Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )

Aller en bas 
+5
Mathador & Valaya
juzam
Skychapon
Ellyrik
Budmilka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:11

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Box-wi-kak-right
The Guild halls lay deep beneath the surface of the hold, arranged in a circle. In the centre was the main workshop, a massive space large enough to fit even The Great Temple of Sigmar in Altdorf, connected to the surface by a single vertical shaft hundreds of feet deep. Wide enough that a dragon could fly down it without its wings touching the sides, the shaft was more often used to deliver supplies to the workshops, and often sealed behind steel hatches. Brok produced a set of master keys to unlock yet another iron grate, and the two passed into the innermost ring of rooms, where the most venerable Engineers drafted their designs.
– From “Karaz-a-Karak,” a short story by Sam Stewart

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Wh-great-guild-hallThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Wh-lore-seekerThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Karak-great-cannonThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Teller-of-talesThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) RunebladesThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Leave-no-traceThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) ParanoiaThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Zombie-dragonThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Building-for-war



Source


Dernière édition par Budmilka le Mar 27 Déc 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:15

j'aime beaucoup le Lore seeker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:07

Le Lore Seeker me fait gravement de l'oeil! La capitale Naine, je la trouve très moyenne par contre. Attendre 4 tours pour récupérer des supports en main, c'est moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:35

Dernières news ici

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Building-for-warThe Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Teller-of-tales

Building for war
Quest 0 + The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618
Comme les autres : pioche une carte quand elle arrive en jeu.
Quand on joue un support non-attachement The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 on gagne une ressource.

Teller of tales
Unit 2 + The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618
1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277
Storyteller.
Kingdom. Action : When an ability is triggered on a quest you control, target The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 unit gains The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 until the end of the turn.

Je trouve la quête sympa, encore faut-il jouer des soutiens nains.
Le conteur demande pas mal de loyauté et je ne vois pas d'utilisation abusive de sa capa à part peut-être avec return to glory?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:11

Mais c'est fou ça...
Je vois les cartes du boulot... Shocked

Concernant la quête, je la trouve très bien, dans le sens où les nains ont pas mal de soutien assez utile à jouer. Du coup ça revient à baisser leur cout de 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:15

C'est vrai qu'ils ont Mining tunnels, Ancestral tomb, et Grudge thrower, voire Spelleater rune?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:06

J'aime bien la quête, elle peut facilement s'utiliser en Nain effectivement, surtout avec les Ingénieurs, ça peut faire gagner des ressources.

Pour le conteur, il va falloir que je revois les Quêtes Ordre pour me faire une idée, mais sa forte loyauté implique de le jouer dans un jeu Nain... Ca limite.

Edit : Mais je viens de tilter, le "trigerred abilities" c'est aussi bien l'Action de mise d'un marqueur sur la quête que de l'utilisation de celui-ci pour par exemple la quête du pack, non?

Exemple :
J'ai le conteur en jeu. Je joue la quête. En arrivant en jeu, je pioche, donc le conteur marche (+1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 ). Je joue un soutien nain, j'ajoute une jeton ressource sur la quête, le conteur marche (+1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 ). J'utilise le jeton de la quête pour jouer autre chose, est-ce le conteur marche??

Ca pourrait faire +3 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 en un tour, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:28

Je ne sais pas ce qu'englobent vraiment les triggered abilities : est-ce tout ce qui est précédé de "Action" ou "Forced", ou bien tout ce qui commence par "When", "At the beginning"... ?

Sinon je ne vois pas le rapport entre la quête et les ingénieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:31

Quand les ingénieurs de Z* arrivent en jeu, tu peux jouer gratuitement un soutien coûtant moins de 2 des 5 premières cartes de on deck dans leur zone. Si la quête est présente et que tu tombes sur un support nain, pouf, tu gagnes une ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:47

ah ok, non en fait car c'est l'équipage de canon nain et la quête ne se déclenche qu'en jouant un soutien de la main :\
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:54

Ah, mince, me suis trompé pour le nom de l'unité (je sais pas pourquoi, je trouvais plus logique que ce soit des ingénieurs qui construisent un soutien plutôt que des équipages de canon...) Et merci pour la précision sur le déclenchement de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:43

Oui d'autant plus que les ingénieurs de zhufbar emportent un ennemi dans la mort! C'est vrai que l'inverse aurait été plus logique (on fait sauter le canon quand tout est perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Mathador & Valaya
Réformé
Mathador & Valaya


Age : 41
Localisation : nantes
Messages : 67

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:39

Est-ce que quelqu'un a une idée du jour de la sortie de ce Battle-pack ?
Je sais que c'est un par mois, mais ni FFG ni Edge n'affichent les dates précises de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathieufreslon.carbonmade.com/
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:51

A priori je dirais qu'il sortira début janvier, pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:01

Par rapport à ces 3 cartes, je suis mitigé :
- Runeblades : je les trouve mou par rapport à leur coup, je préfère les montain brigade.
- Leave no trace : A voir s'il y a des cartes naines avec beaucoup de loyauté de jouer mais je trouve du coup le cout assez cher (défausse d'une carte). En même temps, c'est un blast en ordre, et ça, ça n'a pas de prix...
- Paranoia : là je suis fan. Mais je trouve que c'est un peu violent pour le cout, et en plus c'est neutre. Un blast indirect vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:16

Alors :

- Runeblades : Bof, les Serpent Slayer sont mieux.

- Leave no Trace : A première vue, je le trouve pas mal. L'idéal étant de défausser le Roi Kazador, puis le faire revenir en jeu avec Stand Your Ground, et tout ça pour 2 ressources + un blast. Le hic, c'est que ce blast est conditionnel, et l'adversaire doit défendre lors d'une attaque. Ou alors la feinte, c'est de le faire sur un de ses prorpes défenseurs, mais bon. Y a des choses à faire avec cette carte, mais il faut un deck pas mal monté autour.

- Paranoia : Lui il va être auto-include au moins en 2 dans tous les decks (mon avis avant d'avoir testé la carte). Par contre, une question est posée sur FFG : Cela affecte-t-il les unités neutres ? Sont elles considérées comme ayant une loyauté de 0 ou comme n'ayant pas de loyauté ? Si elle n'a pas de loyauté, alors elle n'a pas moins de 3 loyauté (même ruling que Chain Lightning VS dév Kairos). Si ça n'affecte pas les neutres, c'est un poil plus limité.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:54

on avait pas besoin d'un auto-include de plus :\
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:00

En même temps,c'est auto-include parce que le méta est comme ça.
Si demain le jeu s'oriente vers plus de carte ayant un cout de loyauté de 3+ et étant jouable, alors, cette carte perdra en utilité...
Par exemple, Paranoia n'a aucun impact sur le fait que je vais mettre un buveur de sang en jeu...

Et puis si on joue toute les cartes étant soi-disant auto-include, on aura plus que ça dans nos deck. Et de manière générale, ce type de carte ne nous permet pas de gagner.

Tient. Ca pourrait être marrant de faire une liste de carte auto-include et de voir au final si elles sont toutes jouées...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:23

Moi je trouve ça tout pourri paranoïa... Un "kill" conditionnel, au choix de l'adversaire, qu'on peut en plus "casser"...

Que ce soit un minimum utile dans des decks ordre mouai (et encore que...), autant coté destruc c'est juste tout pourri j'ai déjà "trop" de choix de kill à placer quand je fais mes decks, celui là serait le dernier des choix...

Ce serait fort si ce n'était pas un kill justement, là c'est juste fort contre des mecs qui ne captent pas qu'ils peuvent détruire l'unité ou qui ne détruisent pas l'unité quand il faut.

De plus ca empéche pas le mec de piocher / gagner des ressources au tour ou il détruit son unité, si il ne pouvait faire cela que pendant sa phase 0 encore mais là... Sans compter que tu peux te retrouver avec ça en main à un moment de la partie où ça n'a absoluement aucun impact.

Carte de daube.

PS : Enfin y'a surement des mecs qui la joueront à l'envers à leur adversaire, ils jouent la carte et ils vont leur dire que c'est eux (ceux qui ont joué la carte) qui décident quand détruire l'unité... Ouai joué comme ça la carte serait forte...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:28

- Runeblades : Bof aussi. Un poil trop cher (3 aurait été mieux)

- Leave no Trace : J'aime bien, permet de défausser des cartes unités Naine contre un blast et tous bénéf pour un jeu ranger/RTF.

- Paranoia : C'est preque fort, ça bloque les Quêtes, les Soutiens et les Unités. Mais c'est quand même moins fort qu'un blast puisque l'action (sacrifice) peut être réalisée après la phase royaume/quête. C'est un attachement également, ça se pête plus facilement qu'un support. Mais en début de partie, c'est assez enquiquinant.
Edit : grilled...

A noter le : "Only your opponent". Ca implique de ne jouer qu'avec un seul adversaire. Ils abandonnent le fait de pouvoir jouer à plus de 2 joueurs (même si c'était un peu pévixible)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:19

oui c'est un kill à retardement un peu comme électeur vigilant, mais ça reste un bon ralentisseur car en fin de partie ça n'a plus grand intérêt.

et on ne pourra jamais contrer entièrement cette carte en jouant plus de loyauté car on manquerait alors de boxable
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:27

Hop ! 2 nouveaux spoils :

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Zombie-dragon The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Karak-great-cannon

Pour le dragon zombi : mouais. Les decks Undead, c'est pas encore ça. A voir les prochains Undead si ils méritent qu'on en fasse un deck mort-vivant.

Pour le support nain : Un bel anti-rush (pour une zone). Je le trouve cher tout de même (et en plus il a pas de marteaux). Il protège pas mal une zone, au même titre que le Ward HE (qui empêchait d'attaquer).
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:30

Le dragon, je le trouve un poil cher pour un effet d'entrée de jeu assez banal. Et 3PV, c'est peu quand même.

Le support, cher également ( mais avec l'equipage de canon, c'est moins grave) sans pouvoir mais un bon antirush effectivement. Il peut accélérer un jeu RTF tout en limitant les dégâts en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:06

SPOILER COMPLET!! (traduction approximative du polonais ^^ )
source

Gorski? gardes
unité pour 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 , 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277
musicien
Les unités pisteur de la zone gagnent 2 pts de vie.


Reine Helga
unité unique pour 5 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et 3 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277
héros. noble.
Un seul héros par zone
Resistance 2
Action: Lorsqu'une unité héros The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 arrive en jeu sous votre contrôle, mettez en jeu de votre main dans la même zone une unité ayant un coût imprimé de 3 ou moins.


Lore seeker
...


Runeblades
...


Teller of Tales
...


Ingénieur en chef
unité pour 4 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et 4 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277
ingénieur.
Action: élaborer? des sacrifices dans cette zone afin de révéler les cinq cartes du dessus de votre deck. Piochez une des cartes et mettez-la en main, et défaussez le reste.
(pas tout compris)


Kuznia? coeur
soutien unique pour 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1756130618 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136
lieu
royaume. Diminuez de 1 le coût pour jouer vos cartes Rune.


Karak great cannon
...


Guild hall
...


Leave no trace
...


Défense squig
soutien pour 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 2575483304 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 2575483304 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 2575483304 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136
condition. créature.
action: lorsque la zone est attaquée, jusqu'à la fin de ce tour cette carte devient une unité à 3 points de vie (la carte conserve son pouvoir). la carte est toujours traitée comme une carte de soutien.


Maître alchimiste
unité pour 3 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 717507890 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 717507890 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 717507890 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 717507890 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277
mage.
Vous pouvez dépenser les pions ressources de cette carte pour jouer des cartes.
action: au début de votre tour, défaussez une carte de votre main pour mettre un pion ressource sur cette carte.


Eclaireurs elfes
unité pour 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1142673234 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1142673234 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1142673234 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277
Pisteur
action: lorsque l'unité entre en jeu ou quitte le jeu, mettez un pion ressource sur une carte ayant déjà des pions ressources.
(chouette un mountain legion qui se rembourse sur la citadel of dusk!)

Disque de Tzeenth
soutien pour 0 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 3025308646 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 3025308646 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 3025308646
attachement. créature.
Attachez à une unité The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 3025308646 ciblée.
Tant que l'unité à laquelle cette carte est attachée est corrompue, elle gagne The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et peut attaquer de n'importe quelle zone.


Elue anathy Raemy?
unité pour 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 887127426 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 887127426 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 1066277136 et 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 287702277 .
assassin.
action: corrompez cette unité pour cibler une unité dans la zone correspondante et défaussez une carte du dessus de votre deck.
Si l'unité ciblée a moins de pts de vie que le bombre de symboles loyauté de la carte défaussée, elle est détruite.
Puis si aucune carte n'a été diminué de carte The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) 887127426 , de détruire cette unité. (là j'ai rien compris mais ça sent le sapin pour l'assassin)


Zombie dragon
...


Cube des ténèbres.
tactique neutre pour 2.
hommes lézards.
ordre seulement. Jouez uniquement si vous contrôlez une unité hommes-lézards.
action: annulez une action déclenchée par une carte en jeu. cette action ne peut pas être activée jusqu'à la fin de ce tour.


Paranoia
...


Plans de construction
tactique neutre pour 1
limité.
action: regardez les cinq premières cartes de votre deck. Si vous avez trouvé des soutiens non-attachement, prenez-en deux d'entre eux, montrez-les et ajoutez-les à votre main. puis mélangez votre deck.


Building for war
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: