Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Deck] Contrôle créature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunitari
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Lunitari


Messages : 11

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:45

50 cartes

Unités (22)
3* jeune rejeton du chaos
3* gors sauvage
3* chien du chaos
3* nurglings infectes
3*Esli'an
3* sorcier de tzeentch
2* Bule seigneur du pus
2*Buveur de sang

Tactiques (12)
3*séduit par les ténébres
3*incendiez tout
3*illusion de séduction
3*bombe pestilentielle

Soutiens (14)
3* excavation de malepierre
3*village contesté
3*furoncle d'apparat
3*épée démon
2*météorite de malepierre

Légende (2)
2*Kairos le tisseur de destins

Le but de début de partie est d'avoir soit un rejeton du chaos +épée démon + village contesté ou sorcier de tzeentch + excavation de malepierre.
Ensuite attendre tours 4 minimum pour pouvoir jouer Kairos qui est juste énorme. Et terminer la partie sous l’assaut des développements/unités 2/2 tout en nettoyant les unités adverse avec sorcier et/ou illusion de séduction/bombe pestilentielle. Je ne l'ai pas encore testé contre un jeu rush mais il me semble stable.
J'hésite à changer bule contre le sanguinaire et Esli'an contre buveur de sang+kairos+sanguinaire.
Je trouve que le rejeton du chaos est une véritable boite à outils indispensable :
- Début de partie avec épée du démon ou météorite de malepierre
- Milieu de partie comme punching-ball ou développement
- Fin de partie comme cout d'entretiens pour le buveur de sang avec effet kiss cool

Kairos donne aussi une autre dimension au jeu (ajout de ressources pour les développement en royaume (avec mention spéciale pour rodrick Twisted Evil ), augmentation de pioche et armée surpuissante en BF).
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:47

J'avoue que "Kairos" est abusé ! une fois posé, difficile de gérer...
"Light of Morrslieb" aurait sa place dans ton deck vu qu'il tourne sur le Développement.

Heureusement, que j'ai plus d'un tour dans mon sac avec les Haut Elfes. Mon but c'est de ne pas te laisser plus de 5 ressources ou plus de 4 loyautés... parce qu'une fois "Kairos" en jeu, c'est... comment dire... pas possible de se protéger face au assaut de tous tes développement devenu des unités à 2 de [Deck] Contrôle créature 1066277136 et 2 de [Deck] Contrôle créature 287702277

"Kairos" : il est juste INSUPPORTABLE mais pas INSURMONTABLE....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:03

Attention pour le rejeton, s'il est donné à manger à Bubu, il ne déclenche pas son effet.
A ta place je changerai les 2 héros par ce que tu propose.
Si tu as des blast, la sanguinaire est juste énorme avec des plagues bombe à 2,4,6 et un sorcier qui élimine tout très vite.

Pour Kairos, il est super fort, parce qu'il s'autoprotège mais il faut faire attention avec lui car lorsqu'on le sort souvent le deck fond comme neige au soleil :
Si tu as 2 dev en quête + 2 de power, lorsque tu pose Kairos, il faut penser qu'au tour suivant, tu vas piocher 9 cartes. Et si ton adversaire joue empire, il peut encore te bouger des unités en quête. Et ça peut être vite la loose alors que la victoire était à porté de main...
C'est du vécu.

Juzam, qui est toujours fou en pensant à cette défaite contre Yannou... (maintenant il y a 54 cartes dans mes deck)
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:15

Ah ben ! C'est parce que sur Valence on ne joue plus Empire qui fait déplacer les unités... mais en effet tu as raison... p't'être ressortir mon Empire qui meule ^^
Méta-game quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:32

Bah disons que simplement un will of the elector fait venir 2 dev en quête pour seulement 1 et fait piocher 4 cartes de plus par tour au joueur Chaos.
Faut voir qu'en pichant 14 cartes par tour, il ne reste au pire que 2 tours à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunitari
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Lunitari


Messages : 11

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:03

Généralement quand je pose kairos c'est pour finir au max en deux tours. Mais j'avoue que sans Kairos et 2 buveur de sang sur table ça gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:28

Ce que je veux dire c'est qu'il te reste dans cette configuration au max 2 tour.
Donc si tu n'as pas de Bubu, et que tu prends une annulation de dégat en masse, le tour supplémentaire pourrait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] Contrôle créature Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Contrôle créature   [Deck] Contrôle créature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Contrôle créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Gobelin/créature] Cé lé Gob' lé Boss !
» [Deck] Contrôle
» Deck rush/contrôle Chaos
» Deck Chaos Contrôle
» Deck EN, un peu controle, un peu corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: