Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)

Aller en bas 
+16
egrimm
djibi
Martin
Shindo
eyeshield72
iGogol
wanderlei
Cptpipo
kurnous
yannou
Skychapon
juzam
Jaelen
Yamael
Ellyrik
Budmilka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:32

wanderlei a écrit:
pour toi elle n as pas ca place dans un deck chaos pour moi si maintenant on as surement une facon differente de jouer.

J'ai dit qu'elle n'avait pas sa place dans un deck qui joue déjà la quête chaos (raiding camp) en donnant des arguments sur le pourquoi je pensais cela :

- La quête est déjà plus efficace.
- On peut optimiser l'effet de la quête au lieu de vouloir mettre ces marauders.
- Jusqu'à qu'à présent, il est plus difficile de gérer une quête que de gérer une unité.

Je n'ai pas élargi directement à l'ensemble des decks chaos, cependant je le pense mais je n'ai pas vraiment de quoi opposer d'argument là dessus autres que :

- Ca coute quand même sacrément chère pour ce que ça fait.
- Ca inclus une condition de restriction de l'activation qui n'est pas si anodine.
- Ca n'a même pas d'effet garantie sur le deck adverse.
- Ca devient beaucoup moins sexy si on ne le sort pas T2.
- C'est de base gérable par de trop nombreux decks.

Ce ne sera pas la première carte qu'on voit dans un jce/jcc qui a un effet buff mais qui ne sert à rien en pratique, ou tant que d'autres cartes ne sortent pas, permettant à cette dernière d'être plus utile.

Après j'ai pris un raccourci "un deck qui se fait rouler dessus par une 2/2 qui coute 4 T2 se fait rouler dessus par beaucoup de choses" vue les quelques réponses du style "c'est fort puis c'est tout" auquel j'ai eu droit je me suis permis un raccourci facile. Ceci dit on pourrait créer un sujet à part pour savoir si un deck qui se fait rouler dessus par une 2/2 qui coute 4 T2 c'est un deck performant, c'est pas vraiment la chose qui m'intéresse, ni vous je pense.

Faut voir, hein, soit on peut argumenter autour de son opinion et la confronter à celle des autres soit le premier qui dit un truc cautionné par X autres personnes du forum énonce la "vérité" et ne peut donc plus être discutée. Personnellement je n'ai pas voulu dire à certains, "tu penses de la merde, tu dis n'imp" de ce genre de conversation j'attends justement de voir des arguments qui vont modifier mon point de vue et compléter mon avis.

Globalement je n'ai perçu qu'un seul argument aux travers des différentes opinions qui ont été confrontées à la mienne et cet "argument" est le suivant : "cette carte et forte, tu la sors T2 tu gagnes". Vous m'accorderez qu'autant les uns que les autres ne se laisseraient convaincre par ce simple argument (et à juste titre). Attention je ne dis pas que c'est le seul argument que vous avez voulu donner mais par contre c'est le seul argument qui ressort de manière explicite des posts que j'ai lu. J'ai alors surement mal lu et je ne suis pas contre un recap comme j'ai fait au début de ce post dans ce cas.

@Muetdhiver : J'ai pas particulièrement eu l'impression d'être "seul" contre le reste du monde ceci dit, je t'accorde que je suis celui qui a le plus discuté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:53

Moi, je le trouve bien intéressant ce petit débat, et je serais a priori assez d'accord avec Shindo et Juzam. L'effet est, comme pour beaucoup de cartes, potentiellement dévastateur, mais dans des circonstances bien précises (il faut le piocher très tôt et que l'adversaire ait posé des soutiens mal défendus), ce qui restreint fortement son utilité. Du coup, je ne crois pas qu'il apporte grand chose par rapport à la quête.
C'est un peu comme le "Prince démon": ça a l'air génial à vue de nez, mais dans la pratique, ça ne révolutionne rien, ne serait-ce que parce qu'il faut le mettre à la place de quelque chose d'autre; ce qu'on gagne d'un côté, on le perd d'un autre.
Sinon, pas la peine de s'énerver, on est juste là pour échanger des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:06

Shindo a écrit:
"cette carte et forte, tu la sors T2 tu gagnes".
Cet argument est vrai contre de l'Ordre, c'est d'ailleurs ce que disent les joueurs dans ce sujet, qu'ils jouent EMpire ou HE. Côté destruction, sans tenir compte du miroir, y a de quoi gérer une 2/2 T2 adverse.
La quête Chaos fait déjà le boulot, je suis d'accord. Si on ne choppe pas la quête les premiers tours, on peut toujours chopper les maraudeurs T2 pour violemment "dépanner". Après je suis d'accord qu'en mid-late game c'est vachement moins fort.

Au passage, j'ai quand même testé un deck Bounce Empire pour voir ce que ça valait contre un Chaos, j'ai du en gagner une sur 4 car c'est vraiment lent à se mettre en place, et si on se fait gérer au début, on ne peut plus remonter. La seule partie que j'ai gagné, l'adversaire n'a pioché ni ses chiens ni ses sorciers ni ses quêtes les 3-4 premiers tours, le temps que je mette ma mécanique en place. Faut espérer un peu de malchance adverse au tirage visiblement.

@Adeptus : Le Prince Démon, il ne faut pas le mettre à la palce de quelque chose d'autre : il faut faire un deck autour, sinon il est un peu foireux. Dans un toolbox Chaos que j'ai testé récemment, il m'a surtout servi à être sacrifié (contre un Lobber Crew, Sacrifice Khaine...) ou alors à coller 4 à une unité adverse via Illusion de Séduction. Je trouve qu'il n'a pas sa place dans un Toolbox.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:01

Quand je parle de deck incapable de gérer une unité 2/2, j'ai l'impression que l'on ne s'est pas bien compris, voici un lien sur le deck du champion d'Allemagne : http://deckbox.org/sets/154296
On voit bien que ce deck va éprouver les plus grandes difficulté à se débarrasser d'une unité 2/2 rapidement sortie, ça n'en fait pas un mauvais deck, c'est typiquement un deck control qui encaisse le temps de s'installer. Là, avec les marauders, plus question d'encaisser, on ne parle pas de prendre 2 points de dommages à chaque tour, mais de perdre un support a chaque tour, c'est quand même pas pareil. Donc non Shindo, un deck qui se fait rouler dessus par une 2/2 qui coute 4 T2 ne se fait pas forcement rouler dessus par beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:05

On est d'accord qu'il est difficile d'être le roi de la France de trouver de la place pour le Prince Démon ^^
Cependant, je trouve que la synergie avec Illusion de séduction, Offrande brutale, mais surtout Temple profané (contre Jugement) est puissante. Sans compter qu'en face d'un autre deck contrôle, le fait de pouvoir "recycler" les unités perdues pour faire combattre le démon peut s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:22

@Djibi : Tu m'as vue dire qu'un deck qui se fait rouler dessus par beaucoup de decks est forcément un deck mauvais? C'est juste un deck qui se fait rouler dessus par beaucoup de decks. La manière de le dire te parait peut être brutale mais c'est histoire d'appeler un chien un chien.

Perso quand je jouais à magic j'ai fait certains tournois, en ayant de bons résultats, avec des decks qui avaient de grosses faiblesses face à beaucoup d'autres decks. Sauf que parmi les 3 4 decks du moment en tournoi il était parfaitement à l'aise.

Ramené à WH:I, là où ça fait mal c'est qu'en ce moment un deck qui pose une 2/2 tour 2 il se fait gérer par EN et Chaos "les doigts dans le nez" et par un orc à peine plus difficilement et par un nain c'est pas pire et manque de bolle ce sont des decks que tu croises beaucoup.

@Bud : C'est pour ça que dans un de mes premiers post je disais que c'était typiquement une bonne carte de side. Mais il n'y a pas de side à WH:I. Smile.


Dernière édition par Shindo le Ven 30 Mar 2012 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:25

Shindo a écrit:

"un deck qui se fait rouler dessus par une 2/2 qui coute 4 T2 se fait rouler dessus par beaucoup de choses"

Je n'ai fait que reprendre tes termes mot pour mot


Dernière édition par djibi le Ven 30 Mar 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:27

Et de cela tu déduis que je pense que c'est un mauvais deck?

Relis mon post précédent.

Un deck qui se fait rouler dessus par beaucoup de deck c'est un deck qui se fait rouler dessus par beaucoup de decks. Ca ne l'empéchera jamais de pouvoir être performant dans un contexte donné. Je ne fais vraiment pas souvent de jugement de valeur sur les decks dans ce sens là "bon/mauvais" justement parce que c'est toujours propre à un contexte. Et je n'en ai pas fait dans ce sujet, au pire j'ai été très moqueur avec l'allusion avec les HE sur le premier post ou je parle de cela.


Dernière édition par Shindo le Ven 30 Mar 2012 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:32

Shindo a écrit:


@Djibi : Un deck qui se fait "dominer" par une 2/2 T2, se fera dominer par à peut prêt tout, même par des hauts elfes :p.

Non tu n'as pas dit textuellement que c'etait un mauvais deck.

Mauvaise foi quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:37

Je ne l'ai pas dit textuellement simplement parce que je ne le pensais pas...

Même un deck qui se fait rouler dessus par 99% des decks d'un metagame pourra être performant dans un autre metagame.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:37

On est d'accord alors
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:42

shindo : je suis d accord avc toi quand tu dit que c est chere certe mais comme j ai dit dans les post precedent (pour moi) elle as comme meme bcp d avantage c est a dire :

-si tu la en main de depart t2 tu peux ralentir le jeu de l adversaire
- quand tu la pose ton adversaire va tout faire pour la tuer donc laisser les autres tranquille
- dans un mirroir pour les quetes c est tres utile
- au passage tu colle 2 c est pas mal
- avc un epee demon c est pas mal aussi

alors je dit seulement que pour toi la carte est pas terrible pour moi elle a du potentielle avc toutes les raisons que j ai citer au dessus

comme tu dit dans tes posts precedents je te donne mes arguments apres chacun le voit a ca maniere

maintenant c est sur que contre un deck ordre cette carte gagne en valeur ( pour moi)

en tout cas c est bien de pouvoir avoir les avis des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:03

Alors de mon point de vue, si on sort de tout méta spécifique, je suis d'accord pour dire que cette carte à un fort potentiel.
Maintenant, de ma vision du méta actuel, cette carte est juste moyenne.

C'est vrai, elle overkill un deck HE, mais sérieusement, 90% des deck compétitif roule sur HE...

Pour reprendre l'exemple du prince demon, je réfléchissais à voir si je pouvais l'intégrer. Will est passé en RL, alors le prince ne m’intéresse plus...

De toute façon, ne chercher pas plus loin, Tzeentch m'a dit la vérité. En tant qu'élu, je suis le seul à avoir les réponses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:03

juzam a écrit:
C'est vrai, elle overkill un deck HE, mais sérieusement, 90% des deck compétitif roule sur HE...

Genre toi, tu peux te permettre de dire ça Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:27

Ouais Juzam, lui, on le contredit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:28

Il est annoncé dispo cette semaine. Avec en prime 2 spoils :

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Blessed-enchantressThe Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Hidden-sorceress
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:05

Questions : Le "another card effect" cela peut être la quête elle même.

La Hidden Sorceress doit être en quête pour fonctionner en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:41

"Another card effect" fait référence à un effet de carte autre que celui écrit sur la carte de la Blessed Enchantress, donc oui, ça peut être de la quête elle même.

La Hidden sorcress doit être dans la même zone qu'une quête, et au vu des spoils il est prévu des quêtes qui se joueront chez l'adversaire dans n'importe quelle zone, donc elle peut se jouer partout.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 10:42

Budmilka a écrit:
"Another card effect" fait référence à un effet de carte autre que celui écrit sur la carte de la Blessed Enchantress, donc oui, ça peut être de la quête elle même.
Et heureusement car sinon l'effet de Blessed Enchantress se déclancherait suite à sa propre utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:14

C'est sur, parce que bon, la blague de la boucle infinie avec uen carte, elle a déjà été faite avec le Zoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:49

Liste des spoils :

1 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/rising-dawn/dawnstar-sword.png

2 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/rising-dawn/eltharion-the-grim.png

3 Stone Revenge - When your capital is dealt damage in combat you may put this card in play from your hand (in any zone). Every Dwarf unit in this zone gets toughness 1.

4 Council Calling - Limited. Action: Search top five cards of your deck. If you find any Dwarf unit or legend show it and add it to your hand. Shuffle your deck afterwards.

5 Orc Bully - Forced: When this unit enters play deal 1 damage to every Goblin unit you control.

6 The Unending Horde - If your Orc unit would leave play you may instead attach it to this card (it is considered out of play). Action: Spend X resources to put into play in your battlefield every Orc unit attached to this card. X is the total printed cost of attached cards (once per turn).

7 Emperor's Chosen - Action: When this unit enters any zone it gets 1 power and counterstrike 3 until the end of turn.

8 Rage of the Bear - Action: Heal 1 damage from target Mage unit. Until the end of turn this unit deals +2 damage in combat.

9 Lothern Sea Master - Battlefield. This unit enters play with 3 resource tokens. Action: Deal X indirect damage to target opponent. X is the number of resource tokens on this unit. Then remove 1 resource token from this unit (only once per turn).

10 Gathering the Winds - Forced: When you play spell card place 1 resource token on this card. Action: Remove from this card resource tokens equal to the printed cost of target Spell card from your discard to play it for free. Then sacrifice this card.

11 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/rising-dawn/helm-of-fortune.png

12 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/rising-dawn/mounted-marauders.png

13 Boon of Tzeentch - Action: Discard top card of your deck. You gain resource tokens equal to the printed cost of discarded card.

14 Maranith - Action: Remove 1 resource token from Black Ark support card you control to discard top card of opponent's deck. If the discard card is a unit you gain 2 resources.

15 Tower of Oblivion (it has Black Arc trait) - Quest. Action: Discard top card of your deck to take 1 power from target unit until the end of turn. Then put 1 resource token on this card (only once per turn).

16 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/rising-dawn/blessed-enchantress.png

17 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/rising-dawn/hidden-sorceress.png

18 New Trading Route - Quest. Questing unit adds its power to your kingdom zone.

19 Enslave the World - Quest. Action: Place 1 resource token on this card at the beginning of your turn if a unit is questing here. Quest. Action: Remove from this card resource tokens equal to the number of units in target opponent's discard pile. If you do this, put into play all units from the discard pile of that opponent in any of your zones (you may divide them between zones) corrupted. Then sacrifice this card.

20 http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/heroic-task.png
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 8:44

Il n'y a pas les type de carte, les coûts, pouvoirs,...
Difficile du cout de se faire une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:06

juzam a écrit:
Il n'y a pas les type de carte, les coûts, pouvoirs,...
Difficile du cout de se faire une opinion...
C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:11

Dans le post d'origine il y avait ce lien vers la preview polonaise avec : Rising dawn
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:13

Normalement, y a la vidéo qui va avec, c'est sur qu'en oubliant de mettre le lien ...^^

Lien que voici : https://www.youtube.com/watch?v=kz3b8cn_tPk

EDIT : grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: