| The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) | |
|
+16egrimm djibi Martin Shindo eyeshield72 iGogol wanderlei Cptpipo kurnous yannou Skychapon juzam Jaelen Yamael Ellyrik Budmilka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Dim 12 Fév 2012 - 12:17 | |
| The rising sun turns red a hundred thousand spearpoints. Its rays burnish the armour of commanders hungry for conflict. And yet Man does not stand alone in his war against the darkness. The proud warhosts of the elder races stride out from their ancient realms, resplendent and majestic. Each warrior is the equal of a dozen lesser mortals, and yet none expect to see the dawn.
–Warhammer, “War Unending” | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mar 28 Fév 2012 - 20:46 | |
| Pas mal! Et un Magali Villeneuve ^^ Ca donnerait envie de jouer Eataine war room | |
|
| |
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 11:40 | |
| C'est moi, ou ça peut être fort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 11:43 | |
| Non non, je te rassure, c'est très fort. | |
|
| |
Jaelen J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 12:10 | |
| Moi j'ai une question de débutant. Quand on met des ressources dessus, on les prend de "la reserve" non? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 12:42 | |
| Oui, ce ne sont pas des ressources qu'on "paye", sinon ils auraient dit un truc du genre "payez 1 ressource pour mettre 1 ressource sur cette carte". | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 12:45 | |
| Bof. Je préfère toujours Kairos... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 13:40 | |
| Oh, oh, ça peut le faire, cette nouvelle légende! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:17 | |
| On est d'accord que "une fois par tour" ça peut se faire pendant son tour et celui de l'adversaire? Nan parce que dans l'exemple pris par FFG ils n'en rajoutent qu'un par tour de table sur dragon's lair | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:24 | |
| Oui, c'est une fois par tour de joueur, donc une fois pour ton tour et une fois pour le tour de l'adversaire. Ce qui est fort, c'est qu'on peut retirer les 3 ressources de plusieurs cartes HE. Miam, miam! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:27 | |
| Ok merci.
Bon sang, je réalise qu'avec eatine war room ça fait 10 indirect CHAQUE tour! | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:29 | |
| True Mage illtimar arrows Elven Scout Silver Helm Detachment Citadel of Dusk Eataine Warroom War Crown of Saphery
y a de la combo moi je dis Je pose eatain war romm la legende bouffe les tokens, prend 10 puis prends 5, je pose ensuite l'elven scout, reprend 10, avec flame of phoenix on imagine la suite..... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:34 | |
| eltharion et eataine suffisent! eltharion met un jeton par tour : pendant le tour adverse t'enlèves 3 jetons pour 5 indirect par ex. à ton tour tu retire le dernier jeton d'eataine pour 10 indirects puis t'en remets un pendant le tour adverse tu mets un jeton ailleurs que sur eataine à ton tour tu retire le jeton d'eataine pour 10 indirects puis t'en remets un etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:37 | |
| Ouaip, c'est assez énorme! Enfin un jeu HE qui va tenir la route. Il faut quand même protéger Eltharion et poser Eltharion et Eataine, c'est que ça coute en loyauté! | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:49 | |
| il faut enlever 3 ressources tokens, Si tu n 'en pas 3 marche pas..... donc faut des cartes qui en mettent ou qui en gagnent. Ok la capital fonctionne mais si on peut faire plus encore | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 14:55 | |
| - yannou a écrit:
- il faut enlever 3 ressources tokens, Si tu n 'en pas 3 marche pas.....
donc faut des cartes qui en mettent ou qui en gagnent. Ok la capital fonctionne mais si on peut faire plus encore Eltharion ajoute 1 jeton par tour. Eataine n'a besoin que d'enlever son dernier jeton pour faire 10 | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 29 Fév 2012 - 15:01 | |
| Mais je suis d'accord T_T mais je dis que l'on peut faire plus c'est tout mouah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mar 13 Mar 2012 - 22:42 | |
| Les quêtes vous font chier ? Ben vous allez les aimer eux alors : Le sorcier + quête + Plague Bomb ça suffisait déjà pas, fallait rajouter un gus pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mar 13 Mar 2012 - 22:56 | |
| Purée! Mais c'est abusé le chaos! Ok, le dark zealot c'est nul mais ça n'excuse pas tout! Encore, ils auraient 1PV, ça serait gerable. Mais là, T2 tu perds ta quête sans pouvoir rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mar 13 Mar 2012 - 23:02 | |
| qu'on aime pas les quêtes ou les soutiens! je le trouve pas abusé mais il peut vite être lourd | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mar 13 Mar 2012 - 23:04 | |
| c,est abusé dans ce cas là la quête visiter la cité hantée n'est plus bannnie!!!!!! | |
|
| |
Cptpipo Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mar 13 Mar 2012 - 23:29 | |
| C'est nimp il peut détruire des supports aussi ... Le mec commence, tu joues et tour deux il pose ça et te bourre hop tu perds un support.... Fin de la partie | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 14 Mar 2012 - 0:38 | |
| trop bien cette carte en plus, pas limiter, pas unique, cool
je pense comme meme qu elle va avoir du mal contre d autre carte
si il sorte une carte comme ca c est qu il doit y avoir des equivalent dans chaque race
qu est ce que vous en pensez | |
|
| |
Cptpipo Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 14 Mar 2012 - 6:36 | |
| Malheureusement le sorcier n'a pas d'équivalent ^^.
| |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) Mer 14 Mar 2012 - 7:09 | |
| Hummm. C'est plus le côté "pète soutien" récurrent qui me désole que le côté "pète quête". Le joueur Chaos orientera très facilement le jeu de son adversaire pour maintenir le développement de ses zones de Royaume et de Quête, car ce dernier sera plus sur la défensive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) | |
| |
|
| |
| The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1) | |
|