| The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) | |
|
+8Yamael Ellyrik juzam Martin Marconius Lilian Budmilka Skychapon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| |
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Mer 2 Mai 2012 - 18:30 | |
| Oui, la légende est outrageusement protégée. Heureusement, 2 choses font que c'est pas si broken que ça :
- Pour gagner, faut bruler 2 zones de capitale, pas buter une légende.
- Il faut 9 ressources pour jouer tout ça, ce qui est assez lourd, mais pas impossible.
On verra bien de toute façon. | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Mer 2 Mai 2012 - 19:42 | |
| Si vous arriver à coller le soutien qui permet à une légende de défendre, vous avez de grandes chances de gagner... | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Mer 2 Mai 2012 - 19:45 | |
| Rappelons effectivement qu'une légende ne peut pas défendre à la base !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Mer 2 Mai 2012 - 20:01 | |
| Ou alors tu joues Mob Up, et paf le Cancel !!! | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Mer 2 Mai 2012 - 22:52 | |
| Allez je la fait pour juzam : Non, il suffit de jouer Bubu ... | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Jeu 3 Mai 2012 - 14:22 | |
| - Marconius a écrit:
- Allez je la fait pour juzam : Non, il suffit de jouer Bubu ...
Merci. Comme ça, on gagne du temps. Par contre, tu as oublié le "je vois pas les images depuis le boutot" habituel... (et j'avoue que désormais, moi non plus je ne les vois pas au boulot) | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Jeu 3 Mai 2012 - 15:28 | |
| - Marconius a écrit:
Exactement. Je me demande pourquoi personne ne le joue à part moi... Bande de noob...
Dernière édition par juzam le Jeu 3 Mai 2012 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Jeu 3 Mai 2012 - 16:26 | |
| - juzam a écrit:
- Marconius a écrit:
Exactement. Je me demande pourquoi personne ne le joue à part moi... Bande de no ob... Mais si dans un Orc réanimator! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Mar 8 Mai 2012 - 16:21 | |
| Il manque cette preview de la première news du cycle : | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 17:00 | |
| Et un tuteur chaos, un !! Bon, par contre il est cher... | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 18:22 | |
| Tu trouves ça cher toi ? Pour l'effet, c'est bien et en plus il y a plein de cartes pas chères en chaos et utiles our arriver rapidement à 5 de loyauté et se faire sacrifier. | |
|
| |
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 18:27 | |
| C'est méga-combo avec le Duc du Changement et de quoi recycler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 19:25 | |
| Je trouve ça cher oui, 5 de loyauté + 1 unité à sacrifier pour mettre une carte non pas dans la main, mais au dessus de son deck. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 22:09 | |
| Je rejoins l'avis de Bud. Pour ceux qui le trouve peux cher, ma question est qu'allez vous mettre au dessus de votre deck avec cette carte pour son cout? | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 22:33 | |
| Un hurlement cacophonique au hasard ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 22:41 | |
| Certes, ça combotte avec les P'Tarix et Xirat'P, mais ces deux là sont uniques et n'ont qu'un pv, et pour jouer le sort épique il faut être au début du tour (donc tenir un tour sans que les 2 zozios crèvent). C'est lourd et risqué je trouve, mais pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Ven 28 Sep 2012 - 22:51 | |
| Moi j'irai chercher une brayharde et je pourrai ptet la piocher avec le shaman. pis de toutes façons il suffit de le jouer avant la quête ^^ moi j'aime (et ça combote avec temple profané en réponse à verena) | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 11:32 | |
| - Budmilka a écrit:
- Certes, ça combotte avec les P'Tarix et Xirat'P, mais ces deux là sont uniques et n'ont qu'un pv, et pour jouer le sort épique il faut être au début du tour (donc tenir un tour sans que les 2 zozios crèvent). C'est lourd et risqué je trouve, mais pourquoi pas.
Tu n'as besoin que de Xirat'p et Xirat'p dit : tu corromps, tu révèles, tu joues pour le coût de loyauté ou tu défausses. Elle ne dit pas qu'il faut respecter les conditions de timing de jeu du sort (épique ou non). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 11:53 | |
| - Marconius a écrit:
- Budmilka a écrit:
- Certes, ça combotte avec les P'Tarix et Xirat'P, mais ces deux là sont uniques et n'ont qu'un pv, et pour jouer le sort épique il faut être au début du tour (donc tenir un tour sans que les 2 zozios crèvent). C'est lourd et risqué je trouve, mais pourquoi pas.
Tu n'as besoin que de Xirat'p et Xirat'p dit : tu corromps, tu révèles, tu joues pour le coût de loyauté ou tu défausses. Elle ne dit pas qu'il faut respecter les conditions de timing de jeu du sort (épique ou non). ce n'est pas écrit sur xirapt mais sur la carte sort, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 12:27 | |
| Xirat'P dit que la carte est jouée, donc la restriction imposée par le sort épique doit être respectée.
Il en est de même avec Brayherd, si tu tires une unité 'Kingdom only", tu ne peux pas la mettre en jeu en BF. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 14:33 | |
| - Budmilka a écrit:
- Xirat'P dit que la carte est jouée, donc la restriction imposée par le sort épique doit être respectée.
Il en est de même avec Brayherd, si tu tires une unité 'Kingdom only", tu ne peux pas la mettre en jeu en BF. Pour la brayharde, aucun rapport puisque ce n'est pas du "play" mais "put into play" et que le problème n'est pas le timing dans ce cas mais une restriction de zone. Sinon j'ai vérifié la FAQ et tu as raison pour le sort épique : "play" implique que la carte vienne de la main (sauf mention contraire) et de payer tous les coûts ainsi que respecter toutes les restrictions. Il faudrait donc faire survivre le Xirat'p jusqu'au début du tour suivant. Par contre est-ce que je peux corrompre Xirat'p pour révéler et jouer la carte du dessus de mon deck, et répondre à cette action en le sacrifiant avec Necrodomo pour mettre le sort épique sur le dessus du deck ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 19:40 | |
| - Marconius a écrit:
- Par contre est-ce que je peux corrompre Xirat'p pour révéler et jouer la carte du dessus de mon deck, et répondre à cette action en le sacrifiant avec Necrodomo pour mettre le sort épique sur le dessus du deck ?
Je ne vois pas ce qui l'empêcherai. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 22:24 | |
| Oui tu peux car corrompre Xirat'P est un cout, et le cout est payé juste avant de jouer Necromodo en réponse, donc ça marche. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) Sam 29 Sep 2012 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) | |
| |
|
| |
| The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6) | |
|