Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie

4 participants
AuteurMessage
Arutho
Chair à canon
Arutho

[deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie Empty
MessageSujet: [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie   [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:16

Association classique, le but du deck est de causé des dégâts indirects aux deux joueurs et les dégâts qu'on s'auto-inflige, on les met de préférence sur les unités hommes-lézards qui ont la sauvagerie pour faire du snipe d'unité adverse. Je pense avoir fait dans le classique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le deck...

Unité : (33 cartes)

3 Maître du Savoir de Hoeth
Pour les dégâts indirects.
3 Mage Véritable
Pour des dégâts indirects récurrents à chaque tour.
3 Skinks à Crête Rouge
Un dégâts sur une autre unité HL qui a la sauvagerie ou sur une unité adverse.
3 Rejeton d'Itzl
Pour son effet de snipe, mini-combo aussi avec le Skinks à Crête Rouge ou la sauvagerie.
3 Salamandre Mortelle
Sauvagerie 2 et l'unité est assez puissante pour son coût.
3 Chevaucheur de Terradon
Parce qu'on joue beaucoup d'hommes-lézards.
3 Chevaucheur de Carnosaure
Sauvagerie 3 et puissante unité.
3 Kroxigor
Sauvagerie 3 et puissante unité.[/url]
3 Sentinelle de l'Ombre
[i]Pour poser toujours plus de développement pour Maître de la Terre.

3 Lancier Agile
Pour poser un développement de plus pour Maître de la Terre notamment.
3 Prince de Caledor
Parce qu'on aura beaucoup d'unité endommagées en jeu. Unité de fin de partie pour finir rapidement.

Soutiens : (9 cartes)

3 Village Contesté
auto-include
3 Autel Sanglant de Sotek
Parce qu'on blesse soit même nos hommes-lézards, il faut bien les booster un petit peu.
3 Citadelle du Crépuscule
Pour accélérer nos débuts de partie.

Tactiques : (12 cartes)

3 Maître de la Terre
Des dégâts indirects pour nous en début de partie (et pour les hommes-lézards de préférence) quand on a peu de développement et pour l'adversaire en fin de partie quand on en a beaucoup notamment grâce aux elfes sylvains.
3 Comète de Casandora
Dégâts indirects pour les deux joueurs, potentiellement puissant avec des cartes présentes dans le deck comme le Prince de Caledor ou Kroxigor.
3 Innovation
Parce qu'on joue pas mal de développement, surtout en royaume avec les elfes sylvains.
3 Prédateurs Nés
Un peu de snipe d'unité.

total : 54 cartes

Voilà, j'espère avoir bientôt l'occasion de tester ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie   [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:31

je serais curieux de jouer contre ce jeu.
Arutho
Chair à canon
Arutho

MessageSujet: Re: [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie   [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:43

Après tests, la liste ci-dessus n'était pas très bien construite, beaucoup de problème de loyauté pour jouer les tactiques hauts elfes notamment et le deck dépendait trop du Mage Véritable pour infliger des dégâts indirects et déclencher la sauvagerie...

Voici une nouvelle liste que je testerai demain soir :

3 Mage Véritable
2 Maître du Savoir de Hoeth
3 Rêveur Dragon
3 Char de Chrace
3 Rejeton d'Itzl
3 Salamandre Mortelle
3 Chevaucheur de Carnosaure
3 Prince de Caledor
3 Skins à Crête Rouge

3 Jugement de Loec
3 Reveil du Mage Dragon
3 Village Contesté
3 Autel Sanglant de Sotek

3 Comète de Casandora
3 Prédateur Né
3 Progéniture Bénie
3 Traquer la Proie

Bon nombre d'unité Hauts Elfes peuvent s'infliger des dégâts et on leur donne la sauvagerie avec Traquer la Proie. Sinon, la stratégie du deck reste inchangée, les dégâts indirects que l'on reçoit, on les mets sur les hommes lézards qui possèdent la sauvagerie pour infliger des dégâts chez les unités adverses.
kisicoup sipik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kisicoup sipik

MessageSujet: Re: [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie   [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:49

Super idée de jeu jamais penser a tester ce deck! je pense je vais tester d'en faire un dans le meme style! l'as tu jouer? quesque sa a donner?
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo

MessageSujet: Re: [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie   [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:29

Perso j'ai énormément de mal avec progéniture béni. Est ce qu'une carte qui au mieux fais gagner 1 ressource, au pire t'en fait perdre 3 est une bonne carte...

Ce que j'aimais bien dans le deck de départ perso c'est le fait d'utiliser Maitre de la terre.

Maitre de la terre + mining tunnel ça sinergise bien; mining tunnel c'est surement un des meilleurs support du jeu, ca fait monter les maitre de la terre plus vite tout en le renforçant, j'aime bien le principe.

La bataille Descendant of Indraugnir vs Prince of Caledor est quand même âpre, le premier étant tout de même beaucoup beaucoup plus violent que le second qui peut "parfois" être moins chère. Mais le second combote avec Casandora.

Ca permet d'envisager certaines choses supplémentaires, je ne suis pas certains de l'efficacité mais dans le deck je pense que le principe est pas mal. Ce qui ralenti le plus le jeu c'est le besoin d'énormément de ressources et/ou de temps.

Un truc un peu à l'arrache mais avec les idées, tout en gardant le "concept" de recyclage de tes propres dégâts indirect, et en le poussant un peu plus loin :

http://deckbox.org/sets/108131

Avec un test de Blessing of Asuryan "pour voir". Dommage que les epic spell ne soit pas des "spell" pour le coup il serait "simple" d'envoyer du 10+ à 20 indirect Smile.
Si l'adversaire se retrouve à ne plus pouvoir gérer Blessing of Asuryan il peut se retrouver dans une position délicate.
D'ailleurs difficile de se passer de High Elf's Disdain, ça rend le jeu très solide.

Au passage tu peux faire un espéce de control deck autour de Blessing of Asuryan + High elf Disdain + Shield of Saphery + gift of aenarion "plutôt ça va" le deck. Ca me donne pour une fois envie de construire autour d'un deck ordre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie   [deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie Empty

[deck HL/HE] Dégâts Indirect / Sauvagerie
Page 1 sur 1