Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contrôle total

Aller en bas 
+2
Marconius
Shindo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Contrôle total   Contrôle total EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:47

Une ébauche qui je pense fait pas trop mal son taf.

l'idée étant "pas d'unités? pas de support"

Support 16
3 x Den of Iniquity
3 x Desecrated Temple
1 x Iron Throneroom
3 x Warpstone Meteor
3 x Contested Village
3 x Warpstone Excavation

Units 24
3 x Sorcerer of tzeench
3 x Fledgling chaos Spawn
3 x Doombull
3 x Braying Gor
3 x Warhounds
3 x Wight Lord (pas super convaincu de la réelle utilité, je pense que je préfére mettre Plague Bomb).
3 x Ungor Raiders
3 x Bloodletters

tactics 6
3 x Unleashing the spell (parce que je suis devenu totalemement fan de sa polyvalence et du fait que ça fait trop chier verena).
3 x Ancient Map

Quest 3
3 x Raiding Camps

Total 49 cartes.

La 50 ième carte étant le sempiternelle Buveur de Sang Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:26

D'accord avec toi pour les Plague Bomb. Mais à quoi te servent les Ancient Map dans ce jeu ? Accélérer les Raiding Camps pour utiliser leur capacité rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:33

Accessoirement tu joues "presque" avec un jeu de 44 cartes.

Tu as un tuteur sur une carte qui te fait elle même piocher, s'fort tous simplement et en plus ça accélére la sortie du deck, que demande le peuple. Pourquoi se priver d'une combo si simple et efficace Smile.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:48

Je suis d’accord sur le fait que ça accélère la sortie de la quête et épure le deck mais en soit ça te fait aussi perdre une carte.
Autant la quête est complètement avantageuse, autant pour le coup, je ne suis pas convaincu par la tactique. Sauf bien sur si elle est essentielle pour ta stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:14

La question derrière pour moi c'est plutôt de savoir quelle carte est avantageuse à la place. (et encore que même dans ce cas je ne vois pas pourquoi je ne réduirais pas plutôt certaines proportion à la place).

Le "mouvement" quand je joue ancient map est régulièrement :

Début du tour je joue ancient map
Je reset ressource
Je pose ma quete et pioche une carte.

Dans pas mal de cas ancient map me coûte une ressource qui aurait du être gaspillée et je me retrouve avec le même nombre de cartes après avoir jouer la quête.

1- J'ai épuré mon deck
2- Ca ne m'a pas "couté" de cartes (et très souvent pas de ressources)
3- Ca permet de mettre en place la stratégie globale du deck beaucoup plus rapidement, ce qui je te l'accorde a une "urgence" toute relative et dépendant quasi exclusivement du deck de l'adversaire.

Le fait que la quête fasse piocher en arrivant en jeu change pas mal de choses par rapport à une quête classique.


Dernière édition par Shindo le Ven 4 Nov 2011 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:32

OK en fait ça te permet d'épurer ton deck si tu as une ressource en trop au début du tour.
Au final, pourquoi pas... jouer avec "44" cartes est toujours intéressant.

Si il faudrait mettre une carte de plus pour moi, ça serait seduce by darkness.
Ca m'a sauvé plus d'une fois et c'est gratuit.
Je ne sors jamais sans...

Concernant la différence entre plague bomb et le wright lord, ces 2 cartes n'ont pas la même utilité pour moi.
Plague bomb peut vite devenir contrégnante avec ces 3 cible. J'ai déjà eu le cas face à un jeu HE. Il joue flamme du phoenix et pose un dragon. Bah je ne pouvais juste rien faire avec mon plague bomb.
De plus le Wright lord fait du +1/-1 et a de bonne stat. Il permet de se débarasser d'une carte trop forte d'un cout (ça fait plaisir sur Friedrich)...
Globalement, ça dépend des joueurs que tu rencontre. Contre winnie, vaut mieux plague bomb, contre du lourd, vaut mieux le Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:47

Rapport au seduce ça dépend pas mal de si j'ai besoin de quelque chose de supplémentaire pour temporiser lors de la mise en place, donc je verrais ça avec plus de parties avec le jeu.

Mais je suis d'accord que ne serait ce que parce qu'elle apporte de "l'imprévu" dans le plan adverse elle a presque toujours que du bon.

Une fois en place les plague bombs et unleashing the spell font office de seduce.

Pour le Whight je "m'offre" le luxe de m'en passer à cause des bloodletters, certe le résultat n'est pas le même. Ca demande globalement un tour de plus pour se mettre en place mais une fois fait c'est moins couteux et totalement dévasteur, sans compter que c'est une unité qui apporte 3 pouvoirs pour un coût ridicule. Le fait de pouvoir "nettoyer" fort (via Plague Bomb) est tout de même un gros plus rapport au fonctionnement de la quête. Puis des Warhounds / Doombull qui balancent du 4 / 8 + par défaut c'est quand même sympa ^^.

Enfin il n'est pas dit que je ne fasse pas en sorte de mettre genre 2 wight lord parce que je n'ai pas forcément besoin qu'ils montent vite mais effectivement leur récurence apporte une certaine stabilité.

Edit : ceci dit si je me retrouve dans le cas où je me prends un enchainement flamme du phenix + dragon le deck n'a pas rempli son objectif de départ et si cela arrive trop souvent c'est qu'il est pourri Smile.

Dans le cas ou le contrôle sur les unités manque de punch, il y a aussi la possibilité de rentrer offering to hekarti.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:40

Quelques modifications :

Support 15
3 x Den of Iniquity
3 x Desecrated Temple
1 x Iron Throneroom
3 x Warpstone Meteor
3 x Contested Village
3 x Warpstone Excavation => Innovation
2 x Horrific Favour (Un soutient de plus qui permet d'aller chercher les Plague Bomb dans la défausse en jouant spawn ou Bloodletters)

Units 21
3 x Sorcerer of tzeench
3 x Fledgling chaos Spawn
3 x Doombull
3 x Braying Gor
3 x Warhounds
3 x Ungor Raiders
3 x Bloodletters

tactics 11
3 x Unleashing the spell
2 x Ancient Map
3 x Innovation
3 x Plague Bomb

Quest 3
3 x Raiding Camps
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:22

Déjà, grosse erreur, il n'y a pas de buveur de sang...

Sinon si tu rentre Horrific Favour pour abuser des Plague Bomb, alors n'hésite pas avec Wright Lord : met les Plague Bomb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:27

Ouaip j'ai édité.

Par contre du coup là j'ai vraiment l'impression que le deck devient un peu trop "mou" et pour le coup je compte beaucoup sur Unleashing the spell pour terminer la partie.

Je me tatais à mettre 1 ou 2 manfredd aussi, parce qu'il "gére" les swarm of bats et en jouant un peu plus finement les wight lords et même un reclaim the fallen si vraiment il le faut. Il peut apporter un peu de force de frappe au deck (voir beaucoup) mais je ne sais pas trop... faudrait que je teste en pratique voir ce que le bonhomme donne.

Je ne sais pas s'il peut être une bonne alternive à ce côté mou du deck. (enfin le bestiaux a quelques avantages indéniables).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:43

Manfredd est fort sur le papier, mais je pense qu'il faut vraiment le tester pour voir ce qu'il vaut réellement.
En tout cas, il a un bon booste de force, il gère à lui tout seul les deck réanimator et toutes les saloperies récursive EN et la nécromancie.
Rien que pour ça, il ne peut pas être mauvais.

Et en plus il n'est pas héros et est boxable... miam..
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:28

Bon convaincu, j'vais en mettre 2 aprés 3 ça fait beaucoup, c'est une unité qui a le "temps", mais il gére tellement de chose à lui seul qu'il donne bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:18

[quote="juzam"]OK en fait ça te permet d'épurer ton deck si tu as une ressource en trop au début du tour.
Au final, pourquoi pas... jouer avec "44" cartes est toujours intéressant.

Je suis assez d accord avec ca ,mais contre un deck meule ce n'est pas un trop risquer???
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:45

Sur l'ensemble des parties que j'ai faites j'ai du perdre 2 ou 3 fois à la pioche, dont deux dont le souvenir est présent :

1- J'ai mal calculé un truc face à un deck meule je perds autant parce que j'ai fait cette erreur que parce que le deck en face était "efficace".

2- J'ai voulu tenter le god genre je pioche gracement. J'avais beaucoup de ressources, martyr + great unclean + comtesse + exca, donc en gros je pioche une carte par ressource, et j'ai voulu piocher une carte en particulier qui m'assurait la victoire, sauf qu'il ne me restait qu'un fois la carte et c'était la dernière du deck.

Des decks meules efficaces, il n'y en a pas et surtout la base de la meule vient "toujours" des unités, le contrôle donnée par le deck est censé permettre de se protéger.

Les decks meules c'est pas efficaces parce :

1- Un deck meule a besoin de contrôle.
2- Un deck meule a besoin d'unités.
3- Un deck meule doit protéger ses untiés.

Ca fait déjà beaucoup de choses à gérer, ça prend une place folle et c'est beaucoup beaucoup trop lente en général.

Le seul deck meule "efficace" que j'ai vue c'est celui que je jouais à base de comtesse, great unclean, exca, martyr, qui permettait de piocher son deck une fois la combo en place. Puis innovation, je pose mes moines je joues mes sorts à 0 t'es meulé. Sauf que depuis la précision sur le pouvoir de la comtesse ba c'est tout de suite moins sexy.

Tu peux faire une variation avec les ducs du changement et "beaucoup" de cartes valant 0 dans le decks, mais le decks a beaucoup trop de problèmes pour efficace, il manque soit des tuteurs, soit des cartes permettant de contrôler avec un faible coût.


Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:48

alors j ai fait a plusieur reprise des decks meules avec les elfes noirs est ca fonctionne tres bien

avec des cartes comme entropie, vent de lame,abime obscure ect...et recement une carte tactique qui de defausse 5 cartes

mon deck fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:09

Un deck meule a du mal face à un deck qui controle soutien et unité. (beaucoup de deck on du mal face à cela de toute manière)

Mais le fait de ralentir un deck meule lui est encore plus préjudiciable qu'aux autres decks.

Ensuite autant je veux bien croire que des decks meulent ça peut être "fun" dans un environnement où les jeux sont aussi fait poru être fun. Autant ce n'est pas efficace VS rush, reanimator, verana, nain reclaming, DE unit control saupoudré de discard.

Si tu arrives à faire du 25 30 % de manches gagnées face à ce genre de decks t'es déjà bien content.

Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:13

ok j ai deja gagne 6ou 7 fois contre nain reclaming

idem pour verena pour les autres que tu as citer jamais tester mais je t assure que ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:22

Quel est ton % de gain de parties contre ce genre de deck? Je ne dit pas que ça ne gagne pas.

Je dis juste que si tu fais une 20 aine de partie contre ce genre de deck, t'en gagneras entre 5 et 7. Bref aussi bien on dit la même chose, sauf que toi tu estimes que 30% de victoires est satisfaisant, alors que j'estime que ça ne l'est pas du tout.

"J'ai gagné 50 fois contre tel type de deck" n'a pas de valeur informative si tu ne dis pas combien de parties tu as fait au total contre ce genre de decks.

Ceci dit pour en revenir à ton intervention initiale, ce n'est pas vraiment la taille du deck qui devrait rendre ou non un deck meule efficace.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:30

alors je n est pas la chance de jouer souvent contre d autres joueurs
je joue contre mon beau frere qui a jouer les nains ,on as fait une bonne dixaine de parti avec les meme decks (nain les dechus vs elfes noires meule )j ai du gagner 8 fois sur 10

apres c est sur que comparer a toi j ai l air d etre un novice mais mon deck meule ce montre tres dangereux

ps:il faudrait que te donne la liste de cartes que j utilise dans mon decks et que tu l essai pour ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:58

Mon avis sur les deck meule...
Avec mon Chaos (au cas où certain penserai que je joue autre chose), j'ai fait 2-1 contre le jeu meule de Budmilka et cela sur 2 tournois.
Et a titre indicatif, hier, quand j'ai gagné la dernière manche, il ne me restait qu'une pauvre carte dans mon deck, autant dire que ça ne tenait à rien (jouer 54 cartes c'est fort... Very Happy )

En fait le problème de ce jeu (ou du moins celui de Bud), c'est qu'il n'a pas assez de controle de board. Globalement je pense que si je n'aurais pas jouer mon jeu, mais jouer contre le sien, ça aurait été plus facile pour moi.
Par exemple, plutot que de développer mon royaume, j'aurais posé des unité des battlefield, la partie aurait été fini plus vite, vu qu'il n'a quasi rien pour gérer sur le long terme.

Maintenant, si on ne connait pas le jeu de l'adversaire, il y a de grande chance qu'il y arrive, surtout qu'on a tendance à l'aider en mettant quelque carte dans en quête.

Ce type de jeu ne peut pas (encore) gagner de tournoi à mon avis, mais à de quoi se placer mieux qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:13

Surtout qu'un deck meule est très vite grillé tour 2 (au moment où il pose Dark Abyss)...
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:47

voilà la liste que je teste (enfin celle que j'ai monté et que joue un ami)
Support 18
3 x Den of Iniquity
3 x Desecrated Temple
1 x Iron Throneroom
3 x autel de nurgle
3 x Contested Village
2 x branded by khorne
3 x Warpstone Excavation

Units 23
3 x Sorcerer of tzeench
3 x Braying Gor
3 x Warhounds
3 x Wight Lord
3 x pink horror
3 x horreurs bleurs
2 x mannfred von carstein
3 x Ungor Raiders

tactics 6
3 x plague bomb
3 x Ancient Map

Quest 3
3 x Raiding Camps

Globalement la liste nous plais bien!
Quelques explications de choix:

-autel de nurgle: clairement nul mais bon c'est un soutien chaos peu cher (pour la quete) et c'est utile en début de game... Comme d'hab on la joue faute de mieux!

-mannfred von carstein: une force de frappe impressionnante pour finir la game! C'est ce qui manquait au jeu... Accesoirement gère reanimation et swarm of bats pour la modique somme d'une carte en amin (et en se boostant s'il vous plait!)

- branded by khorne: super useless vs certains jeux (genre rush) auquel cas c'est un dev pour sorcier sinon juste infame vs certains jeux genre EN ou avec plague bomb tu lui fais une bonne sodomie... Avec sorcier of T c'est assez jouissif et même avec chien du chaos.
Pour l'instant on a toujours trouvé ca intéressant d'en avoir 2 "just in case" en gros.

-ungor raiders: la moins bonne carte avec l'autel... Pareil on le joue faute de mieux pour les debuts de game (mais il est clairement pas nul non plus)

- pink horror / horreurs bleurs: j'aurai du mal à m'en passer maintenant que j'y ai gouté c'est excellent! Ca accèlère vraiment bien!

Le reste c'est classique.
En gros ca gère le board puis kill avec pink horror / horreurs bleurs et mannfred ou "rage quit"! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:03

Perso je me "taterais" entre branded by khorne et le nouveau soutien qui permet d'aller récupérer des maladies dans ta défausse (qui dit plague bomb) lorsqu'un demon entre en jeu genre tes horreurs.

Et ça fait un soutien pas chère qui peut activer raiding camp.

Perso je suis devenu fan de la combo bloodletter + plague bomb. La dynamique n'est pas tout à fait la même que celle que donne les whight lords. Mais le résultat a ses avantages et inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:33

le nouveau soutien j'adhère pas; si t'as pas plague bomb ou de démon c'est useless... De temps en temps tu récupéreras une plague bomb et tu gagneras mais ca t'arrive vraiment régulièrement??
A priori je préfère encore jouer autel de nurgle; mais j'avoue j'ai pas tester (j'ai pas encore la carte en même temps!)

sinon bloodletter j'aime moins, trop dépendant de ta main je trouve, j'ai préferé wight lord qui gère directement la menace... Après c'est un choix, mais je préfere limiter le facteur chance et gérer vite une menace plutot que d'attendre un tour et prier pour qu'il soit en jeu et qu'on est de quoi cogner fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:14

Pour le bloodletter je rejoinds totalement ton analyse, perso je le joue surtout pour changer de l'indécrotable Whight lord, et un peu aussi parce que c'est un démon et que je joue le soutien Smile. Mais je pense que pour aller en tournoi je repasserai dessus, dépend vraiment de son efficacité sur les futurs parties que je ferai.

Le soutien... bas le soutien il est honnétement pas si mal, c'est le seul soutien qui coute 1 qui permet de déclencher la quete. Je ne compte pas le wall parce que pour le coup je le trouve pas bon.

Le fait qu'il coute 1 permet bien souvent de faire la différence lorsqu'il te manque 3 sous pour faire un franc, lorsque tu veux casser un soutien. Et son pouvoir est contextuellement puissant. Alors certe ce n'est pas le genre de carte dont je suis totalement fan pour les contreparties. Par contre je teste quand même pour voir et pour le moment la pluspart de mes parties :

1- Je suis content d'avoir un truc qui coute un pour péter du soutien
2- Je suis content de récupérer ma plague bomb.
3- Si la carte était une carte empire elle permettrait de faire la même chose, aurait une icone de pouvoir, un symbole de loyauté suplémentaire + une restriction quelconque du genre "votre maman ne peut pas vous encourager durant la partie" pour dire que quand même, la carte est forte mais il y a une restriction dessus. Bon la carte est Chaos et avec des si on mettrait Paris en bouteille.

Donc la carte à une certaine efficience, ce qui n'est pas forcément le cas des bloodletters où régulièrement je me dis que j'aurais préféré un whight lord. Et elle a une certaine efficience bien que ce soit une carte chaos et qu'elle paie son symbole de faction plus chére que les autres faction Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle total Empty
MessageSujet: Re: Contrôle total   Contrôle total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Chaos Contrôle
» [EN] Contrôle
» [Deck] Contrôle
» [deck controle HE]
» Chaos dev contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: