| The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) | |
|
+11Arutho eyeshield72 Skychapon wanderlei juzam kurnous Ellyrik Shindo Lilian iGogol Budmilka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinky J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 18 Jan 2012 - 15:07 | |
| on peut aussi placer en fin de tour adverse une sorciere planquée si l'adversaire joue une unité pendant sont tour se pensant à l'abri. http://deckbox.org/whi/Vile%20Sorceressnon y a vraiment plein de truc casse bonbon à faire avec cette carte. oups j'ai réédité le post apres avoir oublié que c'était des unités ELFE NOIR | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 18 Jan 2012 - 15:38 | |
| - Budmilka a écrit:
- Ellyrik a écrit:
- j'ai pensé aussi à l'infiltrator qui vole 2 mais l'adversaire peut jouer une carte en réponse.
Alors oui et non. Oui il peut jouer une carte en réponse à la tactique , pas en réponse à l'entrée en jeu de l'infiltrator, car ce dernier entre en jeu via l'action de la tactique, et donc on peut jouer en réponse avant la tactique (du coup sans savoir quelle unité il va mettre en jeu). on ne répond pas à l'entrée en jeu de l'infiltrator certes, mais on répond à l'action imprimée sur l'unité qui est déclenchée après l'entré en jeu | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 18 Jan 2012 - 18:23 | |
| Pour moi les unités les plus sympas à jouer avec, essentiellement parce que du coup on peut jouer ces unités pendant le tour adverse :
- Mortella
Toutes les cartes suivantes parce qu'elles permettent de détruire ou gérer des unités de manière réactive :
- Scions of misery (au passage je suis fan de cette unité) - Seasoned corsair - Black Dragon rider - Toxic Hydra - Monster of the deep (mais déjà mentionné)
Et toutes les unités avec beaucoup de pouvoir parce qu'elles peuvent faire du ménage sur une attaque initialement prévue comme étant sans risque.
De base c'est une carte qui permet de repartir fort voir très fort après un reset. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 18 Jan 2012 - 18:54 | |
| Je comprend pas bien ton analyse Shindo : tu parles des unités qui peuvent jumper via cette tactique ? Si c'est ça, le monstre des profondeurs n'est pas possible car il coute 6, et y a pas de cartes avec 6 de loyautés.
Scions of Misery ? Tu veux dire "Vanguards of Woe" ? | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 18 Jan 2012 - 19:08 | |
| - Citation :
- Scions of Misery ? Tu veux dire "Vanguards of Woe" ?
Non, le messieur te dit " Scions of Misery " : Action: When this unit enters play, all units in this corresponding zone get -1 hit point until the end of the turn. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 18 Jan 2012 - 20:47 | |
| Ah oui, les Rameaux bidule, ok. | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Jeu 19 Jan 2012 - 10:14 | |
| moi je le verrais bien en finish pour un cout de 4:
tu sors un dragon avec cette tactique, et tu sacrifie un buveur( oui juzam, il faut le mettre dans la pile de défausse, oui juste là...voilààà tu vois c'est pas dur...: ) ) et pour 4 tu réanime ton buveur avec raise dead.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Jeu 19 Jan 2012 - 10:30 | |
| J'aime bien avec grimgor aussi . Mais ça permet effectivement de faire des deck EN avec un mini module reanimator sans pour autant jouer orc. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mar 24 Jan 2012 - 22:10 | |
| Le BP sort ce vendredi à Troll2Jeux.
Je rappelle aux participants que ce BP ne sera pas autorisé pour le tournoi d'Hiver. | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mar 24 Jan 2012 - 23:07 | |
| pourquoi il ne sera pas utilisé ? Nan parce que c'est juste LE battle pack que j'attends avec le plus d'impatience jouant elfe noir. Et tu m'annonce que je pourrais l'acheter, que j'aurais pleins de méchants zoreilles pointues de disponibles MAIS que je ne pourrais pas les mettre pour le tournois d'hiver ! Life is unfair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mar 24 Jan 2012 - 23:46 | |
| Ben le BP sera sorti une semaine avant le tournoi, ça fait léger pour tester le deck. De plus, certains n'auront pas eu le tempos de l'acheter, donc bon. Après, si tout le monde est OK pour jouer ce BP, je vais pas m'y opposer (et puis m'en fous je joue pas EN, je joue que des trucs pas broken genre l'Empire ) | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 0:22 | |
| je n aurait pas le temps d aller l acheter mais je suis contre juste pour faire chier arutho en plus , deja que ca fait 2 tournoi qui gagne avc c est en si c est pour en plus le bouster c est mort , il gagnera une fois de plus apres juzam ne sera pas content parce qu il ne gagnera pas le tournoi ps: faite comme vous voulez mais je trouve caa un peu limite non ????, | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 8:47 | |
| Regare la carte Chaos du BP... Oh! La belle fortification qui sert à rien. Donc perso, je suis plutôt pour qu'il ne soit pas autoriser. Sinon de manière générale, je pense qu'on ne peut pas autoriser un BP une semaine avant un tournoi: - Parce que tout le monde n'aura pas eu le temps de l'acheter (moi par exemple j'aurais pas le temps de l'acheter) => unfair pour ceux qui ne l'ont pas. - On a aucun recule sur ce qu'il contient et donc, s'il s'y trouve une carte "broken", personne ne pourra la métagamer parce que les joueurs ne jouant pas la race ne l'auront pas forcément vu avant. => unfair pour les autres races. Pour moi il faut un temps minimum après la sortie. Dans le cas des LCG, les sorties étant assez rapprochées, je pense que 2 semaines est le minimum (sur beaucoup de CCG c'est limite un mois). @Arutho : ça n'a rien contre toi, surtout que je comprends, tu attends depuis 4 BP et quand il vient on te dit non... Mais pense à Bud qui devra encore attendre un mois pour avoir son BP broken... (on me souffle à l'oreille que le peu de carte qu'il a eu était déjà trop forte, donc que l'argument n'est pas valable ) | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 8:54 | |
| - juzam a écrit:
- Regare la carte Chaos du BP...
Oh! La belle fortification qui sert à rien. Quelqu'un a la liste des cartes pour ce BP ? Cela m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 9:05 | |
| Perso je ne l'ai pas mais comme il n'y a qu'une carte par race, et que celle du Chaos a été spoiler... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 9:33 | |
| - juzam a écrit:
[...] (sur beaucoup de CCG c'est limite un mois).
A magic c'est devenu 0 . (mais bon c'est un jeu de riches et de privilégiers )
Dernière édition par Shindo le Mer 25 Jan 2012 - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| |
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 9:58 | |
| Non, le soutien spoilé en première page est le Wall of Maggots, Fortification qui est sortie depuis de 1er BP Chaos. Il n'y a eu pourl e moement aucun spoils non-EN du BP actuel.
Je partage aussi les arguments de Juzam sur la validité du BP au tournoi. VU donc qu'il y en a que ça gêne, le mieux est de faire comme prévu, et donc ne pas l'autoriser (Les decks Cacarti sont déjà super forts sans^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 10:12 | |
| Pour le spoil quelques cartes : - Spoiler:
VP : Do konca tej tury wybrana spaczona jednostka traci cala swoja sil. Nastepnie mozesz umiescié te karta na wierzchu swojej talii VF : À la fin de ce tour de l'entité sélectionnée corrompu perd toute sa force. Ensuite, vous pouvez inclure cette carte sur le dessus de votre deck
VF remanié par shindo parce que google c'est quand même pas du délire : Jusqu'a la fin du tour l'unité ciblée corrompu perd tout son pouvoir. Ensuite, vous pouvez mettre cette carte sur le dessus de votre deck
A mon avis c'est quand même pas du délire.
Il y a une unité EN qui gagne du pouvoir quand des sorciers arrivent en jeu
Un unité EN qui a contre attaque X ou X doit être égal au nombre de EN quelque chose (je ne sais pas si c'est sympbole de loyauté, unité, soutien,...) en jeux
La quete discard une carte aux hasard lorsque l'on joue un soutien / support.
J'ai pas tout fait parce que c'est lourd de recopier du polonais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 10:15 | |
| - Citation :
- J'ai pas tout fait parce que c'est lourd de recopier du polonais.
Pourtant, quelle belle langue... Merci en tout cas! | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 11:11 | |
| Nan mais je plaisantais, je sais bien que c'est trop court pour inclure ce battle pack dans le tournois.
Mais j'ai quand même hâte de découvrir toutes les zolies cartes de ma faction préférée en espérant qu'il y en ai qui s'intègrent bien dans mon deck. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 11:13 | |
| Ouais, ouais, facile celle là... Et bah on ne plaisante pas avec ces choses là. Non mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 14:03 | |
| Nouvelle preview FFG : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3009RATLING GUNSupport 2 Attachment. Skaven. WeaponDestruction only Attach to target Skaven unit Action : Corrupt attached unit to deal 1 damage to each attacking unit. Mouais, j'ai encore du mal à faire tourner un deck Skaven potable et ce n'est pas cette carte qui va m'y aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 14:52 | |
| Pour continuer le labeur Toujours pareil hein c'est de la traduction google via shindo, sur une échelle de 1 à 10 de la fiabilité je donne 2 . - Spoiler:
Tactique naine 0 NN : Permet de déplacer un développement. peut revenir sur le dessus du deck.
Tactique orc 1 OO : Infligez 2 dégats indirects à chaque joueurs. peut revenir sur le dessus du deck.
Tactique empire 1 EEE : Infligez 1 dégats indirect au joueur ciblé. peut revenir sur le dessus du deck.
Tactique Elfe 0 HH : Gagnez 1 ressource. peut revenir sur le dessus du deck.
Unité EN : 2 N : Action : Quand une unité arrive dans cette zone défaussez la première carte du deck du joueur ciblé.
3 NN : (1 pouvoir 4 vie) Corrompez cette unité pour retirer une carte au hasard de la main du joueur ciblé. Puis infligez une blessure à cette unité.
Soutiens :
3 NN : (1 pouvoir unique)
Action : un truc qui a l'air de mettre des copies d'une carte qui vient d'aller dans la defausse en jeu (je ne suis vraiment pas certain) Action : Quand une carte entre dans une pile de defausse, corrompez une unité que vous controlez pour mettre une autre copie de la carte ciblé sous le deck de son controleur.
C'est quand même puissant en fait.
2 NN : (la fortification) Action : quadn cette zone est attaqué l'unité attaquante ciblé reçoit -2 pdv.
Neutre : Unité :
Coute 3 : 0 pouvoir 5 pdv : Action : gueri toute les blessures de cette unité quand vous jouez un dev dans cette zone.
Tactique : 2 : ordre uniquement, seulement jouable si vous controlez 1 elfe sylvain. Renvoyez 3 permanents ciblés dans la main de leur controleur.
1 : limité Chaque joueur sacrifie une carte neutre qu'il controle.
Dernière édition par Shindo le Mer 25 Jan 2012 - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) | |
| |
|
| |
| The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) | |
|