Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)

Aller en bas 
+13
kurnous
juzam
noisettes
Skychapon
mortalius
Shindo
Marconius
iGogol
Ellyrik
wanderlei
yannou
egrimm
Budmilka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:28

egrimm a écrit:

Le chateau Drakenhof dans un deck mort vivant / Meule, une fois le jeu en place les unitées deviennent indestructible aux dégats.
Je pense qu'il y a erreur de lecture. Les unités tankeront deux dégâts de plus mais c'est tout.

Après je n'ai pas vu de carte broken dans ce pack dans le sens où une carte broken remet en cause l'environnement par sa seule présence.
Le sorcier est broken, VTHC est broken, les cartes empires en générales sont broken...
Mais je n'est rien vu de tel dans ce pack...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:41

Laisse tomber c'est l'effet nouveauté. Dans quelques mois on dira que ce pack était moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 2:18

Citation :
Laisse tomber c'est l'effet nouveauté

Bé en fait je trouve que c'est déjà pas mal comme effet ! çà faisait longtemps qu'un pack ne m'avait pas donné une impressions de nouveauté. Et des nouveautés potentiellement efficace.

De plus : troué de bataille devient selon moi une carte qui change l'environnement, c'est le cas de le dire. Les Decks rush destructions reprennent du poil de la bête.

Purifier par le feu. çà change pas l'environnement, mais je suis sur que çà va être include dans la moitié des deck HE.

Après il ne suffit pas d'un pack pour changer la donne. Heureusement.
Mais vous tombez dans le travers du Jeu. Si on ne veut jouer qu'une faction, et une qui gagne en tournoi, alors effectivement vous pouvez attendre un cycle entier avant de trouver une carte intéressante.


Citation :
egrimm a écrit:

Le chateau Drakenhof dans un deck mort vivant / Meule, une fois le jeu en place les unitées deviennent indestructible aux dégats.

Je pense qu'il y a erreur de lecture. Les unités tankeront deux dégâts de plus mais c'est tout.

J'ai bien dit en combo avec un deck meule. A savoir que l'adversaire va se retrouver avec plein d'unité dans son deck pour que l'on puisse activer le Chateau. Du coup, une fois en place, les unités Undead sont presque indestructible. Faut monter le deck autour évidemment. En fait je pense que c'est suffisament fort pour que çà se fasse péter tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:02

Non mais même s'il y a "pleins" d'unités dans sa défausse au mieux tes unités ne feront qu'encaisser 2 points de dégâts supplémentaires par phase d'assignation de dégâts, jamais un point de plus, elles ne sont pas indestructibles, elles ont juste un équivalent endurance 2 au mieux sous réserve de pouvoir l'activer.

Sans compter que faire un deck meule pour réalimenter le deck de l'adversaire (et donc retarder la victoire à la meule) sur un principe qui ne fait pas gagner (annuler les 2 prochains points de dégâts sur une unité) c'est pas super "gagnant".
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:25

Pour être en train de testé ce deck, en fait je n'ai que 2 cartes de meules. 2 Pièges barbelés. Mais aussi 3 Sacrifice ambulant et 3 whip the slave. Du coup plein d'occasion de repiocher les barbelés dans le mêmes tours. Donc 2 cartes pour meuler dans le deck.
Et ce n'est pas le but de meuler jusqu'au bout. Si l'opportunité se présente, tant mieux, sinon çà alimente le Castle.
Et le pouvoir de prévenir 2 dégâts, çà ne rend pas strictement indestructible, mais c'est quand même super pénible. coller 3 dégats sur des Bats, 6 dégats sur un Dragon de Sang, çà devient lourd. Surtout quand il y a Arkayne qui soigne chaque début de tours.

Peut-être aussi que je fais une différence de pallier entre 'Broken' et 'cheaté.'
Enfin bref je vais reformuler l'ensemble : j'aime bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: