Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )

Aller en bas 
+5
Mathador & Valaya
juzam
Skychapon
Ellyrik
Budmilka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:11

Merci pour la trad !! Smile

Ellyrik a écrit:
Gorski? gardes
unité pour 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 , 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 287702277
musicien
Les unités pisteur de la zone gagnent 2 pts de vie.
Je sais pas trop. C'est pas mal pour protéger son ranger en quête, mais c'est inutile contre Hekarti (il suffit de buter "gratuitement" le musicien avant de s'en prendre au Ranger).

Citation :
Kuznia? coeur
soutien unique pour 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136
lieu
royaume. Diminuez de 1 le coût pour jouer vos cartes Rune.
Ca c'est fort !! La loyauté ne pose pas trop de problèmes si on arrive à la sortir avec les Dwarf Cannon Crew, et après, la rume de Valaya (qui annule les dégats de combat) est pas chère. Ca risque de rendre un peu trop fort le deck nain. On verra bien.

Citation :
Maître alchimiste
unité pour 3 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 717507890 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 717507890 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 717507890 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 717507890 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136 et 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 287702277
mage.
Vous pouvez dépenser les pions ressources de cette carte pour jouer des cartes.
action: au début de votre tour, défaussez une carte de votre main pour mettre un pion ressource sur cette carte.
Mouais bof. Dans un deck Empire où d'ordinaire il faut développer, je sais pas si y aura de la place pour défausser des cartes. Dans un deck HE je dis pas, mais c'est dur avec les 4 loyautés The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 717507890. Et puis surtout, 2PV quoi !! Elle me botte pas cette carte.

Citation :
Eclaireurs elfes
unité pour 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1142673234 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1142673234 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1142673234 , The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136 et 1 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 287702277
Pisteur
action: lorsque l'unité entre en jeu ou quitte le jeu, mettez un pion ressource sur une carte ayant déjà des pions ressources.
(chouette un mountain legion qui se rembourse sur la citadel of dusk!)
Au début j'ai trouvé ça très fort. J'ai vérifié sur le spoil vidéo, et en fait elle a le trait "Pisteur", pas le mot-clé. Donc c'est juste une 1/1 avec sa capa. Cela aurait été une tuerie si elle avait Scout. Mais sinon, oui elle rentabilise bien le Citadel of Dusk (et même les decks Return to Glory).

Citation :
Disque de Tzeenth
soutien pour 0 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 3025308646 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 3025308646 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 3025308646
attachement. créature.
Attachez à une unité The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 3025308646 ciblée.
Tant que l'unité à laquelle cette carte est attachée est corrompue, elle gagne The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136 et peut attaquer de n'importe quelle zone.
Khorvak est mort ? C'est pas grave, j'ai son caniche de guerre en main ^^

Citation :
Cube des ténèbres.
tactique neutre pour 2.
hommes lézards.
ordre seulement. Jouez uniquement si vous contrôlez une unité hommes-lézards.
action: annulez une action déclenchée par une carte en jeu. cette action ne peut pas être activée jusqu'à la fin de ce tour.
Mais c'est fort ! Ca fait chier Hekarti !! Bon par contre il a un putain de drawback : faut jouer homme-lézards Razz

Citation :
Plans de construction
tactique neutre pour 1
limité.
action: regardez les cinq premières cartes de votre deck. Si vous avez trouvé des soutiens non-attachement, prenez-en deux d'entre eux, montrez-les et ajoutez-les à votre main. puis mélangez votre deck.
Ca aussi c'est fort, si tenté qu'on le joue avec les Exca, dans le but de les piocher vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:43

Pour l'ingénieur en chef, je dirais qu'il faut sacrifier un développement pour activer la capacité. Ca peut devenir un sacré moteur pour les decks "RtF" si c'et bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:21

Bon bah, j'ai vraiment hate qu'on passe au cycle suivant, parce que la mécanique de celui là ne me plait pas du tout concernant le Chaos.
Donc de mon point de vue encore une carte qui restera dans sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:53

Un type a posté une trad de ce BP (en VO) sur FFG. Je met ici en souligné ce qui change par rapport à ce qui a été posté ici.

3 - The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 mountain guard: ranger units in this zone gain +2hp

6 - The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 shaft main engineer action: sacrifice development in this zone to reveal top 5 card from your deck. Select at random one of those cards, discard the rest.

16 - The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 887127426 akatha raema's chosen action: corrupt this unit to chose target unit in corresponding zone and discard top card from your deck. If the target unit possesses less hp than discarded card has loyalties destroy it. Then, if the discarded card wasn't a dark elf card, destroy this unit.

20 - building plans limited action: search the top 5 card of your deck. If you find any non-attachment support cards, take up to two of them, show them to your opponent and add them to your hand. Shuffle your deck.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:15

cool, merci. j'aimerais bien savoir si l'elfe est pisteur mais le gars ne l'a pas traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:16

Non, l'elfe n'a pas le mot-clé "pisteur" (Scout en anglais), vu que sur le spoil vidéo il n'y a pas de mots seuls sur la boîte de texte, seulement le trait (qui est probablement le trait "pisteur", si l'on en croît la traduction de Google).

Non je pense qu'il n'a pas le mot-clé Scout, sinon il serait plus efficace en tapage de main qu'un elfe noir (ce qui serait un comble!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:04

jai pu tester quelques cartes de ce battlepack et j'en suis plutot content.

coup de coeur pour le coeur de la forge :
2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136 , qui diminue de 1 le cout de chaques cartes rune que je joue.
ca arrive régulièrement d'en avoir deux en jeux.

vu que pour ce tournoi j'avais 14 runes dans mon deck, on voit pourquoi j'etais heureux d'avoir ca.

carte tres utile aussi pour la rune de dismay ( augmente de 1 le cout de ressource pour jouer les unités ennemie qui emmerde bien) et la rune de resistance ( reduit de 1 marteau toute les unité attaquant la zone ou c'est posé).


ensuite j'ai voulu essayer une mini-mecanisme avec l'ingenieur de puit de mines : 4 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136
action : sacrifier un devellopement dans la zone de l'ingenieur, reveler les 5 premieres cartes du deck et en prendre une au hasard.

donc le mecanisme auquel je pensais : ingenieur + rune majeur de défense ( 2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 met en jeu une carte batiment entré en défausse )

et donc mettre un bâtiment en dev ou en trouver un dans la défausse que crée l'ingenieur, puis que la rune de defense met le bâtiment en jeu.

si en plus j'ai un coeur de forge en jeu, je pose un batiment pour 1 ressource voir 0.

après en tournoi j'ai pas voulu prendre le risque de défausser des bonnes cartes avec l'ingé ( vu que les parties etait tendue) et j'avais un souci de pioche par moment.


ps : carton jaune pour les traducteurs de la carte teller of tales ---> Historiographe nain scratch

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:14

Barundim a écrit:
coup de coeur pour le coeur de la forge :
2 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1756130618 The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 1066277136 , qui diminue de 1 le cout de chaques cartes rune que je joue.
ca arrive régulièrement d'en avoir deux en jeux.
Attention ! Le coeur de la Forge est unique, donc tu ne peux pas en avoir 2 en jeu.

Citation :
carte tres utile aussi pour la rune de dismay
Efefctivement, la carte était peu jouée car chère et facilement destructible, mais maintenant pour un cout de 3 elle est très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:07



ha ok je pensais qu'il n'y avais que les heros qui avait cet effet, pas facile a piger que le petit drapeau noir c'est pour unique. de toute facon pour le tournoi je n'avais pas les deux en jeu la seule fois ou j'ai gagné.

même a un de reduction c'est intéressant.

sinon pour la rune de dismay ça doit dépendre des joueurs qu'on rencontre car en trois tournois on ne me l'as jamais détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )   The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: