Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)

Aller en bas 
+8
Yamael
Ellyrik
juzam
Martin
Marconius
Lilian
Budmilka
Skychapon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:51

Edit Budmilka : je me suis permis un edit furtif pour la présentation ^^

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Box-WHC34-right
Amid the darkness and horror of a world splintering apart, the armies of the true creators, we who were ancient at the dawn of time,
will march forth once more. We shall sweep away all that is chaos and disorder, for ours is the true path, and none shall defy us.”
–Translation from ancient plaques attributed to Venerable Lord Kroak


The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Shield-of-aeons


Le shield protège outrageusement sa légende! Actuellement le seul moyen de se débarraser une légende est de l'attaquer, ça peut rendre sa légende invincible! (mais je doute qu'on ne puisse plus cibler les légendes dans ce cycle).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:30

Oui, la légende est outrageusement protégée. Heureusement, 2 choses font que c'est pas si broken que ça :

- Pour gagner, faut bruler 2 zones de capitale, pas buter une légende.

- Il faut 9 ressources pour jouer tout ça, ce qui est assez lourd, mais pas impossible.

On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:42

Si vous arriver à coller le soutien qui permet à une légende de défendre, vous avez de grandes chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:45

Rappelons effectivement qu'une légende ne peut pas défendre à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:01

Ou alors tu joues Mob Up, et paf le Cancel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:52

Allez je la fait pour juzam : Non, il suffit de jouer Bubu ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:22

Marconius a écrit:
Allez je la fait pour juzam : Non, il suffit de jouer Bubu ...
Merci. Comme ça, on gagne du temps.

Par contre, tu as oublié le "je vois pas les images depuis le boutot" habituel... (et j'avoue que désormais, moi non plus je ne les vois pas au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:28

Marconius a écrit:
Allez je la fait pour juzam : Non, il suffit de jouer Bubu ...
Exactement. Je me demande pourquoi personne ne le joue à part moi... Bande de noob... Very Happy


Dernière édition par juzam le Jeu 3 Mai 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:26

juzam a écrit:
Marconius a écrit:
Allez je la fait pour juzam : Non, il suffit de jouer Bubu ...
Exactement. Je me demande pourquoi personne ne le joue à part moi... Bande de no Very Happy ob...
Mais si dans un Orc réanimator!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:21

Il manque cette preview de la première news du cycle :
The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Dwarf-adventurer
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:00

Et un tuteur chaos, un !!
Bon, par contre il est cher...

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Necrodomos-prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:22

Tu trouves ça cher toi ? Pour l'effet, c'est bien et en plus il y a plein de cartes pas chères en chaos et utiles our arriver rapidement à 5 de loyauté et se faire sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:27

C'est méga-combo avec le Duc du Changement et de quoi recycler ...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:25

Je trouve ça cher oui, 5 de loyauté + 1 unité à sacrifier pour mettre une carte non pas dans la main, mais au dessus de son deck.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:09

Je rejoins l'avis de Bud.
Pour ceux qui le trouve peux cher, ma question est qu'allez vous mettre au dessus de votre deck avec cette carte pour son cout?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:33

Un hurlement cacophonique au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:41

Certes, ça combotte avec les P'Tarix et Xirat'P, mais ces deux là sont uniques et n'ont qu'un pv, et pour jouer le sort épique il faut être au début du tour (donc tenir un tour sans que les 2 zozios crèvent). C'est lourd et risqué je trouve, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:51

Moi j'irai chercher une brayharde Cool et je pourrai ptet la piocher avec le shaman.
pis de toutes façons il suffit de le jouer avant la quête ^^
moi j'aime (et ça combote avec temple profané en réponse à verena)
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 11:32

Budmilka a écrit:
Certes, ça combotte avec les P'Tarix et Xirat'P, mais ces deux là sont uniques et n'ont qu'un pv, et pour jouer le sort épique il faut être au début du tour (donc tenir un tour sans que les 2 zozios crèvent). C'est lourd et risqué je trouve, mais pourquoi pas.


Tu n'as besoin que de Xirat'p et Xirat'p dit : tu corromps, tu révèles, tu joues pour le coût de loyauté ou tu défausses. Elle ne dit pas qu'il faut respecter les conditions de timing de jeu du sort (épique ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 11:53

Marconius a écrit:
Budmilka a écrit:
Certes, ça combotte avec les P'Tarix et Xirat'P, mais ces deux là sont uniques et n'ont qu'un pv, et pour jouer le sort épique il faut être au début du tour (donc tenir un tour sans que les 2 zozios crèvent). C'est lourd et risqué je trouve, mais pourquoi pas.


Tu n'as besoin que de Xirat'p et Xirat'p dit : tu corromps, tu révèles, tu joues pour le coût de loyauté ou tu défausses. Elle ne dit pas qu'il faut respecter les conditions de timing de jeu du sort (épique ou non).
ce n'est pas écrit sur xirapt mais sur la carte sort, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 12:27

Xirat'P dit que la carte est jouée, donc la restriction imposée par le sort épique doit être respectée.

Il en est de même avec Brayherd, si tu tires une unité 'Kingdom only", tu ne peux pas la mettre en jeu en BF.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 14:33

Budmilka a écrit:
Xirat'P dit que la carte est jouée, donc la restriction imposée par le sort épique doit être respectée.

Il en est de même avec Brayherd, si tu tires une unité 'Kingdom only", tu ne peux pas la mettre en jeu en BF.

Pour la brayharde, aucun rapport puisque ce n'est pas du "play" mais "put into play" et que le problème n'est pas le timing dans ce cas mais une restriction de zone.

Sinon j'ai vérifié la FAQ et tu as raison pour le sort épique : "play" implique que la carte vienne de la main (sauf mention contraire) et de payer tous les coûts ainsi que respecter toutes les restrictions. Il faudrait donc faire survivre le Xirat'p jusqu'au début du tour suivant.

Par contre est-ce que je peux corrompre Xirat'p pour révéler et jouer la carte du dessus de mon deck, et répondre à cette action en le sacrifiant avec Necrodomo pour mettre le sort épique sur le dessus du deck ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 19:40

Marconius a écrit:
Par contre est-ce que je peux corrompre Xirat'p pour révéler et jouer la carte du dessus de mon deck, et répondre à cette action en le sacrifiant avec Necrodomo pour mettre le sort épique sur le dessus du deck ?

Je ne vois pas ce qui l'empêcherai.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 22:24

Oui tu peux car corrompre Xirat'P est un cout, et le cout est payé juste avant de jouer Necromodo en réponse, donc ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   EmptySam 29 Sep 2012 - 22:25

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)    The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: