Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [LCG] Nouvelle licence: Star Wars Mar 24 Sep 2013 - 10:25 | |
| Oui, il faut acheter 2 exemplaires de cette extension deluxe pour tout avoir en double. | |
|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [LCG] Nouvelle licence: Star Wars Mar 24 Sep 2013 - 10:27 | |
| Merci pour la réponse, sont vaches chez FFG quand même c'est le seul LCG où ils continuent de faire ça, bon je ne craquerai pas je me contenterai d'une seule boite. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [LCG] Nouvelle licence: Star Wars Mar 24 Sep 2013 - 11:20 | |
| - Shindo a écrit:
- Merci pour la réponse, sont vaches chez FFG quand même c'est le seul LCG où ils continuent de faire ça, bon je ne craquerai pas je me contenterai d'une seule boite.
Non ce n'est pas vache. Si tous les Pods étaient mis en *2, on aurait dans une Deluxe 2 fois moins de Pods différents, et du coup pas assez de variétés pour faire des decks Contrebandiers ou Racailles. | |
|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [LCG] Nouvelle licence: Star Wars Mar 24 Sep 2013 - 14:16 | |
| Mouai cette arguement : si on avait les pod en double, on aurait 2 fois moins de cartes différentes, il est valable tout le temps hein. C'est justement le contre argument, de ce que tu me donnes, qui a permis d'avoir sur les LCG en général le fait qu'un pack de carte ou un deluxe possède les cartes en x 3, et pour SW de fait les Pods en x 2. Là vous vous retrouvez dans un état qui est exactement celui des LCG, au début ou pour tout avoir il fallait acheter plusieurs fois la même chose. Et si vraiment la variété est un argument fort, sans inviter à acheter 2 fois l'extension, avec le système de SW, tu peux l'avoir autrement en augmentant le nombre de pod limité à 1 par deck par exemple, c'est pas le surplus d'encre à l'impression que ça implique . Et c'est un argument qui est d'autant plus riche pour la variété des decks de SW qui a tendance à être plus faible que dans un jeu avec du deckbuilding classique.
Dernière édition par Shindo le Mar 24 Sep 2013 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [LCG] Nouvelle licence: Star Wars Mar 24 Sep 2013 - 14:22 | |
| - Shindo a écrit:
- Et si vraiment la variété est un argument fort, sans inviter à acheter 2 fois l'extension, avec le système de SW, tu peux l'avoir autrement en augmentant le nombre de pod limité à 1 par deck par exemple, c'est pas le surplus d'encre à l'impression que ça implique . Et c'est un argument qui est d'autant plus riche pour la variété des decks de SW qui a tendance à être plus faible que dans un jeu avec du deckbuilding classique.
Jouer avec que des pods limité à 1 exemplaire, ça va appauvrir le deckbuilding en plus de casser la stabilité du deck. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LCG] Nouvelle licence: Star Wars | |
| |
|