| The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) | |
|
+13Honata Ellyrik juzam Lilian Skychapon noisettes Budmilka Shindo ecureuil01 Katagena armakis iGogol eyeshield72 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honata Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 21:41 | |
| La quête est bien mais si tu veux la jouer car elle fait piocher alors c'est une carte morte ^^' -Oh tiens je pose gratos une carte inutile pour piocher une autre carte -... Tu m'expliques le sens ? -Bah, je pioche en dehors de la phase de pioche Sinon elles ont l'air sympas les autres | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| |
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 13 Oct 2011 - 23:52 | |
| - Honata a écrit:
- La quête est bien mais si tu veux la jouer car elle fait piocher alors c'est une carte morte ^^'
-Oh tiens je pose gratos une carte inutile pour piocher une autre carte -... Tu m'expliques le sens ?
bah piocher plus vite une carte qui serait la base de ton jeu? jouer un rush à 47 cartes au lieu de 50? d'une manière générale jouer 47 cartes au lieu de 50 c'est juste fat... Alors si en plus ca t'apporte un de loyauté et qu'en plus ca combote avec d'autres cartes pcq c'est tris de loauté c'est déja juste énorme je trouve... Ah et cerise sur le gateau t'as aussi un effet! Et pas des moindre qu'en meme... Franchement une des cartes HE qui, limite, me tente a rebuilder un jeu à WI; ce qui n'était pas arrivé depuis juin... | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Ven 14 Oct 2011 - 8:53 | |
| Rolala Honata, tu me déçois (quoi tu t'en fou? c'est parce que tu n'as pas encore vu Bubu). Ecureuil à bien résumé,... Pour moi le 3 de loyauté, peut poser problème sur le premier tour, après c'est clair qu'elle a zéro défaut cette carte. Pour moi, une carte qui coute 0 et qui fait piocher une carte est nécessairement très forte... | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Ven 14 Oct 2011 - 13:31 | |
| La quête est de loin le meilleur spoil sur les 3 je trouve. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Ven 14 Oct 2011 - 15:43 | |
| Cela te donnerait il envie de rejouer Kata ? ^^ | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Ven 14 Oct 2011 - 16:15 | |
| - Katagena a écrit:
- La quête est de loin le meilleur spoil sur les 3 je trouve.
c'est quand t'arrêtes Wi qu'ils sortent de bonnes grosses cartes HE! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Ven 14 Oct 2011 - 16:54 | |
| Oui et non Bud lol Disons que la dernière unité est sympa. Et la quête me plait bien.
Retourner sur les Loyautés, c'est cool. Mais ça m'enchante pas beaucoup plus que les Dev'
Je serai eux, je ferai un card of week sur le chasseur de sorcières qui punit les multi factions, histoire de bien faire comprendre à tout le monde que jouer Loyauté à fond c'est bien.
Mais je suis pas sûr que ça équilibre ton deck à la construction. Autant jouer les vieilles cartes broken qui demandent pas de Loyauté | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Ven 14 Oct 2011 - 23:28 | |
| Ce que je veut dire c'est que c'est très (trop) con de jouer une carte juste pour en piocher une autre : A la place, tu peut mettre d'autre cartes surement mieux. Mais dans ce cas là, la carte est à la fois forte et à un cout réduit. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Sam 15 Oct 2011 - 1:08 | |
| Non. Ce genre de carte réduit la taille de ton Deck donc celui-ci sort plus vite. Ici tu paies son pouvoir à cause de la loyauté. Mais c'est super intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Sam 15 Oct 2011 - 23:02 | |
| Complètement d'accord avec Kata, faire tourner une carte de son deck gratuitement, c'est un très bon accélérateur. C'est en gros comme si tu n'avais que 47 cartes dans ton jeu, tu augmentes donc les proba de sortir toutes tes cartes clé... | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Dim 16 Oct 2011 - 19:34 | |
| ok je vois le problème que j'avais c'est que je n'ai pas vraiment de cartes clé et donc je comprenais pas l'avantage d'avoir 3 cartes en moins... | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Lun 17 Oct 2011 - 11:40 | |
| - Honata a écrit:
- ok je vois le problème que j'avais c'est que je n'ai pas vraiment de cartes clé et donc je comprenais pas l'avantage d'avoir 3 cartes en moins...
Tes Pisteurs Nain + Catapulte... c'est pas tes cartes favorites que tu me sorts à chaque fois ?? je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Lun 17 Oct 2011 - 17:45 | |
| Ah oui c'est vrai Mais j'ai changer mon deck il y a pas longtemps donc j'avais un peu oublié ^^' (d'ailleurs, il me faudrait un punching ball pour tester... Ca te dit ? :p ) | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 15:35 | |
| dans un deck meule Dark Elfes avec en x3 : Spider Riders (1 + 1 loyauté Orque soit 2 en Elfes Noir : ça va pas cher) - Trait : Cavalry et à la rigueur Morathi's Pegasus en guise de mur - Trait : Cavalry mais après le reste des Cavalry est trop couteux... Mouai, faut voir ^^ Pinaize, c'est cher les Dark Elfes quand même ! ! ! | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 15:39 | |
| - Honata a écrit:
- Ah oui c'est vrai Mais j'ai changer mon deck il y a pas longtemps donc j'avais un peu oublié ^^' (d'ailleurs, il me faudrait un punching ball pour tester... Ca te dit ? :p )
ok Jeudi 20 aprèm' à la "Diag'" ... hors sujet off PS : balance ton num en MP si tu veux... histoire de ne pas trop pourrir le topic... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 15:57 | |
| Dites les gars, vous ne venez pas à Angers pour le Grand Tournoi de l'Automne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 16:20 | |
| Je vois pas la carte... svp aider un pauvre aveugle... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 16:28 | |
| Spawn of Kintearer 5 5PV CavalryFeared 1 Action : When this unit attcks, discard the top card of target player's deck for every Cavalry unit you control. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mer 19 Oct 2011 - 16:34 | |
| - iGogol a écrit:
- Dites les gars, vous ne venez pas à Angers pour le Grand Tournoi de l'Automne ?
Désolé trop loin... pas de sioux... mais si un jour Lyon se met à faire un gros tournois, pas de souci ^^ - juzam a écrit:
- Je vois pas la carte... svp aider un pauvre aveugle... Crying or Very sad
SPAWN OF KINTEARER Cout : 5 + Pouvoir : 5 HP Titre : Cavalry Text : Feared 1Action : When this Unit Attacks, discard the top card of target player's deck for every Cavalry unit you control. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Jeu 20 Oct 2011 - 9:25 | |
| Ralala, encore un truc qui enterre complètement les cavaliers du Chaos... | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 25 Oct 2011 - 22:14 | |
|
Dernière édition par Serum-26 le Mar 25 Oct 2011 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 25 Oct 2011 - 22:16 | |
| J'ai jamais vu un jeu indirect gagner, alors je dis bof bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) Mar 25 Oct 2011 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) | |
| |
|
| |
| The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) | |
|