| The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) | |
|
+13Honata Ellyrik juzam Lilian Skychapon noisettes Budmilka Shindo ecureuil01 Katagena armakis iGogol eyeshield72 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyeshield72 Réformé
| Sujet: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 14 Juin 2011 - 10:17 | |
| In the realm of Cothique, within a forested valley near the mighty coast of Ulthuan, a group of High Elven knights waited impatiently astride their elegant steeds. Both knights and steeds alike were garbed in gleaming armour, specially-forged Ithilmar that was styled into sleek shapes of fierce dragons. “Drakemaster Geltharan?” An elf bowed to the knights at the entrance to the wood, a smile playing about his lips. The speaker wore a brilliant ivory lion’s pelt, and bore a massive war axe. “I am Lirianoc of the White Lions.” His tone was courteous as his eyes darted over the gathered company... – From the included short story by Ross Watson EDIT1 : EDIT2 : EDIT 3 : Source | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 14 Juin 2011 - 12:35 | |
| Eh bien, les Hauts Elfes reprennent du poil de la bête !!! C'est fumé avec les Maîtres des Epées de Hoeth. | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 14 Juin 2011 - 12:48 | |
| les Maîtres des Epées de Hoeth sont dragon ?
Musicien. les Unités Dragon dans n'importe quelles zone peuvent défendre cette zone.
non franchement à part avec du bon soutien dragon pour l'instant cette carte est juste moisie | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 14 Juin 2011 - 13:39 | |
| iGogol a lu un peu trop vite ^^
Puis c'est fumé, c'est fumé... faut les sortir les dragons, c'est toujours le même problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 14 Juin 2011 - 20:45 | |
| Et m*****. Lire les cartes, c'est broken ! Pour l'instant, ça manque de dragounet moins cher... | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 15 Juin 2011 - 19:48 | |
| même si il y avait quelques dragons pas trop mal je le jouerais pas perso.. Pour 1 tu fais potentiellement... rien!! envoyé d'A est juste mieux pour 1 et sans marteau faudrait que ca fasse un bon gros pouvoir; mais là....
edit: je viens de voir qu'en plus elle a 2 de loyautés, la carte aurait pu servir de loyauté à pas cher pour les citadel of dusk mais en fait non... | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 15 Juin 2011 - 19:54 | |
| Ou au moins que ce soit jouable au moment ou on a le droit de jouer une tactique (et encore que même là). Faut bien qu'il y ai des cartes douteuses . | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 10:57 | |
| ça commence à en faire un paquet de cartes moisies dans cette faction quand même | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 11:28 | |
| Il y avait déjà Inflame (la tactique qui fait défausser uen carte pour gaggner X marteaux, où X est la loyauté de la carte défaussée) qui était pourrie à mon gout, mais maintenant je sais pas, ça peut combotter avec les légendes (minimum 4 de loyauté).
Les HE semblent axés Tower je trouve (une unité ultra boostée pour faire mal). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 11:30 | |
| Ca tu peux en faire quelque chose c'est "ultra" versatile.
C'est au choix un moteur de pioche/ressource/dégâts | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 11:41 | |
| ça, ça a un coup de 1, ça a zero marteau, ça a 1 pv, et 2 de loyautés... c'est juste nul.
Alors évidemment, mettre ses gros dragons super chers à sortir en royaume, et les envoyer en battle, c'est cool.
Mais si t'arrives à les poser, c'est que tu es blindé. Non, franchement, les dragons, tant qu'il y en aura pas des plus petits, je préfère jouer autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 12:04 | |
| Je parle d'inflame, la carte dont parlais Bud.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 13:15 | |
| Je suis d'accord avec toi Katagena... | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 13:59 | |
| mauvaise passe pour Wh:I, si l'un des pilliers se dérobe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 16 Juin 2011 - 14:17 | |
| - Shindo a écrit:
- Je parle d'inflame, la carte dont parlais Bud.
Au temps pour moi Shindo | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 4 Oct 2011 - 22:24 | |
| Star dragon on connaissait, maintenant on a l'image en grand. Pour le Herald... hum, je reste dubitatif, notamment sur le 0 pouvoir. Ok ça sert en défense (il aura je pense Counterstrike 2 en moyenne, si ce n'est 3) c'est assez dissuasif, et l'adversaire devra se débarrasser de cette unité qui ne ralentira pas nos ressources ou pioches. Par contre, avec ses 3 PV il peut absorber les indirects du True mage, si on veut ensuite le soigner. Il peut aussi très bien aller dans un deck Empire qui joue sur Counterstrike et la redirection de la zone attaquée. A tester. | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 5 Oct 2011 - 23:22 | |
| T'es pas si dubitatif que ça finalement vu les qualités que tu lui trouve :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 6 Oct 2011 - 8:33 | |
| En effet ^^. C'est un post "évolutif", avec ma pensée sur la carte au début du paragraphe, puis des idées qui me sont venues sur la façon de la jouer etc. Et donc au final, c'est à tester oui, mais je ne pense pas que cette carte rentrera dans un Toolbox, car le 0 pouvoirs est quand même chiant. | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 6 Oct 2011 - 11:48 | |
| C'est vrai que le "pas de pouvoir" c'est assez ennuyant. Je le vois sur pas mal de cartes soutiens que j'hésite toujours à mettre dans mon deck. Et en tant que défenseur, il est assez dissuasif.
Par contre, c'est décidé, je vais commencé mon jeu HE pour inclure le Star Dragon! Un jeu purement Tactique/Dragon, je suis sur qu'il y a moyen de moyenner! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 6 Oct 2011 - 18:25 | |
| Pour 2, sans déconner, il roxe le Herald. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 10:21 | |
| 3 nouveaux spoils du BP : Alors donc : - Straits of Lothern : Je sais pas... C'est quand même cher un support qui coute 3 pour 1 marteau (et 3 loyautés en plus). Niveau effet c'est pas trop mal, mais bon, dubitatif quoi ^^ - Phoenix Ward : Oh que je l'aime cette carte !!! Toute seule c'est pas très violent, par contre en jouer 2 dans une zone, là ça commence à faire chier l'adversaire. De plus, elle a 3 loyautés, donc en la combinant avec le Herald des précédents spoils ça nous fait une zone inattaquable à moins de se défausser de 2 cartes, et une zone avec un pinpin Counsterstrike 3. Si en plus la 3e zone contient un Swordmaster de Hoeth (BF) ou qu'elle est brulée... Dur dur d'attaquer ^^ - Planning for war : Ca aussi c'est méchant !! D'une, la quête n'est pas pourrie, donc pourra être jouée dans un peu tous les decks HE, et du coup, on a une loyauté gratos très utile quand on joue elfe avec leurs cartes à forte loyauté. Récupérer une unité de la défausse en main, c'est cool, on peut enfin faire nos fossoyeurs sans avoir à jouer Destruction. C'est cool tout ça, je savais plus trop quoi deckbuilder en HE pur, là ça va bien me remotiver !! Au passage, 1e post édité pour compiler tous les spoils actuels du BP. | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 10:52 | |
| Ouaip, j'ai vu ça en rentrant. J'aime vraiment bien le Ward!
La quête est sympa, maias diffcile à poser au tour 1 (3 de loyauté quand même). Mais c'est clair qu'elle gagne à être jouée, tu la pose pour rien et tu repioches derrière, c'est tout bénéf!
Straits of Lothern, je le trouve moyen. Il coûte cher (3 en loyauté aussi...) pour un effet difficile à mettre en place. A voir si y a des units intéressante à jouer en Royaume dans le pack.
En tout cas, ça me plait bien ce principe de pack par race, c'est nettement plus intéressant. | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 11:33 | |
| Pareil que Skychapon, j'aime beaucoup le ward même si ce n'est pas ultime. La quête semble sympa, mais bof bof le Straits of Lothern.
Par contre, je suis pas fan des pack par race, j'ai peur qu'aux prochains tournois, tout le monde joue Chaos par exemple. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 13:06 | |
| - Lilian a écrit:
- Par contre, je suis pas fan des pack par race, j'ai peur qu'aux prochains tournois, tout le monde joue Chaos par exemple.
Bah c'est normal, le Chaos c'est beau... Par contre, je ne pense pas que le fait qu'une faction soit à l'honneur dans un BP engendre ce genre de chose, mais c'est pas impossible. Moi c'est plutot le coté frustrant, je n'ai pas du tout aimé le dernier BP plein de carte Chaos et du coup, je vais devoir attendre minimum 6 mois pour avoir des nouveautés dans ma race favorite (mis à part les 5 cartes qui sortiront dans les 5 prochains BP). Concernant les cartes de ce pack, je m'en fou, c'est du HE... Faut juste pas que je rate LA carte Chaos... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 14:33 | |
| Mes avis de débutant :
Straits of Lothern : cher en loyauté, unique (potentielle carte morte), dépend d'autres cartes fragiles (unités) pour produire un peu de tunes ... pas convaincu.
Phoenix Ward : j'aime bien l'idée du discard gratuit mais l'adversaire a le temps de l'éviter. Pis l'empire juge avant d'attaquer... A tester
Planning for War : alors là c'est le coup de coeur! Pas tant par l'effet de récup d'unités - qui est quand même bien ^^ - mais surtout parce que la quête peut être gratuite et qu'elle ne prend pas de place dans le deck! J'avais déjà aimé celle du chaos qui détruit des soutiens là où il n'y a personne.
Je sens que les quêtes du cycle Capitale risquent d'être auto-include vu leur potentiel d'accélération! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) | |
| |
|
| |
| The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) | |
|