Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)

Aller en bas 
+11
Arutho
eyeshield72
Skychapon
wanderlei
juzam
kurnous
Ellyrik
Shindo
Lilian
iGogol
Budmilka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:21

Shindo a écrit:
Une bête combo Comtesse + martyr + hekarti + barbed fait déjà du mal, avec un ratio de 1 ressource pour une carte meulée.
Euh... Hekarti ne regagne pas une ressource quand une unité à toi va en défausse. Elle récupère seulement si c'est une unité adverse.

Mais sinon je suis d'accord, si Hekarti est un peu remplie, on peut faire ça plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:23

est ce que les cartes meulés marche avc hekarti?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:31

Non, c'est depuis le jeu seulement.

@Bud effectivement c'est un peu lent, avec Malekith's Throne c'est déjà plus fun Mad.

Je vais essayer de travailler une liste tiens pour voir (pas que autour de barbed), je cherchais toujours le moyen de retirer du jeu mes Sacrifice "en boucle" autrement qu'avec les great unclean et en "mono elfe" alors que j'avais déjà le moyen de le faire depuis longtemps Mad.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:38

c est ce que je me disait aussi sinon ca serait peux etre un peu trop fort. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:16

Shindo a écrit:
Non, c'est depuis le jeu seulement.

@Bud effectivement c'est un peu lent, avec Malekith's Throne c'est déjà plus fun Mad.

Je vais essayer de travailler une liste tiens pour voir (pas que autour de barbed), je cherchais toujours le moyen de retirer du jeu mes Sacrifice "en boucle" autrement qu'avec les great unclean et en "mono elfe" alors que j'avais déjà le moyen de le faire depuis longtemps Mad.
Y'a toujours har ganeth et slave pen pour sacrifier autant de martyrs ^^ mais rien en boucle
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:19

y a des moyens de piocher facile pour la jouer 2 fois dans le tour
un bon cauldron of blood et la c'est nawak
T1 slave pen+walking
T2 cauldron of blood
T3 Meule + pioche comme un goret
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:02

En même temps, à force de mettre des cartes qui permettent de meuler comme un porc dans le jeu, on fini par ne plus avoir assez pour tenir fasse à des jeu ultra agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:04

Pour moi, c'est ce qu'il y a de "bien" avec cette carte elle se suffit à elle seule pour mettre en place un moteur de meule puissant pas besoin d'en mettre plus.

Du moment que tu as un moteur de pioche (qui de toute manière peut être utile tout le temps) tu peux lancer ton moteur de meule avec 1 seule exemplaire de la carte. Si je fais un jeu "meule" autour de cette carte ce sera la seule carte de meule du deck, en addition de moine de la peste si jamais j'ai naturellement "suffisament" de spell.

Bref c'est un "génial plan B" qui peut te faire gagner la partie avec une seule carte.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:02

Je kiffe ! Je kiffe ! Je kiffe !!! Rhaâââ !!! Elle sort quand cette extension pour que je peaufine mon jeu Meule !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:09

Non, non, NON !!!!! Eh merde, ça y est il bave... une belle moquette toute neuve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:15

Budmilka a écrit:
Non, non, NON !!!!! Eh merde, ça y est il bave... une belle moquette toute neuve... ^^
Tu es complètement à l'ouest cher esclave... Je viens de poser un carrelage il y a deux mois ! ^^ C'est plus facile à nettoyer les traces de sang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:20

iGogol a écrit:
Je kiffe ! Je kiffe ! Je kiffe !!! Rhaâââ !!! Elle sort...
iGogol a écrit:
Budmilka a écrit:

Non, non, NON !!!!! Eh merde, ça y est il bave... une belle moquette toute neuve... ^^
Tu es complètement à l'ouest cher esclave... Je viens de poser un carrelage il y a deux mois ! ^^ C'est plus facile à nettoyer les traces de sang ! ...
Vu l'expression au dessus, j'aurais pas parié pour du sang... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:43

juzam a écrit:
iGogol a écrit:
Je kiffe ! Je kiffe ! Je kiffe !!! Rhaâââ !!! Elle sort...
iGogol a écrit:
Budmilka a écrit:

Non, non, NON !!!!! Eh merde, ça y est il bave... une belle moquette toute neuve... ^^
Tu es complètement à l'ouest cher esclave... Je viens de poser un carrelage il y a deux mois ! ^^ C'est plus facile à nettoyer les traces de sang ! ...
Vu l'expression au dessus, j'aurais pas parié pour du sang... Rolling Eyes

Mais si voyons! Si t 'y vas fort ca saigne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:02

Dernières news FFG :
The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Call-of-the-kraken

Call of the Kraken
Tactique pour 0 The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 887127426 The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 887127426 The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 887127426
Action : Discard a card from your hand with X loyalty to put a The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 887127426 unit with printed cost X or lower into play from your hand.

Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:13

Pas mal en effet. C'est jouable avec des cartes de fortes loyautés Orc ou Chaos également, jouable au tour 1 avec un sacrifice ambulant ou une quête en main. Cela peut accélérer grandement le jeu EN.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:30

Et c'est jouable durant le tour de l'adversaire aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:32

oui en effet c est pas mal mais le probleme , les EN etaient deja fort et on leur rajoutent des cartes fortes

je trouve ca scandaleux (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:44

De tête, je sais pas quelles unités elfe noir peuvent être utiles à jumper avec cette tactique, sachant que dans le meilleur des cas, elle a un cout de 5.

Sinon, je vois comme intérêt d'avoir quelques ressources en plus pour jouer une carte. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:47

Budmilka a écrit:
De tête, je sais pas quelles unités elfe noir peuvent être utiles à jumper avec cette tactique, sachant que dans le meilleur des cas, elle a un cout de 5.

Sinon, je vois comme intérêt d'avoir quelques ressources en plus pour jouer une carte. A voir.
Je suis d'accord avec ta remarque.pour moi le but c'est de pouvoir accelérer ces départs, maisil n'y pas grand chose en EN qui pourrait faire peur à l'adversaire s'il arrive par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:01

Encore faut il mettre dans son deck une carte a forte loyauté pour jouer une bonne unité.
Bonne carte mais faut vraiment avoir une bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:18

j'ai fait le tour des unités EN et je vois pas trop l'intérêt de jouer une unité en surprise.
éventuellement une hydre toxique pour raser le champs de bataille mais ça coûte 5.
j'ai pensé aussi à l'infiltrator qui vole 2 mais l'adversaire peut jouer une carte en réponse.

ça reste un bon accélérateur dans le style d'innovation
Revenir en haut Aller en bas
tinky
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
tinky


Age : 44
Localisation : bordeaux
Messages : 10

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:24

bonjour, ça fait une plombe que j'ai pas posté mais je lis assidument Smile

comme carte sympa il y a l'infiltateur elfe noir histoire de pourrir le debut de parti adverse...je joues tour 1 pour avoir 3 de loyauté et pendant ton tour je le pose et te pique 2 de tes 3 ressources...apres faut les utiliser, c'est autre chose

http://deckbox.org/whi/Dark%20Elf%20Infiltrator
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:34

tinky n'a pas tort, à jouer juste après la phase de Royaume au tour 2 (ou tour 1 si on a commencé) avec l'infiltrateur, ça peut faire mal. (bon après, il faut avoir les cartes en main, c'est toujours ça
Ou en fin de tour de l'adversaire pour poser une unité qui a un effet de début de tour qu'on ne souhaite pas se faire sniper par les unités adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:38

Moi-même a écrit:

j'ai pensé aussi à l'infiltrator qui vole 2 mais l'adversaire peut jouer une carte en réponse.
Wink
en y repensant, il ne peut pas jouer d'unité ou de soutien en réponse si on met l'infiltrator en début de tour.
y'a un concept avec la Haine
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:43

Ellyrik a écrit:
j'ai pensé aussi à l'infiltrator qui vole 2 mais l'adversaire peut jouer une carte en réponse.
Alors oui et non. Oui il peut jouer une carte en réponse à la tactique , pas en réponse à l'entrée en jeu de l'infiltrator, car ce dernier entre en jeu via l'action de la tactique, et donc on peut jouer en réponse avant la tactique (du coup sans savoir quelle unité il va mettre en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: