place, et sûrement des possibilités de logement
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:52

Ya t-il possibilité que lorsqu'on arrive à la gare d'Angers, une personne puisse venir nous chercher, si c'est le cas vous pouvez d'or et déjà rajouter deux joueurs en plus Very Happy : lawdak et von wirsta.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:57

Eh bien, ça serait cool. Ce n'est pas un problème pour chercher à la gare.

Il y aussi la possibilité de faire du covoiturage aussi. Cela permettrait de faire des économies !
Par contre, il faudrait une deuxième voiture ! Wink J'attends de voir avec Darkmichael44.

On serait déjà 10 joueurs de préinscrits ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:08

Y a-t-il d'autres joueurs intéressés ? Ça serait bien qu'on soit une vingtaine.
J'attends toujours de savoir combien de joueurs il y aura sur Angers. ecureuil01 et quelques de ses copains complèteront très probablement la liste, mais j'attends une confirmation de sa part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:36

salut gilles,
désolé je me suis pas connecté au forum depuis pas loin d'un bon mois...
J'ai arrêté provisoirement WI pour TDF (juste clairement mieux en terme de constrcution de jeu / meta / amibance/ interet / complexité.. etc mais bon je prèche un converti ou deux là^^)

si il y a besoin je peux loger plein de monde (au moins 4/5 personnes) le samedi soir à la flèche (35 min d'angers a peu près) je serai sur angers le samedi soir de toute facon donc pas de pb pour emmener des personnes à la flèche (genre budmilka qui arrive de la gare).

Pour le tournoi je ferai un effort de resoirtr mes cartes Wink (faudra aussi que je lise les 3 derniers chapitres sorties^^); je vais voir si je peux rammener du monde et je tiens au courant (par sms ca sera plus simple vu que je risque de pas revenir souvent sur le fofo)

Tenez moi au courant si vous souhaitez faire une soirée le samedi soir à la flèche. (geek ou beuverie voir les deux en même temps)
on pourra faire de l'initiation a TDF accesoirement.

d'ailleurs gilles si tu veux dormir à la flèche le samedi soir hésites pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:39

Lawdak a écrit:
Ya t-il possibilité que lorsqu'on arrive à la gare d'Angers, une personne puisse venir nous chercher, si c'est le cas vous pouvez d'or et déjà rajouter deux joueurs en plus Very Happy : lawdak et von wirsta.

c'est jouable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:40

Katagena a écrit:
Bah j'espère qu'il y a des joueurs sur Angers en tout cas. Sinon, autant faire ça à Nantes, y a des joueurs sur place, et sûrement des possibilités de logement

tu vas au tournoi WI harold?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:24

ecureuil01 a écrit:
J'ai arrêté provisoirement WI pour TDF (juste clairement mieux en terme de constrcution de jeu / meta / amibance/ interet / complexité.. etc mais bon je prèche un converti ou deux là^^)
Pas bien... Mais jouant aux deux jeux, je ne vais pas t'en vouloir ! Razz

ecureuil01 a écrit:
si il y a besoin je peux loger plein de monde (au moins 4/5 personnes) le samedi soir à la flèche (35 min d'angers a peu près) je serai sur angers le samedi soir de toute facon donc pas de pb pour emmener des personnes à la flèche (genre budmilka qui arrive de la gare).
Ça va intéresser les Parisiens ! Je pense que Budmilka et quelques autres personnes seront partant ! Wink

ecureuil01 a écrit:
Pour le tournoi je ferai un effort de resoirtr mes cartes Wink (faudra aussi que je lise les 3 derniers chapitres sorties^^); je vais voir si je peux rammener du monde et je tiens au courant (par sms ca sera plus simple vu que je risque de pas revenir souvent sur le fofo)
Ouais ouais, ramène du monde ! Plus on sera, mieux ça sera ! Wink

ecureuil01 a écrit:
Tenez moi au courant si vous souhaitez faire une soirée le samedi soir à la flèche. (geek ou beuverie voir les deux en même temps)
on pourra faire de l'initiation a TDF accesoirement.

d'ailleurs gilles si tu veux dormir à la flèche le samedi soir hésites pas hein Wink
Je ne sais pas si je pourrai venir dès samedi soir pour l'instant, mais je suis partant ! J'ai pris un peu de retard dans mes travaux... Razz Il y aura aussi ma femme qui viendra dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:25

ecureuil01 a écrit:
tu vas au tournoi WI harold?? Shocked
Je ne crois pas qu'il fasse cet effort... ^^' Il a vraiment décidé d'arrêter Warhammer Invasion...

J'en profite pour mettre à jour la liste des pré-inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:32

Non, c'était juste une suggestion que je faisais ^^

Hélas, il faudra se passer du Top Haut-Elfe 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:13

mais si tu n'as vendu tu pourrais toujours venir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:55

Désolé, j'ai un autre jeu qui me prend pas mal de temps ^^

Bonne chance aux Hauts-Elfes présents à ce tournoi. Mettez bien des devs' partout, c'est l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:02

je viens d'en faire un mais dont la mécanique est très risquée
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:18

Au passage, j'en profite pour dire qu'il y aura très sûrement des lots de la part d'Edge pour ce tournoi ! J'ai reçu un message positif là-dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011   [Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Angers] Tournoi de Warhammer Invasion JCE - Dimanche 23 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gerzat / Gobling Night Fever X] Tournoi Warhammer Invasion le 30 et 31 Octobre 2010
» [Angers] Compte rendu du Grand Tournoi de l'Automne - Dimanche 23 octobre 2011
» [Deck Empire] Véréna qu'à bien se tenir (1e du tournoi d'Angers Octobre 2011)
» [Toulouse] Tournoi de Warhammer : Invasion le 18/09/2010
» [Saint Sardos - 82] Tournoi WI - Samedi 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: