Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)

Aller en bas 
+11
Arutho
eyeshield72
Skychapon
wanderlei
juzam
kurnous
Ellyrik
Shindo
Lilian
iGogol
Budmilka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:10

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Box-wi-cow-right
“Take their gold, burn their homes, kill their families and enslave their souls. Show them no mercy.”
–Malekith, Witch King of Naggaroth

Now is a time for hatred without end as the Dark Elves hatch malicious new schemes from behind the vast walls of Naggarond, the Tower of Cold. Cold-hearted and cruel, the warriors of Naggaroth thrive on the fear and loathing they sow throughout their enemies. No one is safe from their attentions…


The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EgathrondThe Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Harpy-aerie


Source

Un peu chère en loyauté mais pas mal en anti dév. Pour le trait "Fortification, je sais pas quelles sont les cartes qui ont ce trait pour le moment (OCTGN merde toujours chez moi, donc pas de base de données...)


Dernière édition par Budmilka le Mar 3 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:04

Magali Villeneuve est la dessinatrice star de Warhammer Invasion maintenant ! Elle a fait quasiment toutes les illustrations de paquet de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:14

Euh, toutes non. elle a fait quelques cartes de WH:I et ces cartes sont soit du Haut elfe, soit de l'elfe noir. Mais c'est cool qu'elle soit plus présente dans ces BP, j'adore ses dessins !!

Ses illus sur WH:I : http://magali-villeneuve.blogspot.com/search/label/Warhammer%20Invasion?max-results=20
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:18

Ouaip, je connais ! Je m'en suis servi pour l'illustration de notre tournoi. Et puis, des Elfes Noirs !!! C'est trop classe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:31

Clair !! Limite de quoi se faire fouetter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:57

Budmilka a écrit:
Un peu chère en loyauté mais pas mal en anti dév. Pour le trait "Fortification, je sais pas quelles sont les cartes qui ont ce trait pour le moment (OCTGN merde toujours chez moi, donc pas de base de données...)
Pour l'instant on ne connait qu'une carte, donc c'est une peu limité...
The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Wall-of-maggots
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:21

Autant j'aime bien ses dessins autant là pour le coup je ne trouve pas Egathrond vraiment dans la thématique DE.

C'est un personnage avec un background particulier par rapport à un DE "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:01

Le background, je sais pas. Son avantage est de pouvoir s'en prendre à autre chose que les unités (ou la main) adverse, chez une faction qui manque cruellement d'anti-support et d'anti-développement (bon certes ce n'est que les supports, mais bon c'est déja ça). Il va pas révolutionner les elfes noirs, mais c'est un plus dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:31

Nan mais là je parlais d'un point de vue esthétique Smile.

L'armure dorée avec des épaulettes .... douteuses c'est pas très DE Very Happy. Il donne plus l'impression d'un elfe d'ulthuan devenant "noir sur le tard" plutôt qu'un elfe venant de Naggaroth.

Pour ce qui est du pouvoir le coté raid sur les défenses adverses c'est dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:19

Bon sang elle était en dédicace en juin à Nancy (près de chez moi)! Faut que je demande à ma boutique quand ça peut se refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:12

est-ce que ce BP est sorti? sinon vers quand va_t_il sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:10

Hum... non. Ce BP (le 5e donc) sortira dans un mois, vu que le BP précédent est sorti il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:03

Nouveau spoil :

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Harpy-aerie

C'est vraiment pas mal pour se défendre, même si je la trouve un poil chère la carte.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:50

J'aime bien... Après je trouve que l'effet est équilibré par rapport à on coup. Ça tue mine de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:37

J'aurais limite préféré qu'elle coute 3 + 2 loyautés et qu'elle fournisse un marteau. Mais sinon c'est vrai qu'elle peut se faire péter à la place du Slave Pen.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:50

Faut voir aussi quel carte virer pour la rentrer.
Le -2HP ne tue pas des unité à 3PV, la carte ne fourni pas de marteau. C'est une bonne carte mais qui reste situationnelle et qu'on ne verra pas souvent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:51

cette carte va etre bien pou hekarti . deja que le deck hekarti etait fort alors avec cette carte il va etre encore plus fort (de mon piont de vue )
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:55

wanderlei a écrit:
cette carte va etre bien pou hekarti . deja que le deck hekarti etait fort alors avec cette carte il va etre encore plus fort (de mon piont de vue )
Je ne pense pas. En gros ton adversaire n'est pas obligé d'attaquer la zone en question. Et lorsque qu'il le fera, il sera conscient du danger.
De plus la carte handicap les départs dans le sans où elle ne produit rien.
Perso j'attends de voir un jeu qui la joue et qui arrive à la rentabiliser...

Je suis pas fan du support Chaos mais celui-ci à l'avantage de ne couter qu'une ressource.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:08

en meme temps , chaque partie que j ai jouer contre hekarti slavpen et deja bien rentable donc je ne pense pas qui le sortirons t1/t2 mais plutot t3/t4 et s il y en as 2 ( zr / zb ) a ce moment la ca peut etre interressant

ps : je suis pas un expert des elfes noires mais quand je joue contre eux, il m handicape pas mal ( il m empeche de me develloppe )
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:51

La question est qu'est ce qu'un joueur Hekarti enlèvera de son jeu pour mettre cette carte.
Parce qu'une carte qui fait peur au détriment d'une carte efficace immédiatement, pour moi le calcul est vite fait.

Qu'en pense nos ennemis joueurs EN? iGogol? Arutho?

Pour moi cette carte est un peu comme Paranoïa, c'est fort sur le papier, mais on n'en profitera que lorsque l'adversaire le voudra et donc quand ça l'handicapera le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:33

Ca ne sert "réellement" que lorsqu'on en a au moins 2 en jeux. (ce n'est pas totalement vrai mais on va prendre un raccourci)

C'est très efficace contre certains decks et ce sera quasi inutiles contre d'autres.

Pour moi c'est une excellente carte de side mais il n'y en a pas à WH:I. Ce n'est pas vraiment un kinder assez efficace pour être mis en x1 dans un deck, cf. le premier point cette carte ne révéle sa "valeur" que lorsqu'il y en a au moins deux en jeu. Donc il faut mettre la carte en x3 dans son deck. Et pour moi elle ne mérite pas 3 slots dans un deck rapport à tout ce que l'on peut avoir dans un deck EN.

Perso quand je joue EN "unit control" je n'ai pas vraiment de problèmes de contrôles d'unités, cette carte ne sert qu'à cela et le fait moins bien que la pluspart des cartes déjà à disposition. Par contre de sur la carte peut amener à des situation bien lourdes à gérer combiné avec d'autres cartes EN, mais je ne pense pas que ce soit vraiment efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:00

Je suis d'accord avec Shindo, ça reste très situationnel comme carte.

Reste à voir la quête HE si ça sert de jouer cette carte en tant que support non-attachement HE.

Dites donc, ils n'en dévoilent pas beaucoup sur ce pack, est-ce parce qu'il va être plein de surprises?
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:11

En même temps pour reprendre un peu ce que dit Shindo, certes elle ne fait pas l'unanimité dans un deck EN...
Mais elle est suffisamment peu chère pour avoir sa place dans un autre deck destruction, et ça c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:49

Skychapon a écrit:
Dites donc, ils n'en dévoilent pas beaucoup sur ce pack, est-ce parce qu'il va être plein de surprises?
Il ne sort que dans un mois, on peut avoir encore 4 previews
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:33

eyeshield72 a écrit:
En même temps pour reprendre un peu ce que dit Shindo, certes elle ne fait pas l'unanimité dans un deck EN...
Mais elle est suffisamment peu chère pour avoir sa place dans un autre deck destruction, et ça c'est intéressant
4 ressources pour ça...
Je ne vois pas l'intérêt dans un deck ork et personnellement je ne la jouerai pas en Chaos. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: