Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Aller en bas 
+13
Honata
Ellyrik
juzam
Lilian
Skychapon
noisettes
Budmilka
Shindo
ecureuil01
Katagena
armakis
iGogol
eyeshield72
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:01

J'aime pas pour autant beaucoup plus l'esprit de la carte qui apporte plus de "randomization" qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:20

Rooh, elle est marrante cette carte "Spoils of war" Smile

On va bientôt pouvoir jouer avec des decks à coûts nuls, avec toutes ses cartes qui coûtent "0"...

Prem's, j'ai eu l'idée en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:30

Ca fait un bon moment qu'il y a un deck sur la base de coût nul et du meulage de deck dans la section DE Wink.

Il y a l'architecture du deck mais il n'est pas fini parce que pas assez de carte permettant de pousser le principe au bout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:32

Il y a une video polonnaise apparement sur le forum de FFG spoilant le BP.
Malheureusement, je n'ai pas accès du bureau et avec mon tel c'est pas super.
Mais bon vous pouvez toujours aller voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:35

Skychapon a écrit:
On va bientôt pouvoir jouer avec des decks à coûts nuls, avec toutes ses cartes qui coûtent "0"...
Fix'd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:39

juzam a écrit:
Il y a une video polonnaise apparement sur le forum de FFG spoilant le BP.
Malheureusement, je n'ai pas accès du bureau et avec mon tel c'est pas super.
Mais bon vous pouvez toujours aller voir... Wink
Anh j'y cours!!! et ptet même que je traduirai...

Spoiler:

Edit : voilà les traductions, toutes les autres cartes étaient en preview.


Dernière édition par Ellyrik le Mer 2 Nov 2011 - 17:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:44

Citation :
Fix'd ^^
Grrrrr, je vais me farcir du Champion d'Angers moi! Smile

Citation :
Master rune of cover???
Si ça continue, les nains seront plus "contre" que les hauts elfes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:23

Ca y'est il est annoncé sorti sur le site d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:59

Citation :
Master rune of cover???
Si ça continue, les nains seront plus "contre" que les hauts elfes! Shocked
Sauf que les contres elfes ne préviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:08

Merci Ellyrik ! You speak Polonesh ? ^^

Alors donc, au sujet de ces cartes :

Master rune of cover : Je le trouve pas du tout bof, c'est un très bon anti-Rodrik déjà, et puis ça fera ptet revoir sur les tables les supports qui coutent 4, qui sont forts mais pas joués car trop chers et facilement pétables (Rune of Dismay par exemple).

Gobelin : Alors lui par contre je le trouve pas fort : une 1/1 pour 2 avec une capa "aléatoire" (en plus j'ai cru au début qu'il se boostait en fonction de la loyauté de la carte meulée), c'est bof.

Cheval mécanique : Mais c'est super !!! Je lui vois 2 utilités :
- Le futur sac à dos de Thyrus Gorman
- Si une de nos unités a 2PV se prend 2, hop on paye 1 pour bouger l'attachement qui était sur un autre et on se prend qu'un (bon par contre l'elfe noir il rigole...)

Seigneur des mers Aislinn : Déjà, sa capa s'active quand il est joué, c'est bien. Après, monter un deck mass héros et mage, je suis pas convaincu.

unité HE qui se restaure pas : Elle n'a pas de drawback contre de l'Ordre, sinon elle est très bien autre part qu'en BF. Inutile de dire qu'elle aime pas l'exca...

soutien chaos maladie : Renforce le module maladie, mais bon il manque encore quelque chose.

Esclaves skaven : Si c'est la bonne trad, ça sécurise une zone, celle ou y a l'esclave. Par contre, avec tous les skavens qui se corrompent, si y a pas de rats ogres, on préfère restaurer Snitch que lui...

Cerfs du bosquet sacré : La maison de Brienne ^^ (TDF). Pas mal je pense.

La cloche sonne pour nous : Faut des skavens, faut qu'ils soient corrompus... mouais je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:20

Tu les a où tous ces spoils dont tu parles Bud?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:23

Dans le post d'Ellyrik, y a une balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:31

Budmilka a écrit:
Merci Ellyrik ! You speak Polonesh ? ^^
Nope, je google-trad ^^
Budmilka a écrit:

Cheval mécanique : Mais c'est super !!! Je lui vois 2 utilités :
- Le futur sac à dos de Thyrus Gorman
- Si une de nos unités a 2PV se prend 2, hop on paye 1 pour bouger l'attachement qui était sur un autre et on se prend qu'un (bon par contre l'elfe noir il rigole...)
Bon sang son dégât est annulable!
Sinon, les dégâts hors bataille ne s'appliquent pas immédiatement?
Budmilka a écrit:

Seigneur des mers Aislinn : Déjà, sa capa s'active quand il est joué, c'est bien. Après, monter un deck mass héros et mage, je suis pas convaincu.
Non mais lui et n'importe quel mage en triple et ça gère déjà pas mal
Budmilka a écrit:

unité HE qui se restaure pas : Elle n'a pas de drawback contre de l'Ordre, sinon elle est très bien autre part qu'en BF. Inutile de dire qu'elle aime pas l'exca...
Pourquoi pas en BF, elle est quand même rentable? c'est quoi drawback?
Budmilka a écrit:

La cloche sonne pour nous : Faut des skavens, faut qu'ils soient corrompus... mouais je sais pas trop.
Khorvak... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:33

Ellyrik a écrit:
4
Sinon, les dégâts hors bataille ne s'appliquent pas immédiatement?

Si mais ça ne "bypass" pas l'endu (ou tout autre effet qui n'est pas une action).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:58

Drawback = désavantage qui permet de "compenser" un avantage.
Exemple : le drawback de l'Exca est que tes unités entrent en jeu corrompues.
Exemple 2 : Le drawback de la charge des heaumes d'argent est que l'unité boostée a -1PV.

Pour l'unité qui se restaure pas, si tu joues contre un Chaos, que ton unité est en BF et qu'elle se fait corrompre, ton unité ne sert plus à rien, alors que dans les autres zones, elle produit quand même des ressources/pioches.

Pour Khorvak... Sur le papier ouais, mais lui il coute 5 loyautés, et jouer en même temps mass skavens, ça le rend dur à poser (ou alors on le joue tôt et on prie pour qu'il se fasse pas vite tuer).

Pour les dégats non combat, en fait faut jouer ton action en réponse à l'action qui fait des dégats, du coup t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:14

Spoilers mis sur FFG. C'est tout pareil sauf :

36 - Skavenslaves
3 0P 1HP - Unit - Skaven, Slave
Destruction only.
Action: Sacrificed this unit to cancel all combat damage assigned to attacking units.


Du coup, elle est moins intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:17

Budmilka a écrit:
Drawback = désavantage qui permet de "compenser" un avantage.
ah oui une contrepartie donc!
Budmilka a écrit:
Pour l'unité qui se restaure pas, si tu joues contre un Chaos, que ton unité est en BF et qu'elle se fait corrompre, ton unité ne sert plus à rien, alors que dans les autres zones, elle produit quand même des ressources/pioches.
ouais ça peut arriver
Budmilka a écrit:

Pour Khorvak... Sur le papier ouais, mais lui il coute 5 loyautés, et jouer en même temps mass skavens, ça le rend dur à poser (ou alors on le joue tôt et on prie pour qu'il se fasse pas vite tuer).
il a 4 de loyauté mais c'est vrai que j'avais oublié ce détail ^^
Budmilka a écrit:

Pour les dégats non combat, en fait faut jouer ton action en réponse à l'action qui fait des dégats, du coup t'es tranquille.
oki, donc sauf effet constant ou forcé on peut réagir.

Merci pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:22

Budmilka a écrit:
Spoilers mis sur FFG. C'est tout pareil sauf :

36 - Skavenslaves
3 0P 1HP - Unit - Skaven, Slave
Destruction only.
Action: Sacrificed this unit to cancel all combat damage assigned to attacking units.


Du coup, elle est moins intéressante...
d'accord. google trad m'avait mis un truc incompréhensible du genre "les attaquants qui luttent en opposition" donc je croyais que c'était les défenseurs. bref tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:58

Juste pour revenir sur le treasure et la condition de déclenchement :

"a zone is attacked"

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=154&efcid=4&efidt=511231&efpag=0#516991

Normalement ça devrait intégrer la prochaine FAQ.

Pour les allergiques de l'anglais.

"a zone is attacked" est déclenché après la déclaration des attaquants seulement et si au moins 1 attaquant est déclaré (dans le cas contraire on va directement à la fenêtre d'action de fin de tour).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:41

Shindo a écrit:
"a zone is attacked" est déclenché après la déclaration des attaquants seulement et si au moins 1 attaquant est déclaré (dans le cas contraire on va directement à la fenêtre d'action de fin de tour).
Voilà qui va règler le problème et c'est mieux comme ça.

Concernant les previews, ont récupère encore une carte Chaos totalement inutile.
Déjà faut jouer maladie (jusque là pourquoi pas) mais en plus faut jouer les démons (ça devient plus limité).
Franchement pour le moment ce cycle ne m'inspire pas de masse...
Heureusement qu'on a le sorcier pour compenser toutes ces bouses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:44

Et une des meilleures cartes de le Monde, call the breyhard, c'est un deck chaos qui va être champion de l'Europe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:57

OK pour Call the breyhard, même si je suis pas fan, faut reconnaitre que c'est fort.
Maintenant de là à dire que le Chaos va gagner les championnat d'Europe, j'ai plus de doute.
A moins que tu y ailles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:11

Même si j'y allais je n'ai pas le niveau.

il y a une différence entre être capable d'analyser des decks et jouer. Je joue beaucoup trop peu pour être efficace en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:44

Au passage Ellyrick qui emet un vague "bof" pour le soutien chaos, personnellement je trouve la carte puissante, ne serait ce que parce qu'elle permet d'aller chercher les Plague Bomb.

On a réguliérement au moins 6 unités "démon" dans un deck chaos, même sans chercher à vraiment vouloir en mettre, donc un excellent "tuteur" de plague bomb à moindre coup c'est puissant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:12

Je suis d'accord mais le soutien n'est pas très bon pour autant.
Il couterait 2 et aurait un The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 1066277136 alors l'effet kiss-cool serait intéressant, mais moi je suis d'accord pour dire bof...
Et puis quand je mets un Buveur de sang en jeu, je ne suis plus à un plague bomb pret... Very Happy

En fait la carte n'est pas mauvaise en soit, mais elle est jsute pas bonne non plus...
Dans un deck maladie, ça peut être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)   The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: