Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)

Aller en bas 
+16
ecureuil01
clbrun
mortalius
Marconius
Katagena
Elyandel
Shindo
Myrrdin_Emrys
don lopertuis
Budmilka
eyeshield72
noisettes
armakis
Fenrir
juzam
Supa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:42

cigogne67 a écrit:
Chouette il sembelrait qu'i va enfin y avoir un de nouvelles cartes pour les vampires : Manfred von Carstein qui plus est. il était temps de penser un peu à ces factions annexes du jeu.
Faut juste regarder l'avatar de Gourry pour s'en persuader... Laughing

Par contre le héros, je ne le trouve pas si fort. Comme je l'ai déjà dit, si ton adversaire le snipe (il aura même pas d'hésitation normalement), alors c'est la looooooooooooose!!!!!!!!!!
Ou alors faut pas abuser de son pouvoir et dans ce cas, il devient vraiment anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:12

[quote="juzam"]
cigogne67 a écrit:

Par contre le héros, je ne le trouve pas si fort. Comme je l'ai déjà dit, si ton adversaire le snipe (il aura même pas d'hésitation normalement), alors c'est la looooooooooooose!!!!!!!!!!
Ou alors faut pas abuser de son pouvoir et dans ce cas, il devient vraiment anecdotique...

c'est le cas de tout héros, par contre baser sa strat uniquement sur lui...
et si tu mets qq appats avant de le sortir l'adversaire pourrait très bien se retrouver en short quand il arrive

mais je suis d'accord avec toi, je le vois plus comme un finish (par contre la on peut pas faire grand chose contre (rappel ou banish s'il est pas protégé?)
et avec un loup du nord + la nouvelle carte orc qui double les attaques .... ca peut aller vite
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
clbrun


Age : 43
Localisation : Chambéry (73) / Annecy (74)
Messages : 37

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:40

Budmilka a écrit:
Savage Forsaken (Chaos) : A tester. Il peut être plsu rentable que les Savage Gors (au moins il a 2 PV). Quant aux unités/supports chaos qui coutent 1 loyauté, il y en a très peu (de jouées), donc il a des chances de se retrouver en 2/2 (voire 3/2). Par contre, il peut permettre une combo casse burnes : Je le joue en BF, je met un dév, je joue Ripda et hop ! le dév devient un buveur (avec 5 de loyautés), et PAF j'attaque et PAF tu manges 10 non annulables, et si tu as Khorvak en jeu, ils ont beau se faire corrompre ils attaquent quand même...

les dégats non annulables (à cause du buveur), ce ne serait pas plutot uniquement les dégats infligés par le buveur lui même ?!?
ou alors est-ce que tous les dégats de toutes les unités (mêmes adverses) ne sont pas annulables ?!? ça me parait louche, je n ai jamais joué comme ça en tout cas, mais peut être que je me trompais alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnat-smk.org
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:47

Buveur de sang

Histoire que tu sois sur Smile.

C'est tous les dégâts (pas seulement ceux des unités en combat, encore moins seulement ceux du buveur) tant que le buveur est présent.

C'est un effet permanent.

Mob up par contre se limite au dommage en combat seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:29

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 109181_344310_3The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 109181_344312_4The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 109181_344313_5
Quelques cartes avec feared X

Pour le HE : réduire le cout de cette carte de 1 pour chaque carte sort dans votre pile de defausse
Pour le DE : Action : quand cette unité attaque, pour chaque cavalery en jeu meuler une carte du deck adverse.
Pour le undead : quand il arrive en jeu toutes les unités undead gagnent 1 de pouvoir jusqu'à la fin du tour. (il a necromancy)


Dernière édition par Shindo le Ven 24 Juin 2011 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:32

Je vois pas les cartes... :'(
Et ça fait quoi feared??? j'ai raté un truc???
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:34

le star dragon est juste énorme! Ca renforce le boost qui défausse en HE et aussi le soutien qui pose des dragons.

le reste me semble trop cher...

Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:08

juzam a écrit:
Je vois pas les cartes... :'(
Et ça fait quoi feared??? j'ai raté un truc???

Fearded X : quand tu attaques tu "blank" le texte de X unités. Sauf les traits
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:28

marrant qu'ils commencent à exploiter les traits (genre cavalery au hasard)
ca va permettre de variier les jeux

par contre ca reste tres tres cher
ils souhaitent ralentir le format en mettant des coups ENORMES ?

MtG a dejà essayé avec homeland et ça a pas pris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:52

pour jouer les cartes chères il faudrait plus de cartes genre Innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:09

Et bah, pour un peuple qui arrive pas à réveiller les dragons, ils se démmerdent pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:22

armakis a écrit:
ils souhaitent ralentir le format en mettant des coups ENORMES ?
Le dragon voit son coût baissé en fonction du nombre de cartes sort que tu as dans ta défausse. De plus, il y a un moyen de sortir gratuitement un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:43

Le Star dragon a une méchante g.... de finish him. Dans un deck avec moult sorts, il risque de ne pas sortir si tardivement que cela. Le undead a également du potentiel dans un jeu dédié, le problème étant que l'on manque encore de quoi faire un deck tribal mort-vivant qui tienne vraiment la route.

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:01

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Wi-bleeding-wall

Hé bé !! Je l'aime bien cette carte ! Certes, pour le moment, il existe peu d'unités chaos qui se corrompent (Braying Gor, Bray Shaman) mais Warpstone Meteor peut très bien rentrer avec. A l'avenir, peut être sortiront ils des cartes chaos plus nombreuses qui s'auto corrompent.

En tout cas, pour cette carte, je pense qu'il faut un deck qui tourne spécialement autour.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:27

Et elle fait quoi cette carte???
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:36

Budmilka a écrit:
A l'avenir, peut être sortiront ils des cartes chaos plus nombreuses qui s'auto corrompent.
The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Wi-screamersc'est la carte juste avant dans la collection Wink (bon je suis pas fan)
pis y'a Blood Summoning aussi.
sinon l'excavation doit marcher. (ah ben non, merci Bud)


Dernière édition par Ellyrik le Jeu 1 Sep 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:37

juzam a écrit:
Et elle fait quoi cette carte???
tu mets un jeton dessus quand une de tes unités chaos est corrompue pis t'en dépense 2 pour détruire une unité corrompue
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:35

Merci

C'est un support???
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:52

Oui 2 / CC 1 de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:53

The bleeding Wall (unique)
Support chaos
Location
Cout : 2 CC
Marteaux : 1

Action : When a chaos unit you control is corrupted, put a resource token on this card.
Action : Remove 2 resource token from this card to destroy target corrupted unit.

@Ellyrik : Non, exca ne marche pas car l'unité "entre en jeu" corrompue, elle ne "devient pas" corrompue (il en est de même pour Tainted Well).
C'est vrai que du coup, les Screamers of Tzeentch rentrent très bien dans ce deck, genre tu les laisses en royaume (tant pis pour Feared), chaque début de tour ils se corrompent pour renflouer le support...
J'avais oublié Blood Summoning. Non mais y a des choses à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:55

Moi j'oublie jamais blood summoning d'autant que dans capital cycle le meilleur pour cette carte est encore loin d'être arrivé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:11

Tout ça avec le nouveau heros chaos et une malepierre pure : l'affaire est dans le sac !
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 18:56

Super traduction française du premier BP "Inevitable City" connue en français comme la Cité Inexorable : la Cité incontournable !

Merci aux traducteurs de s'informer un minimum sur les noms français déjà existant depuis plusieurs années dans le monde de warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:47

Wow... Tu la tires d'où cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:36

Sur le site : www.trictrac.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: