Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )

Aller en bas 
+6
dimitri
Lilian
ecureuil01
juzam
Ellyrik
Budmilka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:58

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Box-wi-tir-right

The goblin hopped down from the shoulders of the orc when they arrived at the clearing, and reaching into his robes pulled out a pinch of mushroom seeds. Crouching down in the middle of the Teef, he carefully buried them and began to draw strange glyphs over where they lay. Gurnak watched, excitement rumbling in his belly. He could almost taste the mindblowing power of the seeds, once the ritual was finished. The chanting of Azo with his strange, sing-song rhythm made the hairs on the orc’s back stand up. Tendrils of fog began to swirl around the shaman, and then wrap themselves around the teeth of Mork. Gurnak could feel the energy, the sacred power of the Great Green.
–from The Iron Rock, a short story by Lukas Litzsinger

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Wi-snotling-ambushThe Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Wi-boss-pitThe Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Wi-guild-of-engineers
The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Raiding-parties

Snotling Ambush
Tactique orc
Cout : 2 OOO
Action : Discard a card from your hand with X loyalty to discard X resources from target player.

Boss Pit
Support unique
Capital Center
Cout : 4 OOOOO
Pouvoir : 3
This card enters play with 4 resource token on it.
Action : At the beginning of your turn, remove a resource token from this card. Then, if there are no resource on this card, draw 10 cards.

Source


Dernière édition par Budmilka le Mar 15 Nov 2011 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:14

les capital center seront injouables :\
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:34

Ellyrik a écrit:
les capital center seront injouables :\
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:52

"Injouables" dans le sens où :

- Elles sont chères en loyauté, donc pour les jouer, faut s'installer un minimum.
- Le fait qu'elles rapportent pas mal en pouvoir fait qu'elles seront prioritairement ciblées.
- Il leur faudra en moyenne 4 tours pour activer leur effet.

Alors du coup, un simple "Pillage" ou "Demolition" ou Rodrik les neutralise. Il est vrai que vu leur cout, "Burn it Down" aura du mal à les cibler. De plus, cela peut servir d'appât pour éviter de se faire blaster un autre support (mais bon, l'appât qui coute 4 ou 5...).

Par contre, il y a des match-ups avantageux ou non pour eux :

- Empire : Oui là ça tiendra pas, on oublie.
- Nain : Pas facile non plus
- Haut-elfe : un deck haut elfe compétitif s'alliera avec de l'empire, donc avec de l'anti-support.
- Orc : Là aussi on oublie.
- Chaos et elfe noir : Là par contre, il y a une chance. Pas d'anti-support (le Withering Hex réduit un peu sa force, ce qui ne suffit pas, et "Embers of Inferno" en chaos marche si on a cramé la zone).

Donc je pense que oui, c'est dur à jouer, mais contre certaines factions, ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:32

Faut voir les autres cartes du cycle mais si celui-ci est tourné vers la loyauté, alors je pense qu'une carte qui a 5 en loyauté ne sera peut être pas si désavantageuse...
Pour l'instant je ne serai pas aussi catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:25

Nouvelle preview : The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Raiding-parties
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:11

mouais par raport à celle du chaos y a comme un fossé Rolling Eyes
bon ca reste pas mal mais a coté des quetes "smilaires" des autres factions ca parait pas enorme, surtout que'il y a pas masse soutien orque intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:22

Mouais pas tip top cette carte, le seul truc c'est qu'elle apporte un icône de loyauté en plus.

C'est moi ou ils sont radins sur les previews chez FFG en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:29

tas de ferraille
enclos a squig
camp de grimgor

ca fait deja pas mal:entre 6 et 9 dans un deck!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:04

Ben pour moi la quête Chaos, pour l'avoir testée hier, j'ai trouvé que c'était une fausse bonne idée, car pour être efficace, il te faut des supports chaos, et les supports chaos non attachement, c'est quand même pas joué. Ressortent du lot le temple qui pète des devs, parfois la warpstone Meteor, voire le Bleeding Wall si on joue mass corruption, idem pour le Den of Iniquity. Dans un Deck Khorvak, oui ça peut avoir sa place, sinon j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:19

Il faut de plus s'assurer un bon contrôle d'unité pour pouvoir jouer cette quête (je parle de la quête chaos). Ca implique réguliérement d'avoir les ressources necessaires pour détruire (au moins) une unité et jouer un soutien et ça implique une construction assez particulière du deck derrière. Ceci dit la version du deck l'utilisant que j'ai posté sur le forum est plutôt efficace.

C'est "fort" mais ce n'est pas une carte que tu peux jouer en "corner case".
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:30

Budmilka a écrit:
Ben pour moi la quête Chaos, pour l'avoir testée hier, j'ai trouvé que c'était une fausse bonne idée, car pour être efficace, il te faut des supports chaos, et les supports chaos non attachement, c'est quand même pas joué. Ressortent du lot le temple qui pète des devs, parfois la warpstone Meteor, voire le Bleeding Wall si on joue mass corruption, idem pour le Den of Iniquity. Dans un Deck Khorvak, oui ça peut avoir sa place, sinon j'ai des doutes.

Ah? Moi je l'ai trouvé bien violente! Ca défonce juste mon jeu gloria tout seul par exemple...
Les supports chaos sont loin d'etre bien mais perso je joues les 3 soutiens chaos coutant 2, même si ils sont moyens ca combote bien avec la quete au final... Mais bon heureusement que le chaos à pas une forge de D. ou un zoo like...

Sinon en y repensant la quete est vraiment pas mal; ca combote bien avec reanimate (c'est pas dégueux en plus vu que tu tombes à 47 cartes) et même avec des cartes comme boar pen (violent dans rush quand même)
ca me semble un must have en orque finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:57

ecureuil01 a écrit:

Ah? Moi je l'ai trouvé bien violente! Ca défonce juste mon jeu gloria tout seul par exemple...

La par contre tu prends l'exemple parfait du genre de deck qui n'est pas fait pour "gérer" face à un deck chaos raiding camp Smile.

Peu d'unités, ce qui facilite le fait de pouvoir déclencher l'action de raiding camp et la personne "gére" tes unités sur la quêtes comme il veut.
Et énormément de supports qui pour le coup se retrouve en face de ce qui est surement le type de deck qui gére le mieux les supports.

Bref le genre de deck qui de part sa construction est fait pour se faire casser la bouche par ce deck Wink.

Enfin de toutes manière ces quêtes ne peuvent jamais réellement mauvaises (même si elles ont une action de "merde") parce qu'au pire tu as réduit la taille de ton deck au mieux tu vas pouvoir utiliser leur action et dans certains cas ces actions sont puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptySam 19 Nov 2011 - 1:37

J'viens de percuter mais en fait ton deck glory est quand même pas si mal pour contrer la quete chaos, c'est même l'inverse de ce qu'on vient de dire Mad.

Vue que tu peux poser des unités de manière réactive une fois ta quête en place c'est assez difficile de te casser du soutien en fait. On ne peut casser un soutien avec la raiding camp que dans une zone qui ne contient pas d'unités. Enfin faut jouer de manière plus fine que ce qu'il n'y parait.

A noter qu'en plus tu n'as pas à "target" une cible avec l'action de glory, tu peux donc décider de la cible à mettre en jeu au moment de résoudre l'action.
Ce qui veut dire que tu peux déclencher l'action alors que tu n'as pas d'unités dans la défausse si besoin, mais selon l'état de la pile tu sais qu'il y en aura au moment de la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:57

Hop ! Les cartes étaient dispos à Stahleck, du coup j'ai acheté un BP là bas. Je vous balance le spoil ce soir. Y a du TRES lourd en orc, et le reste, tout est très bien, même le lézard, c'est vous dire ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:09

Budmilka a écrit:
Hop ! Les cartes étaient dispos à Stahleck, du coup j'ai acheté un BP là bas. Je vous balance le spoil ce soir. Y a du TRES lourd en orc, et le reste, tout est très bien, même le lézard, c'est vous dire ...^^
drunken

J'attends ta liste avec impatience et bravo pour la 4éme place...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:37

Du lourd en orc! Cool, j'attends ça avec impatence. Je me suis enfin décidé à me concentrer sur mon deck orc "Réparé, sa fait mal" et j'attends beaucoup de ce pack!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:53

Bon je me permet du coup Wink.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:05

En effet, il y a du lourd : pour la réanimation, pour du rush, pour de l'empire (encore)...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:07

Citation :
Mork’s Teef Ritual.
Miam! Celle-ci, je crois que c'est direct dans mon deck qu'elle va aller!

Citation :
Sons of Coin
C'est moi ou c'est abusé? 1 de loyauté!!!

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:16

Skychapon a écrit:
Citation :
Sons of Coin
C'est moi ou c'est abusé? 1 de loyauté!!!
On dit pas c'est abusé, on dit c'est l'Empire...

Et encore une carte Chaos sur l'auto-corruption... Vivement le prochain cycle... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:23

Ah, bah devancé ^^

Pour les Sons of Coin, je la trouve pas si abusée, et puis elle va pas bien dans mon deck. Limitée au Kingdom, c'est chiant si t'as déjà 6-7 ressources (j'ai rarement besoin de plus que 7 par tour) et j'aurais préféré le mettre en quête. De plus, 2 PV, ça me gêne contre du chaos ou du Dark Elf...

Par contre, contre Karl Franz, les Sons of Coin sont très bon je trouve.

Chez les orks, le Banna Thief est monstrueux dans un rush !!! Le Mork Teef Ritual est parfait dans un Reanimator, malgré ses 5 loyautés.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:35

Ca reste une solide carte de "fast set up" encore pour la même faction qui n'avait pas besoin de ça. C'est quand même assez délirant que FFG continue à donner un avantage de ressource encore et toujours à une seule et même faction.

Jouable T1 pour n'importe quelle faction ordre, et en plus ca apporte une icone de loyauté. A croire que les game designers n'ont eux même pas compris l'influence énorme qu'ont les cartes de "set up" sur le jeu de manière générale. En gros y'a les factions qui ont droit aux lands basiques, y'avait les factions qui avaient droit aux doubles land, maintenant l'empire a droit aux "triple lands"... Tout seul et perché intouchable. La contre partie fait quand même rigoler quoi.

C'est au moins autant auto include qu'un village si ce n'est plus.


Dernière édition par Shindo le Lun 21 Nov 2011 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:43

ouaif déçu...

j'aime bien le rituel Mork pour un orc reanimator et le soutien mort-vivant qui rembourse l'action de la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:03

50
Snotling Ambush.
Orc Tactic. 2 OOO.
Action: Discard a card from your hand with X loyalty to discard X resources from target player.
infame avec grimgor/buveur se sang quoi... Shocked

51
Mork’s Teef Ritual.
Orc Tactic. 0 OOOOO. Spell.
Action: Sacrifice an Orc unit to put a unit into play from your hand. Then, deal 3 damage to a section of your capital.
j'ai bien lu?? Rolling Eyes

52
Sons of Coin.
Empire Unit. 2 E. 2P, 2HP. Noble.
Kingdom only.
Forced : At the beginning of your turn, spend 1 resource or deal 1 damage to this section of your capital.


Shocked

sinon Beastman Shaman.
Chaos Unit. 3 CCC. 2P, 1HP. Sorcerer.
Action: When a Chaos unit you control is corrupted draw a card.

c'est juste fat non?

le burial mound peut etre sympa si on a bientot d'autre units necro! En tout cas avec comtesse/équipe de lance roc/walking sacrifice ca envoit du lourd!

ah et le pool of tranquility je le trouve ENORME! avec stand your ground par exemple!

de bonnes cartes en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )   The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: