- Citation :
- Laisse tomber c'est l'effet nouveauté
Bé en fait je trouve que c'est déjà pas mal comme effet ! çà faisait longtemps qu'un pack ne m'avait pas donné une impressions de nouveauté. Et des nouveautés potentiellement efficace.
De plus : troué de bataille devient selon moi une carte qui change l'environnement, c'est le cas de le dire. Les Decks rush destructions reprennent du poil de la bête.
Purifier par le feu. çà change pas l'environnement, mais je suis sur que çà va être include dans la moitié des deck HE.
Après il ne suffit pas d'un pack pour changer la donne. Heureusement.
Mais vous tombez dans le travers du Jeu. Si on ne veut jouer qu'une faction, et une qui gagne en tournoi, alors effectivement vous pouvez attendre un cycle entier avant de trouver une carte intéressante.
- Citation :
- egrimm a écrit:
Le chateau Drakenhof dans un deck mort vivant / Meule, une fois le jeu en place les unitées deviennent indestructible aux dégats.
Je pense qu'il y a erreur de lecture. Les unités tankeront deux dégâts de plus mais c'est tout.
J'ai bien dit en combo avec un deck meule. A savoir que l'adversaire va se retrouver avec plein d'unité dans son deck pour que l'on puisse activer le Chateau. Du coup, une fois en place, les unités Undead sont presque indestructible. Faut monter le deck autour évidemment. En fait je pense que c'est suffisament fort pour que çà se fasse péter tout temps.