Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)

Aller en bas 
+16
ecureuil01
clbrun
mortalius
Marconius
Katagena
Elyandel
Shindo
Myrrdin_Emrys
don lopertuis
Budmilka
eyeshield72
noisettes
armakis
Fenrir
juzam
Supa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:10

Il y a 4 carré avec des croix dedans sur mon écran...
Serait-ce des cartes? Si oui je veux bien savoir ce qu'elle dise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:16

Ça va jouer sur les traits.... et après, on essaie de nous faire croire que les équipes de design sont pas les mêmes entre TdF et WHI Laughing

Pour ceux qui ne savent pas, le prochain cycle TdF est également très orienté gestion de trait.

Bon, ceci dit, c'est quand même une très bonne nouvelle Smile


Dernière édition par Fenrir le Ven 13 Mai 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:20

Hop, j'ai le temps, tout ça en provenance du site FFG :

Screamers of Tzeench
Unit
Cost 3 / Loyalty 1 (Chaos)
1 Power
3 HP
Creature
Feared 1
Forced: At the beggining of your turn, corrupt this unit.

Lorsqu'une unité avec Feared X attaque, son contrôleur choisit X unités dont le texte est blanchi (à l'exception des traits qui restent).

Khorvak Grimbreath
Unit, Unique
Cost 3 / Loyalty 4 (Chaos)
1 Power
3 HP
Hero
Corrupted Chaos units you control may attack from any zone.

Guild of Engineers
Unit, Unique
Cost 2 / Loyalty 3 (Dwarf)
1 Power
1 HP
Engineer
Kingdom, Action : When you play an Engineer unit from your hand, gain 1 resource.
Quest, Action : When you play an Engineer unit from your hand, draw 1 card.

Inflame
Tactic
Cost 1 / Loyalty 3 (High Elf)
Spell
Action: Discard a card from your hand with X loyalty to have target unit gain X power until the end of the turn.


Dernière édition par Supa le Jeu 12 Mai 2011 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:21

Fenrir a écrit:
[color=blue]Ça va jouer sur les traits.... et après, on essaie de nous faire croire que les équipes de design sont pas les mêmes entre TdF et WHI Laughing

Qui tente de nous faire croire cela ? Avec tout les mots clés et les termes qui "glissent" d'un LCG à l'autre avant de se faire errater. ^^

En ce qui concerne les cartes, j'aime bien aussi. Peut être enfin l'arrivée de vrai possibilité en Chaos !

Tiens, Fenrir, la police en bleu, c'est assez horrible sur le fond brun, qu'il soit brun clair ou brun foncé. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:27

Fenrir a écrit:
[color=blue]Ça va jouer sur les traits.... et après, on essaie de nous faire croire que les équipes de design sont pas les mêmes entre TdF et WHI Laughing
Pour ceux qui ne savent pas, le prochain cycle TdF est également très orienté gestion de trait.
Bon, ceci dit, c'est quand même une très bonne nouvelle Smile

Ah j'aurais loupé une info ?
et à tout hasard, en Targ on joue sur le trait dothraki ou dragon ?

j'ai aussi retiré le bleu c'est un peu violent pour les yeux sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:26

L heros est compltement cheaté, la corruption devient un atout...
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:51

Noisettes > Ce n'est pas pour me déranger. La support Chaos qui oblige à corrompre une unité sinon la capitale prend un dommage combotte gentillement, sans oublier la sacro-sainte Warpstone Excavation.

Le cycle joue aussi avec la loyauté.

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Wi-savage-forsaken

Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:09

Citation :
Khorvak Grimbreath
Unit, Unique
Cost 3 / Loyalty 4 (Chaos)
1 Power
3 HP
Hero
Corrupted Chaos units you control may attack from any zone.

"une unité chaos corrompu que vous contrôlez peut attaquer de n'importe quelle zone."

donc maintenant une unité corrompue peut attaquer????

Citation :
Screamers of Tzeench
Unit
Cost 3 / Loyalty 1 (Chaos)
1 Power
3 HP
Creature
Feared 1
Forced: At the beggining of your turn, corrupt this unit.

donc au debut du tour on corrompt cette carte, et juste après on peut donc la rétablir? ou pas?


Meanwhile, the Vampire Mannfred Von Carstein controls the souls of his victims

Von carstein arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:21

Citation :
donc au debut du tour on corrompt cette carte, et juste après on peut donc la rétablir? ou pas?

Tu la corromps durant la phase "Beginning of the Turn".
Durant la phase suivante "Kingdom", tu restaures une unité, qui peut être les Screamers.

Citation :
donc maintenant une unité corrompue peut attaquer????

Avec Khorvac en jeu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:36

Cool, des nouvelles cartes !! ^^ Alors donc :

- Guild of Engineers (nains) : un peu pareil que la forge de Derricksburg, mais l'effet se poursuit si on joue des ingénieurs. Sympa, mais le problème est que c'est une 1/1, donc ça dégagera "normalement" le tour d'après. D'ailleurs, il est probable que plein d'ingénieurs sortent dans ce pack vu que cette carte est "unique" (sinon, je vois pas l'intérêt, ou alors pour le fluff).

- Inflame (haut elfe) : alors ça c'est vraiment à chier !! Pour le moment, toutes les cartes elfes ont 3 loyautés, donc autant jouer "Charge des heaumes d'argent" , ou alors faut défausser un allié empire ou nain à forte loyauté, et y en a que 2 actuellement (Kazador et Twin Tailed Comet). A moins qu'ils prévoient de sortir des elfes "jouables" et à 5 de loyauté, je vois pas l'intérêt.

- Khorvak Grimbreath (Chaos) : Effectivement, ça combotte bien avec Exca ou Warpstone Meteor (ou Bule ou les nurglings), mais sinon, pour les unités qui doivent se corrompre pour lancer un effet, comme les Braying Gors, ben... y a que les Braying Gors. Et dire que la corruption est un atout, pas sur... un corrompu ne défend pas sa zone, donc ça peut être à double tranchant. En plus sa loyauté peut le rendre un poil plus ardu à jouer.

- Screamers of Tzeentch (Chaos) : J'ADORE la capacité Feared !! La bestiole est pas mal sinon, elle combotte très bien avec le héros du dessus, mais moins avec les Braying Gors (si y a les 3 pas de problèmes).

- Savage Forsaken (Chaos) : A tester. Il peut être plsu rentable que les Savage Gors (au moins il a 2 PV). Quant aux unités/supports chaos qui coutent 1 loyauté, il y en a très peu (de jouées), donc il a des chances de se retrouver en 2/2 (voire 3/2). Par contre, il peut permettre une combo casse burnes : Je le joue en BF, je met un dév, je joue Ripda et hop ! le dév devient un buveur (avec 5 de loyautés), et PAF j'attaque et PAF tu manges 10 non annulables, et si tu as Khorvak en jeu, ils ont beau se faire corrompre ils attaquent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:55

Rhââh ! Quelle est intéressante la guilde en jeu dédié ! Bon, comme le dit le général Budmilka, il faudra la faire survivre, ce qui est dur en ce monde de brutes ! Snif !

Sinon, content de voir du Chaos intéressant. Khorvak semble fort (il rentabiliserait bien une Daemonsword...mais elle risque de toujours sortir avant lui au vu de sa loyauté Wink), mais cela reste encore léger pour monter un deck Chaos réellement pêchu, il faudrait attendre de voir si de bons gros bestiaux corrompus sortent. Parce que pour l'instant, les gros thons du Chaos n'ont rien de spécial, si ce n'est qu'ils ne valent pas vraiment leur coût : je les préfèrerais moins coûteux et corrompus, là ça rentabiliserait un patron comme Khorvak... Bref, à suivre ! Car certaines cartes peuvent toujours voir leur potentiel exploser à la sortie de nouvelles extensions !

Don Lopertuis qui va manquer de feuilles de classeur pour toutes ces nouvelles cartes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:11

Sympa par contre je comprends pas trop l'utilité du nouveau mot clef "feared"

Pcq le fait que des units perdent leur texte juste durant l'attaque c'est pas monstrueux non plus (sauf contre la contre-attaque ou le sniper nain mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:53

Et ceux qui ont un effet qui détruit les unités attaquantes (tueur de Kazak kadrin...) ou les unités qui ganent un bonus quand elles sont déclarées comme défenseurs. Pour l'instant ça casse pas 3 pattes à un buveur, mais ça sert contre ranger ou autres infâmités trapues et poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:21

Citation :
(tueur de Kazak kadrin...)

ouais contre l'homme lézard ça peut être bien mais bon concernant le tueur, il lui suffit de faire son action en réponse et paf ta créature saute tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:28

L'homme lézard, je vois pas duquel tu parles.

Et sinon, non il ne peut pas jouer l'action des tueurs en réponse, tout simplement parce que les screamers blankent le texte au moment d'attaquer alors que les tueurs se sacrifient pendant une phase d'action (généralement celle après la phase d'attaque). Ils sont donc blankés pendant tout le temps où les screamers attaquent, et quand ils ont fini d'attaquer, ils déblankent et ne sont plus des cibles légales vu qu'ils n'attaquent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:53

armakis a écrit:
Ah j'aurais loupé une info ?
Ça me semble évident : les chapitre du cycle des mestres sont clairement orientés manipulation de traits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:26

Myrrdin_Emrys a écrit:


Pcq le fait que des units perdent leur texte juste durant l'attaque c'est pas monstrueux non plus (sauf contre la contre-attaque ou le sniper nain mais bon ...)

Pour compléter Bud, ça annule Endurance X, les maitres des épées n'annulent plus les dégâts de combats, tu annules le pouvoir d'un ranger nain pendant la durée du combat, tout ce que tu snipe/détruits, pendant la durée du combat ne te revient pas en point de dégâts...

C'est puissant comme effet.

Enfin là c'est surtout le nouveau héros qui est balaise ça donne une tout autre valeur à Blood Summoning qui était déjà une de mes cartes préférées en chaos, ça donnait bien à manger à mon Great unclean gratos. Ca donne limite envie d'essayer de caler 2 Bash 'Em! pour voir ce que ça donne.
Ca change carrément ta manière d'occuper tes zones pendant ton développement.
Tu peux totalement laisser tomber le champ de bataille alors qu'avant c'était relativement difficile avec un deck chaos.
Mais là avec ce BP ça me donne clairement envie de rejouer chaos en me disant que ce sera efficace.

Au fur et à mesure le chaos commence, enfin, à gagner des unités jouable tour 1 et intéressantes.

Desfois je me demande comment ils gérent "l'équilibre" des cartes entre Disgrace Champion et Doombull. Y'a quand même un monde et le coût est le même. Sans parler des stats on passe d'un pouvoir qui ne s'active qu'à la destruction de l'unité à un pouvoir qui s'active quand l'unité quitte le jeu, ce qui le rend autrement plus intéressant.

Sans parler de l'autre unité qui est effrayante avec son + X. (J'vais laisser à Juzam le soin de dire que ca accompagne bien un buveur de sang Smile ).


Dernière édition par Shindo le Ven 13 Mai 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:42

Savage forsaken, c'est trop bien avec buveur de sang... Wink

Pour une fois on peut le dire, les previews Chaos sont mieux que celles des autres.

Maintenant les screamers sont fort c'est indéniable.
Par contre bizarrement, le héros je le trouve trop dangereux. Déjà parce qu'il te met all-in dans le sens où on ne pourra plus défendre et en plus s'il se fait snipe, bah c'est la grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:48

juzam a écrit:

Par contre bizarrement, le héros je le trouve trop dangereux. Déjà parce qu'il te met all-in dans le sens où on ne pourra plus défendre et en plus s'il se fait snipe, bah c'est la grosse merde...

Bash 'Em! (en x 2, on peut piocher ça tard, faut pas le piocher au début, voir on peut gagner sans piocher) ça évite un peu les défauts du héros même si ça coute chére, mais le fait de pouvoir tout mettre en royaumes + quêtes permet de payer chére une carte qui pourra être déterminante. A voir si au final c'est gagnant.

Imagine le move :
Tu viens de sortir ton Buveur gratos qui joue les chefs de file solo en CdB
Tu payes Bash 'Em! a la place de ton buveur.

Perso je m'y vois déjà, parce dans le deck y'aura pas que ça.

T'as un Buveur qui attaque deux fois comme un dingue avec ses potes loin derrière parce que faut laisser de la place sur le CdB à ton buveur, j'aime Smile.

Note que l'on peut quand même garder de quoi défendre honorablement tout en ayant une grosse force de frappe.

Ce héros a un effet tellement buff qu'il reste normal qu'on se retrouve un peu dans la mémerde si on a voulu abuser de son pouvoir Smile. Et en ce moment coté chaos commence quand même à y avoir du gros dossier niveau unité à sniper parce qu'elles sont dangereuses.

Au passage, Lukas Litzsinger remplace James Hata il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:58

Énorme le héros Chaos mais ça va devenir une cible à abattre.
Le nouvel effet c'est plutôt pas mal.
La carte naines et elfes bof mais bon en nain, on a déjà pas mal de truc.

M'enfin ce cycle, on le verra pas avant L'automne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptySam 14 Mai 2011 - 12:55

En tout cas, c'est intéressant le fait qu'il faille jouer de la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:44

ça pourra favoriser l'utilisation des légendes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyLun 16 Mai 2011 - 9:52

Je viens de remarquer en fouillant dans mes cartes que l'Epée Démon devient monstrueuse aussi avec le héros chaos : pour 2 ressources, je rajoute 3 en royaume et j'attaque à +3 avec l'uinté porteuse puisque elle est corrompue ! Exit le défaut de corruption d'entrée en jeu de la relique ...
Revenir en haut Aller en bas
mortalius
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
mortalius


Messages : 15

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:06

Chouette il semblerait qu'il va enfin y avoir de nouvelles cartes pour les vampires : Manfred von Carstein qui plus est. il était temps de penser un peu à ces factions annexes du jeu.


Dernière édition par mortalius le Ven 27 Mai 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: