Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)

Aller en bas 
+16
egrimm
djibi
Martin
Shindo
eyeshield72
iGogol
wanderlei
Cptpipo
kurnous
yannou
Skychapon
juzam
Jaelen
Yamael
Ellyrik
Budmilka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:48

Budmilka a écrit:

3 Stone Revenge - When your capital is dealt damage in combat you may put this card in play from your hand (in any zone). Every Dwarf unit in this zone gets toughness 1.
Trop cher (3NNN), mountain barracks est mieux.

Citation :

4 Council Calling - Limited. Action: Search top five cards of your deck. If you find any Dwarf unit or legend show it and add it to your hand. Shuffle your deck afterwards.
A voir, c'est pas cher (1NN)

Citation :

5 Orc Bully - Forced: When this unit enters play deal 1 damage to every Goblin unit you control.
Combo avec le gobelin qui gagne 1P quand il y a des endommagés sinon je vois pas

Citation :

6 The Unending Horde - If your Orc unit would leave play you may instead attach it to this card (it is considered out of play). Action: Spend X resources to put into play in your battlefield every Orc unit attached to this card. X is the total printed cost of attached cards (once per turn).
Sympa et permet de récupérer le bébé squig

Citation :

7 Emperor's Chosen - Action: When this unit enters any zone it gets 1 power and counterstrike 3 until the end of turn.
Alors lui il n'est combo qu'avec Appeler les réserves et Embuscade...

Citation :

8 Rage of the Bear - Action: Heal 1 damage from target Mage unit. Until the end of turn this unit deals +2 damage in combat.
Combo avec les mages flamboyants de l'empire

Citation :

9 Lothern Sea Master - Battlefield. This unit enters play with 3 resource tokens. Action: Deal X indirect damage to target opponent. X is the number of resource tokens on this unit. Then remove 1 resource token from this unit (only once per turn).
Il me plaît bien avec Eltharion

Citation :

10 Gathering the Winds - Forced: When you play spell card place 1 resource token on this card. Action: Remove from this card resource tokens equal to the printed cost of target Spell card from your discard to play it for free. Then sacrifice this card.
bof, je vois pas...

Citation :

13 Boon of Tzeentch - Action: Discard top card of your deck. You gain resource tokens equal to the printed cost of discarded card.
risqué sauf avec le Duc du changement

Citation :

14 Maranith - Action: Remove 1 resource token from Black Ark support card you control to discard top card of opponent's deck. If the discard card is a unit you gain 2 resources.

15 Tower of Oblivion (it has Black Arc trait) - Quest. Action: Discard top card of your deck to take 1 power from target unit until the end of turn. Then put 1 resource token on this card (only once per turn).
effets trop légers

Citation :

18 New Trading Route - Quest. Questing unit adds its power to your kingdom zone.
au début j'ai cru que c'était toutes les unités sur des quêtes mais non, dommage

Citation :

19 Enslave the World - Quest. Action: Place 1 resource token on this card at the beginning of your turn if a unit is questing here. Quest. Action: Remove from this card resource tokens equal to the number of units in target opponent's discard pile. If you do this, put into play all units from the discard pile of that opponent in any of your zones (you may divide them between zones) corrupted. Then sacrifice this card.
Injouable, autant jouer seeking new slaves
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:59

Je trouve enslave the world sypathique...

Par contre Boon of Tzeentch a un bon text. Mais pour une tactique coutant 2, je trouve ça nul... Autant jouer inovation, c'est moins contraignant, mons aléatoire et toujours retable...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:23

C'est moi, où l'enchanteresse bénie a un petit air de Scarlett Johansson?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:56

Ellyrik a écrit:
Budmilka a écrit:

3 Stone Revenge - When your capital is dealt damage in combat you may put this card in play from your hand (in any zone). Every Dwarf unit in this zone gets toughness 1.
Trop cher (3NNN), mountain barracks est mieux.
L'intérêt de cette carte est de pouvoir la poser sans payer le cout (donc en prenant des dégâts de combat sur la capitale).

Citation :
Citation :

5 Orc Bully - Forced: When this unit enters play deal 1 damage to every Goblin unit you control.
Combo avec le gobelin qui gagne 1P quand il y a des endommagés sinon je vois pas
SInin, c'est une 2/2 pour 3, assez bon ratio.

Citation :
Citation :

6 The Unending Horde - If your Orc unit would leave play you may instead attach it to this card (it is considered out of play). Action: Spend X resources to put into play in your battlefield every Orc unit attached to this card. X is the total printed cost of attached cards (once per turn).
Sympa et permet de récupérer le bébé squig
Celle là, je la trouve monstrueuse ! Mes Spider Riders reviennent à chaque tour avec ça. Le rush n'a presque plus besoin de piocher, il recycle !

Citation :
Citation :

8 Rage of the Bear - Action: Heal 1 damage from target Mage unit. Until the end of turn this unit deals +2 damage in combat.
Combo avec les mages flamboyants de l'empire
Il est aussi très bien avec Friedrich : tu t'opposes ? Ok, alors le forcé de Friedrich, puis je le soigne, puis je lui donne +2 de dégâts... voilà, j'ai fait mal, à toi^^

Citation :
Citation :

18 New Trading Route - Quest. Questing unit adds its power to your kingdom zone.
au début j'ai cru que c'était toutes les unités sur des quêtes mais non, dommage
Ah ben quand même, je sais pas ce qu'il te faut... Une unité "présente" sur 2 zones, je trouve ça fort.

adeptus a écrit:
C'est moi, où l'enchanteresse bénie a un petit air de Scarlett Johansson?
Je sais pas, j'arrive pas à l'imaginer avec des vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:05

adeptus a écrit:
C'est moi, où l'enchanteresse bénie a un petit air de Scarlett Johansson?

Elle a surtout un air de bretonienne mais sans en avoir le trait ! (cf la fleur de lys à la ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:12

Toujours pas sorti le pack et à priori il sortira même pas cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:54

Ben... si il est déjà sorti aux US, donc normalement il devrait être dispo chez Troll ce vendredi (à moins bien sur que t'y aies fait un tour MisterPipo?)
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:40

Ouais je suis allé voir et à moins qu'il se soit trompé on m'a dit qu'il y avait rien pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:42

Ah ? Curieux... On verra bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:25

Budmilka a écrit:
Ellyrik a écrit:
Budmilka a écrit:

3 Stone Revenge - When your capital is dealt damage in combat you may put this card in play from your hand (in any zone). Every Dwarf unit in this zone gets toughness 1.
Trop cher (3NNN), mountain barracks est mieux.
L'intérêt de cette carte est de pouvoir la poser sans payer le cout (donc en prenant des dégâts de combat sur la capitale).
t'es sûr? c'est pas écrit "without cost". Mais c'est vrai que pour le gryphon légionnaire il est précisé qu'on doit payer.
Citation :

Citation :
Citation :

5 Orc Bully - Forced: When this unit enters play deal 1 damage to every Goblin unit you control.
Combo avec le gobelin qui gagne 1P quand il y a des endommagés sinon je vois pas
SInin, c'est une 2/2 pour 3, assez bon ratio.
ouais mais avec 2 loyautés, dommage. les HE ont le même et il n'est pas joué
Citation :

Citation :
Citation :

6 The Unending Horde - If your Orc unit would leave play you may instead attach it to this card (it is considered out of play). Action: Spend X resources to put into play in your battlefield every Orc unit attached to this card. X is the total printed cost of attached cards (once per turn).
Sympa et permet de récupérer le bébé squig
Celle là, je la trouve monstrueuse ! Mes Spider Riders reviennent à chaque tour avec ça. Le rush n'a presque plus besoin de piocher, il recycle !
c'est vrai que ça vaut la nécromancie Smile
Citation :

Citation :
Citation :

8 Rage of the Bear - Action: Heal 1 damage from target Mage unit. Until the end of turn this unit deals +2 damage in combat.
Combo avec les mages flamboyants de l'empire
Il est aussi très bien avec Friedrich : tu t'opposes ? Ok, alors le forcé de Friedrich, puis je le soigne, puis je lui donne +2 de dégâts... voilà, j'ai fait mal, à toi^^
ouais je le comptais lui et thyrus dans les "mages flamboyants" ^^
Citation :

Citation :
Citation :

18 New Trading Route - Quest. Questing unit adds its power to your kingdom zone.
au début j'ai cru que c'était toutes les unités sur des quêtes mais non, dommage
Ah ben quand même, je sais pas ce qu'il te faut... Une unité "présente" sur 2 zones, je trouve ça fort.
c'est vrai que dans l'environnement officiel avec le nain RTF qui met tout en QZ c'est fort (mais moi je joue plus verena et RTF...)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:17

Ellyrik a écrit:
t'es sûr? c'est pas écrit "without cost". Mais c'est vrai que pour le gryphon légionnaire il est précisé qu'on doit payer.
Je confirme, c'est sans en payer le cout.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:28

En même temps, sans ça, il n'y aurait aucun intéret, étant donner que les dégats sont déjà appliqué au moment où l'on joue l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:39

Je le trouve sympatoche ce battle pack. Plein de nouvelles quêtes, avec plein de belles mécaniques. Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:26

La VF arrive enfin cette semaine : 3 semaines de retard ...!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:13

BP dispo chez Troll2Jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: