| The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) | |
|
+16ecureuil01 clbrun mortalius Marconius Katagena Elyandel Shindo Myrrdin_Emrys don lopertuis Budmilka eyeshield72 noisettes armakis Fenrir juzam Supa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Mer 18 Mai 2011 - 8:42 | |
| - cigogne67 a écrit:
- Chouette il sembelrait qu'i va enfin y avoir un de nouvelles cartes pour les vampires : Manfred von Carstein qui plus est. il était temps de penser un peu à ces factions annexes du jeu.
Faut juste regarder l'avatar de Gourry pour s'en persuader... Par contre le héros, je ne le trouve pas si fort. Comme je l'ai déjà dit, si ton adversaire le snipe (il aura même pas d'hésitation normalement), alors c'est la looooooooooooose!!!!!!!!!! Ou alors faut pas abuser de son pouvoir et dans ce cas, il devient vraiment anecdotique... | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Mer 18 Mai 2011 - 9:12 | |
| [quote="juzam"] - cigogne67 a écrit:
Par contre le héros, je ne le trouve pas si fort. Comme je l'ai déjà dit, si ton adversaire le snipe (il aura même pas d'hésitation normalement), alors c'est la looooooooooooose!!!!!!!!!! Ou alors faut pas abuser de son pouvoir et dans ce cas, il devient vraiment anecdotique... c'est le cas de tout héros, par contre baser sa strat uniquement sur lui... et si tu mets qq appats avant de le sortir l'adversaire pourrait très bien se retrouver en short quand il arrive mais je suis d'accord avec toi, je le vois plus comme un finish (par contre la on peut pas faire grand chose contre (rappel ou banish s'il est pas protégé?) et avec un loup du nord + la nouvelle carte orc qui double les attaques .... ca peut aller vite | |
|
| |
clbrun J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Age : 43 Localisation : Chambéry (73) / Annecy (74) Messages : 37
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 3 Juin 2011 - 12:40 | |
| - Budmilka a écrit:
- Savage Forsaken (Chaos) : A tester. Il peut être plsu rentable que les Savage Gors (au moins il a 2 PV). Quant aux unités/supports chaos qui coutent 1 loyauté, il y en a très peu (de jouées), donc il a des chances de se retrouver en 2/2 (voire 3/2). Par contre, il peut permettre une combo casse burnes : Je le joue en BF, je met un dév, je joue Ripda et hop ! le dév devient un buveur (avec 5 de loyautés), et PAF j'attaque et PAF tu manges 10 non annulables, et si tu as Khorvak en jeu, ils ont beau se faire corrompre ils attaquent quand même...
les dégats non annulables (à cause du buveur), ce ne serait pas plutot uniquement les dégats infligés par le buveur lui même ?!? ou alors est-ce que tous les dégats de toutes les unités (mêmes adverses) ne sont pas annulables ?!? ça me parait louche, je n ai jamais joué comme ça en tout cas, mais peut être que je me trompais alors... | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 3 Juin 2011 - 14:47 | |
| Buveur de sangHistoire que tu sois sur . C'est tous les dégâts (pas seulement ceux des unités en combat, encore moins seulement ceux du buveur) tant que le buveur est présent. C'est un effet permanent. Mob up par contre se limite au dommage en combat seulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 11:29 | |
| Quelques cartes avec feared X Pour le HE : réduire le cout de cette carte de 1 pour chaque carte sort dans votre pile de defausse Pour le DE : Action : quand cette unité attaque, pour chaque cavalery en jeu meuler une carte du deck adverse. Pour le undead : quand il arrive en jeu toutes les unités undead gagnent 1 de pouvoir jusqu'à la fin du tour. (il a necromancy)
Dernière édition par Shindo le Ven 24 Juin 2011 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 11:32 | |
| Je vois pas les cartes... :'( Et ça fait quoi feared??? j'ai raté un truc??? | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 11:34 | |
| le star dragon est juste énorme! Ca renforce le boost qui défausse en HE et aussi le soutien qui pose des dragons.
le reste me semble trop cher...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 13:08 | |
| - juzam a écrit:
- Je vois pas les cartes... :'(
Et ça fait quoi feared??? j'ai raté un truc??? Fearded X : quand tu attaques tu "blank" le texte de X unités. Sauf les traits | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 13:28 | |
| marrant qu'ils commencent à exploiter les traits (genre cavalery au hasard) ca va permettre de variier les jeux
par contre ca reste tres tres cher ils souhaitent ralentir le format en mettant des coups ENORMES ?
MtG a dejà essayé avec homeland et ça a pas pris du tout... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 13:52 | |
| pour jouer les cartes chères il faudrait plus de cartes genre Innovation. | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 15:09 | |
| Et bah, pour un peuple qui arrive pas à réveiller les dragons, ils se démmerdent pas trop mal | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 15:22 | |
| - armakis a écrit:
- ils souhaitent ralentir le format en mettant des coups ENORMES ?
Le dragon voit son coût baissé en fonction du nombre de cartes sort que tu as dans ta défausse. De plus, il y a un moyen de sortir gratuitement un dragon... | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Ven 24 Juin 2011 - 18:43 | |
| Le Star dragon a une méchante g.... de finish him. Dans un deck avec moult sorts, il risque de ne pas sortir si tardivement que cela. Le undead a également du potentiel dans un jeu dédié, le problème étant que l'on manque encore de quoi faire un deck tribal mort-vivant qui tienne vraiment la route.
Don Lopertuis
| |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Mer 31 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Hé bé !! Je l'aime bien cette carte ! Certes, pour le moment, il existe peu d'unités chaos qui se corrompent (Braying Gor, Bray Shaman) mais Warpstone Meteor peut très bien rentrer avec. A l'avenir, peut être sortiront ils des cartes chaos plus nombreuses qui s'auto corrompent. En tout cas, pour cette carte, je pense qu'il faut un deck qui tourne spécialement autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 8:27 | |
| Et elle fait quoi cette carte??? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 8:36 | |
| - Budmilka a écrit:
- A l'avenir, peut être sortiront ils des cartes chaos plus nombreuses qui s'auto corrompent.
c'est la carte juste avant dans la collection (bon je suis pas fan) pis y'a Blood Summoning aussi. sinon l'excavation doit marcher. (ah ben non, merci Bud)
Dernière édition par Ellyrik le Jeu 1 Sep 2011 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 8:37 | |
| - juzam a écrit:
- Et elle fait quoi cette carte???
tu mets un jeton dessus quand une de tes unités chaos est corrompue pis t'en dépense 2 pour détruire une unité corrompue | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 9:53 | |
| The bleeding Wall (unique) Support chaos Location Cout : 2 CC Marteaux : 1
Action : When a chaos unit you control is corrupted, put a resource token on this card. Action : Remove 2 resource token from this card to destroy target corrupted unit.
@Ellyrik : Non, exca ne marche pas car l'unité "entre en jeu" corrompue, elle ne "devient pas" corrompue (il en est de même pour Tainted Well). C'est vrai que du coup, les Screamers of Tzeentch rentrent très bien dans ce deck, genre tu les laisses en royaume (tant pis pour Feared), chaque début de tour ils se corrompent pour renflouer le support... J'avais oublié Blood Summoning. Non mais y a des choses à faire avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 9:55 | |
| Moi j'oublie jamais blood summoning d'autant que dans capital cycle le meilleur pour cette carte est encore loin d'être arrivé . | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Jeu 1 Sep 2011 - 11:11 | |
| Tout ça avec le nouveau heros chaos et une malepierre pure : l'affaire est dans le sac ! | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Sam 3 Sep 2011 - 18:56 | |
| Super traduction française du premier BP "Inevitable City" connue en français comme la Cité Inexorable : la Cité incontournable !
Merci aux traducteurs de s'informer un minimum sur les noms français déjà existant depuis plusieurs années dans le monde de warhammer... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Sam 3 Sep 2011 - 19:47 | |
| Wow... Tu la tires d'où cette info ? | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) Dim 4 Sep 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) | |
| |
|
| |
| The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) | |
|