| The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) | |
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+5Mathador & Valaya juzam Skychapon Ellyrik Budmilka 9 participants |
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Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Age : 40 Localisation : Créteil (94) Messages : 3237
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Ven 30 Déc 2011 - 17:11 | |
| Merci pour la trad !! - Ellyrik a écrit:
- Gorski? gardes
unité pour 1 , 1 musicien Les unités pisteur de la zone gagnent 2 pts de vie. Je sais pas trop. C'est pas mal pour protéger son ranger en quête, mais c'est inutile contre Hekarti (il suffit de buter "gratuitement" le musicien avant de s'en prendre au Ranger). - Citation :
- Kuznia? coeur
soutien unique pour 2 , lieu royaume. Diminuez de 1 le coût pour jouer vos cartes Rune. Ca c'est fort !! La loyauté ne pose pas trop de problèmes si on arrive à la sortir avec les Dwarf Cannon Crew, et après, la rume de Valaya (qui annule les dégats de combat) est pas chère. Ca risque de rendre un peu trop fort le deck nain. On verra bien. - Citation :
- Maître alchimiste
unité pour 3 , et 2 mage. Vous pouvez dépenser les pions ressources de cette carte pour jouer des cartes. action: au début de votre tour, défaussez une carte de votre main pour mettre un pion ressource sur cette carte. Mouais bof. Dans un deck Empire où d'ordinaire il faut développer, je sais pas si y aura de la place pour défausser des cartes. Dans un deck HE je dis pas, mais c'est dur avec les 4 loyautés . Et puis surtout, 2PV quoi !! Elle me botte pas cette carte. - Citation :
- Eclaireurs elfes
unité pour 1 , et 1 Pisteur action: lorsque l'unité entre en jeu ou quitte le jeu, mettez un pion ressource sur une carte ayant déjà des pions ressources. (chouette un mountain legion qui se rembourse sur la citadel of dusk!) Au début j'ai trouvé ça très fort. J'ai vérifié sur le spoil vidéo, et en fait elle a le trait "Pisteur", pas le mot-clé. Donc c'est juste une 1/1 avec sa capa. Cela aurait été une tuerie si elle avait Scout. Mais sinon, oui elle rentabilise bien le Citadel of Dusk (et même les decks Return to Glory). - Citation :
- Disque de Tzeenth
soutien pour 0 attachement. créature. Attachez à une unité ciblée. Tant que l'unité à laquelle cette carte est attachée est corrompue, elle gagne et peut attaquer de n'importe quelle zone. Khorvak est mort ? C'est pas grave, j'ai son caniche de guerre en main ^^ - Citation :
- Cube des ténèbres.
tactique neutre pour 2. hommes lézards. ordre seulement. Jouez uniquement si vous contrôlez une unité hommes-lézards. action: annulez une action déclenchée par une carte en jeu. cette action ne peut pas être activée jusqu'à la fin de ce tour. Mais c'est fort ! Ca fait chier Hekarti !! Bon par contre il a un putain de drawback : faut jouer homme-lézards - Citation :
- Plans de construction
tactique neutre pour 1 limité. action: regardez les cinq premières cartes de votre deck. Si vous avez trouvé des soutiens non-attachement, prenez-en deux d'entre eux, montrez-les et ajoutez-les à votre main. puis mélangez votre deck. Ca aussi c'est fort, si tenté qu'on le joue avec les Exca, dans le but de les piocher vite. | |
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Marconius Aide de camp
Age : 45 Localisation : Toul (54) Messages : 478
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Ven 30 Déc 2011 - 17:43 | |
| Pour l'ingénieur en chef, je dirais qu'il faut sacrifier un développement pour activer la capacité. Ca peut devenir un sacré moteur pour les decks "RtF" si c'et bien ça ! | |
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juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
Age : 43 Localisation : Noisiel (77) Messages : 3342
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Dim 1 Jan 2012 - 16:21 | |
| Bon bah, j'ai vraiment hate qu'on passe au cycle suivant, parce que la mécanique de celui là ne me plait pas du tout concernant le Chaos. Donc de mon point de vue encore une carte qui restera dans sa boite... | |
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Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Age : 40 Localisation : Créteil (94) Messages : 3237
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Lun 2 Jan 2012 - 8:53 | |
| Un type a posté une trad de ce BP (en VO) sur FFG. Je met ici en souligné ce qui change par rapport à ce qui a été posté ici. 3 - mountain guard: ranger units in this zone gain +2hp 6 - shaft main engineer action: sacrifice development in this zone to reveal top 5 card from your deck. Select at random one of those cards, discard the rest. 16 - akatha raema's chosen action: corrupt this unit to chose target unit in corresponding zone and discard top card from your deck. If the target unit possesses less hp than discarded card has loyalties destroy it. Then, if the discarded card wasn't a dark elf card, destroy this unit. 20 - building plans limited action: search the top 5 card of your deck. If you find any non-attachment support cards, take up to two of them, show them to your opponent and add them to your hand. Shuffle your deck. | |
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Ellyrik Comte Electeur de Metz
Age : 44 Localisation : Metz (57) Messages : 1020
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Lun 2 Jan 2012 - 13:15 | |
| cool, merci. j'aimerais bien savoir si l'elfe est pisteur mais le gars ne l'a pas traduit. | |
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Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Age : 40 Localisation : Créteil (94) Messages : 3237
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Lun 2 Jan 2012 - 16:16 | |
| Non, l'elfe n'a pas le mot-clé "pisteur" (Scout en anglais), vu que sur le spoil vidéo il n'y a pas de mots seuls sur la boîte de texte, seulement le trait (qui est probablement le trait "pisteur", si l'on en croît la traduction de Google). Non je pense qu'il n'a pas le mot-clé Scout, sinon il serait plus efficace en tapage de main qu'un elfe noir (ce qui serait un comble!! ) | |
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Barundim Réformé
Age : 45 Localisation : Tours Messages : 75
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Dim 8 Jan 2012 - 12:04 | |
| jai pu tester quelques cartes de ce battlepack et j'en suis plutot content. coup de coeur pour le coeur de la forge : 2 , qui diminue de 1 le cout de chaques cartes rune que je joue. ca arrive régulièrement d'en avoir deux en jeux. vu que pour ce tournoi j'avais 14 runes dans mon deck, on voit pourquoi j'etais heureux d'avoir ca. carte tres utile aussi pour la rune de dismay ( augmente de 1 le cout de ressource pour jouer les unités ennemie qui emmerde bien) et la rune de resistance ( reduit de 1 marteau toute les unité attaquant la zone ou c'est posé). ensuite j'ai voulu essayer une mini-mecanisme avec l'ingenieur de puit de mines : 4 action : sacrifier un devellopement dans la zone de l'ingenieur, reveler les 5 premieres cartes du deck et en prendre une au hasard. donc le mecanisme auquel je pensais : ingenieur + rune majeur de défense ( 2 met en jeu une carte batiment entré en défausse ) et donc mettre un bâtiment en dev ou en trouver un dans la défausse que crée l'ingenieur, puis que la rune de defense met le bâtiment en jeu. si en plus j'ai un coeur de forge en jeu, je pose un batiment pour 1 ressource voir 0. après en tournoi j'ai pas voulu prendre le risque de défausser des bonnes cartes avec l'ingé ( vu que les parties etait tendue) et j'avais un souci de pioche par moment. ps : carton jaune pour les traducteurs de la carte teller of tales ---> Historiographe nain | |
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Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Age : 40 Localisation : Créteil (94) Messages : 3237
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Dim 8 Jan 2012 - 12:14 | |
| - Barundim a écrit:
- coup de coeur pour le coeur de la forge :
2 , qui diminue de 1 le cout de chaques cartes rune que je joue. ca arrive régulièrement d'en avoir deux en jeux. Attention ! Le coeur de la Forge est unique, donc tu ne peux pas en avoir 2 en jeu. - Citation :
- carte tres utile aussi pour la rune de dismay
Efefctivement, la carte était peu jouée car chère et facilement destructible, mais maintenant pour un cout de 3 elle est très rentable. | |
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Barundim Réformé
Age : 45 Localisation : Tours Messages : 75
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) Dim 8 Jan 2012 - 13:07 | |
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ha ok je pensais qu'il n'y avais que les heros qui avait cet effet, pas facile a piger que le petit drapeau noir c'est pour unique. de toute facon pour le tournoi je n'avais pas les deux en jeu la seule fois ou j'ai gagné.
même a un de reduction c'est intéressant.
sinon pour la rune de dismay ça doit dépendre des joueurs qu'on rencontre car en trois tournois on ne me l'as jamais détruite.
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