Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)

Aller en bas 
+11
Arutho
eyeshield72
Skychapon
wanderlei
juzam
kurnous
Ellyrik
Shindo
Lilian
iGogol
Budmilka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tinky
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
tinky


Age : 44
Localisation : bordeaux
Messages : 10

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:07

on peut aussi placer en fin de tour adverse une sorciere planquée si l'adversaire joue une unité pendant sont tour se pensant à l'abri.

http://deckbox.org/whi/Vile%20Sorceress

non y a vraiment plein de truc casse bonbon à faire avec cette carte.

oups j'ai réédité le post apres avoir oublié que c'était des unités ELFE NOIR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:38

Budmilka a écrit:
Ellyrik a écrit:
j'ai pensé aussi à l'infiltrator qui vole 2 mais l'adversaire peut jouer une carte en réponse.
Alors oui et non. Oui il peut jouer une carte en réponse à la tactique , pas en réponse à l'entrée en jeu de l'infiltrator, car ce dernier entre en jeu via l'action de la tactique, et donc on peut jouer en réponse avant la tactique (du coup sans savoir quelle unité il va mettre en jeu).
on ne répond pas à l'entrée en jeu de l'infiltrator certes, mais on répond à l'action imprimée sur l'unité qui est déclenchée après l'entré en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:23

Pour moi les unités les plus sympas à jouer avec, essentiellement parce que du coup on peut jouer ces unités pendant le tour adverse :

- Mortella

Toutes les cartes suivantes parce qu'elles permettent de détruire ou gérer des unités de manière réactive :

- Scions of misery (au passage je suis fan de cette unité)
- Seasoned corsair
- Black Dragon rider
- Toxic Hydra
- Monster of the deep (mais déjà mentionné)

Et toutes les unités avec beaucoup de pouvoir parce qu'elles peuvent faire du ménage sur une attaque initialement prévue comme étant sans risque.

De base c'est une carte qui permet de repartir fort voir très fort après un reset.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:54

Je comprend pas bien ton analyse Shindo : tu parles des unités qui peuvent jumper via cette tactique ? Si c'est ça, le monstre des profondeurs n'est pas possible car il coute 6, et y a pas de cartes avec 6 de loyautés.

Scions of Misery ? Tu veux dire "Vanguards of Woe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:08

Citation :
Scions of Misery ? Tu veux dire "Vanguards of Woe" ?
Non, le messieur te dit " Scions of Misery " :

Action: When this unit enters play, all units in this corresponding zone get -1 hit point until the end of the turn.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:47

Ah oui, les Rameaux bidule, ok.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:14

moi je le verrais bien en finish pour un cout de 4:

tu sors un dragon avec cette tactique, et tu sacrifie un buveur( oui juzam, il faut le mettre dans la pile de défausse, oui juste là...voilààà tu vois c'est pas dur...: ) ) et pour 4 tu réanime ton buveur avec raise dead..
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:30

J'aime bien avec grimgor aussi Smile. Mais ça permet effectivement de faire des deck EN avec un mini module reanimator sans pour autant jouer orc.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:10

Le BP sort ce vendredi à Troll2Jeux.

Je rappelle aux participants que ce BP ne sera pas autorisé pour le tournoi d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:07

No pourquoi il ne sera pas utilisé ? Evil or Very Mad

Nan parce que c'est juste LE battle pack que j'attends avec le plus d'impatience jouant elfe noir. Et tu m'annonce que je pourrais l'acheter, que j'aurais pleins de méchants zoreilles pointues de disponibles MAIS que je ne pourrais pas les mettre pour le tournois d'hiver !

Life is unfair !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:46

Ben le BP sera sorti une semaine avant le tournoi, ça fait léger pour tester le deck. De plus, certains n'auront pas eu le tempos de l'acheter, donc bon.

Après, si tout le monde est OK pour jouer ce BP, je vais pas m'y opposer (et puis m'en fous je joue pas EN, je joue que des trucs pas broken genre l'Empire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:22

je n aurait pas le temps d aller l acheter mais je suis contre juste pour faire chier arutho lol!

en plus , deja que ca fait 2 tournoi qui gagne avc c est en si c est pour en plus le bouster c est mort , il gagnera une fois de plus

apres juzam ne sera pas content parce qu il ne gagnera pas le tournoi

ps: faite comme vous voulez mais je trouve caa un peu limite non ????,
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:47

Regare la carte Chaos du BP...
Oh! La belle fortification qui sert à rien.

Donc perso, je suis plutôt pour qu'il ne soit pas autoriser. Twisted Evil

Sinon de manière générale, je pense qu'on ne peut pas autoriser un BP une semaine avant un tournoi:
- Parce que tout le monde n'aura pas eu le temps de l'acheter (moi par exemple j'aurais pas le temps de l'acheter) => unfair pour ceux qui ne l'ont pas.
- On a aucun recule sur ce qu'il contient et donc, s'il s'y trouve une carte "broken", personne ne pourra la métagamer parce que les joueurs ne jouant pas la race ne l'auront pas forcément vu avant. => unfair pour les autres races.
Pour moi il faut un temps minimum après la sortie. Dans le cas des LCG, les sorties étant assez rapprochées, je pense que 2 semaines est le minimum (sur beaucoup de CCG c'est limite un mois).

@Arutho : ça n'a rien contre toi, surtout que je comprends, tu attends depuis 4 BP et quand il vient on te dit non...
Mais pense à Bud qui devra encore attendre un mois pour avoir son BP broken... (on me souffle à l'oreille que le peu de carte qu'il a eu était déjà trop forte, donc que l'argument n'est pas valable Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:54

juzam a écrit:
Regare la carte Chaos du BP...
Oh! La belle fortification qui sert à rien.
Quelqu'un a la liste des cartes pour ce BP ?
Cela m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:05

Perso je ne l'ai pas mais comme il n'y a qu'une carte par race, et que celle du Chaos a été spoiler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:33

juzam a écrit:

[...] (sur beaucoup de CCG c'est limite un mois).

A magic c'est devenu 0 Smile. (mais bon c'est un jeu de riches et de privilégiers Mad)


Dernière édition par Shindo le Mer 25 Jan 2012 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:37

juzam a écrit:
Perso je ne l'ai pas mais comme il n'y a qu'une carte par race, et que celle du Chaos a été spoiler... Very Happy
Ah bon ? Ou ca ? Je l'ai pas vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:55

Pour le spoil Juzam doit confondre.

Le seul spoil que j'ai vue c'est :

https://www.youtube.com/watch?v=y9zSt_RXOgs

C'est une tactique mais je ne comprends pas le polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:58

Non, le soutien spoilé en première page est le Wall of Maggots, Fortification qui est sortie depuis de 1er BP Chaos. Il n'y a eu pourl e moement aucun spoils non-EN du BP actuel.

Je partage aussi les arguments de Juzam sur la validité du BP au tournoi. VU donc qu'il y en a que ça gêne, le mieux est de faire comme prévu, et donc ne pas l'autoriser (Les decks Cacarti sont déjà super forts sans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:12

Pour le spoil quelques cartes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:15

Citation :
J'ai pas tout fait parce que c'est lourd de recopier du polonais.
Pourtant, quelle belle langue... Smile

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:11

Nan mais je plaisantais, je sais bien que c'est trop court pour inclure ce battle pack dans le tournois.

Mais j'ai quand même hâte de découvrir toutes les zolies cartes de ma faction préférée en espérant qu'il y en ai qui s'intègrent bien dans mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:13

Ouais, ouais, facile celle là...
Et bah on ne plaisante pas avec ces choses là. Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:03

Nouvelle preview FFG :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3009

RATLING GUN
Support 2
Attachment. Skaven. Weapon

Destruction only
Attach to target Skaven unit
Action : Corrupt attached unit to deal 1 damage to each attacking unit.

Mouais, j'ai encore du mal à faire tourner un deck Skaven potable et ce n'est pas cette carte qui va m'y aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:52

Pour continuer le labeur Smile

Toujours pareil hein c'est de la traduction google via shindo, sur une échelle de 1 à 10 de la fiabilité je donne 2 Smile.

Spoiler:


Dernière édition par Shindo le Mer 25 Jan 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)   The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: