Perso j'ai énormément de mal avec progéniture béni. Est ce qu'une carte qui au mieux fais gagner 1 ressource, au pire t'en fait perdre 3 est une bonne carte...
Ce que j'aimais bien dans le deck de départ perso c'est le fait d'utiliser Maitre de la terre.
Maitre de la terre + mining tunnel ça sinergise bien; mining tunnel c'est surement un des meilleurs support du jeu, ca fait monter les maitre de la terre plus vite tout en le renforçant, j'aime bien le principe.
La bataille Descendant of Indraugnir vs Prince of Caledor est quand même âpre, le premier étant tout de même beaucoup beaucoup plus violent que le second qui peut "parfois" être moins chère. Mais le second combote avec Casandora.
Ca permet d'envisager certaines choses supplémentaires, je ne suis pas certains de l'efficacité mais dans le deck je pense que le principe est pas mal. Ce qui ralenti le plus le jeu c'est le besoin d'énormément de ressources et/ou de temps.
Un truc un peu à l'arrache mais avec les idées, tout en gardant le "concept" de recyclage de tes propres dégâts indirect, et en le poussant un peu plus loin :
http://deckbox.org/sets/108131Avec un test de Blessing of Asuryan "pour voir". Dommage que les epic spell ne soit pas des "spell" pour le coup il serait "simple" d'envoyer du 10+ à 20 indirect
.
Si l'adversaire se retrouve à ne plus pouvoir gérer Blessing of Asuryan il peut se retrouver dans une position délicate.
D'ailleurs difficile de se passer de High Elf's Disdain, ça rend le jeu très solide.
Au passage tu peux faire un espéce de control deck autour de Blessing of Asuryan + High elf Disdain + Shield of Saphery + gift of aenarion "plutôt ça va" le deck. Ca me donne pour une fois envie de construire autour d'un deck ordre.