50 cartes
Unités (22)
3* jeune rejeton du chaos
3* gors sauvage
3* chien du chaos
3* nurglings infectes
3*Esli'an
3* sorcier de tzeentch
2* Bule seigneur du pus
2*Buveur de sang
Tactiques (12)
3*séduit par les ténébres
3*incendiez tout
3*illusion de séduction
3*bombe pestilentielle
Soutiens (14)
3* excavation de malepierre
3*village contesté
3*furoncle d'apparat
3*épée démon
2*météorite de malepierre
Légende (2)
2*Kairos le tisseur de destins
Le but de début de partie est d'avoir soit un rejeton du chaos +épée démon + village contesté ou sorcier de tzeentch + excavation de malepierre.
Ensuite attendre tours 4 minimum pour pouvoir jouer Kairos qui est juste énorme. Et terminer la partie sous l’assaut des développements/unités 2/2 tout en nettoyant les unités adverse avec sorcier et/ou illusion de séduction/bombe pestilentielle. Je ne l'ai pas encore testé contre un jeu rush mais il me semble stable.
J'hésite à changer bule contre le sanguinaire et Esli'an contre buveur de sang+kairos+sanguinaire.
Je trouve que le rejeton du chaos est une véritable boite à outils indispensable :
- Début de partie avec épée du démon ou météorite de malepierre
- Milieu de partie comme punching-ball ou développement
- Fin de partie comme cout d'entretiens pour le buveur de sang avec effet kiss cool
Kairos donne aussi une autre dimension au jeu (ajout de ressources pour les développement en royaume (avec mention spéciale pour rodrick
), augmentation de pioche et armée surpuissante en BF).