| The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) | |
|
+11Arutho eyeshield72 Skychapon wanderlei juzam kurnous Ellyrik Shindo Lilian iGogol Budmilka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 15:04 | |
| - Spoiler:
Tactique : 2 : ordre uniquement, seulement jouable si vous controlez 1 elfe sylvain. Renvoyez 3 permanents ciblés dans la main de leur controleur.
Si c'est ça, c'est fort! | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 15:14 | |
| Bon sachant que là, la fiabilité de la trad est au plus bas, c'est une des cartes où j'ai le plus de doutes (je ne sais pas ce que sont exactement les "permanents") | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 15:47 | |
| confirmé en anglais :
Tactics 2 Pageant of Shrikes Order only. Play only if you control a Wood Elf unit. Action: Return three target developments to their owners’ hands.
Alors suprématie de Verena ou fin de cette carte face aux jeux ordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 15:50 | |
| Ah mince, c'est moins bien que ce que je pensais Y a quand même un sacré drawback : jouer elfe sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 15:52 | |
| Ba ca peut rentrer dans des decks verana "next gen" par contre. (enfin là on part dans de la science fiction un peu mais sait on jamais).
Dernière édition par Shindo le Mer 25 Jan 2012 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 15:54 | |
| - Ellyrik a écrit:
- confirmé en anglais :
Tactics 2 Pageant of Shrikes Order only. Play only if you control a Wood Elf unit. Action: Return three target developments to their owners’ hands.
Alors suprématie de Verena ou fin de cette carte face aux jeux ordre? je pense que verena devient un peu moin bon maintenant qu il y a de cartes qui peuvent la contrer par exemple : liberer les sortileges ou alors ca devient tres fort avc cette tactic si tu joue des elfes sylvains | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 16:03 | |
| j ai monté une elfe sylvaine. Ben cela fait bien bien mal crois moi cette carte ne rentre pas trop dans ma thématique, cela me fait perdre trop de bonus | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 16:43 | |
| Oui, c'est fort dans un deck Vénéra... mais bon, jouer elfe sylvain alors qu'il n'y a pas de cartes sylvaines fortes (à part le cavalier sauvage, mais il faut un deck tourné autour). Du coup, ça oblige à libérer quelques slots pour jouer cette tactique, forcément au détriment d'autre chose (accélérateurs, du contrôle, du cancel, du Bounce etc.).
Maintenant en anti-Véréna, y a le Drain Magic HE qui est de plus en plus joué en HE (vu que les trucs qui tachent en Chaos et DE sont des spells), et ça peut bien niquer un deck Véréna au bon moment (le temps qu'il en pioche une autre). | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 17:25 | |
| Comme le dit presque yannou, les elfes sylvains sont quand même pas mal sous estimés, perso je me suis pris quelques raclées face à des decks elfes sylvains qui ne payaient pas de mines et qui faisaient bien mal quand ça sortait.
Il ne manquait pas grand chose pour en faire un truc bien plus constant et efficace. Avoir la possibilité d'intégrer Verena dedans en s'offrant un controle plus puissant sur les dev qu'un verena empire "classique" peut être une option.
Après c'est plus un deck Elfe sylvain avec verena qu'un deck empire avec quelques elfes sylvains. | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 17:30 | |
| personellement je trouve qu il y as pas bcp de carte elfes sylvains mais je pense comme shindo qu ils sont fort | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 17:43 | |
| Mise à jour : - Spoiler:
Soutiens :
3 NN : (1 pouvoir unique)
Action : un truc qui a l'air de mettre des copies d'une carte qui vient d'aller dans la defausse en jeu (je ne suis vraiment pas certain) Action : Quand une carte entre dans une pile de defausse, corrompez une unité que vous controlez pour mettre une copie de la carte ciblé sous le deck de son controleur.
Ca peut être puissant dans un jeu meule... genre tu meules une cartes tu renvoies une copie en jeu sous le deck. Ca fait du taf en plus mais ça gére potentiellement beaucoup de choses 1 seule fois. Bref vue le coût c'est peut être pas terrible.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Mer 25 Jan 2012 - 23:57 | |
| Le cout est pas terrible ouaip. Par contre, dans un match miroir ça peut être rigolo. Genre tu t'arranges pour te défausser d'un Hekarti, et hop, tu renvoies le Hekarti adverse sous son deck. | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Jeu 26 Jan 2012 - 10:39 | |
| Ne vas pas leur donner des idées pour se débarrasser d'Hekarti stp ! ^^ | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Jeu 26 Jan 2012 - 10:53 | |
| C'est surtout une carte qui pourrais gérer les quêtes et les légendes. Et c'est la seule... Les EN sont OP... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Jeu 26 Jan 2012 - 10:56 | |
| En te "privant" toi même de la carte et dans les rencontre "mirror" seulement. (puis faut quand même voir si dans le détail ce n'est pas la défausse adverse seulement, toujours le soucis de fiabilité de ces tocards de la traduction ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Jeu 26 Jan 2012 - 18:16 | |
| Mais LOL !!! L'Empire se voit armé de "Pigeons-Bombes" !!! Rien que pour le nom de la carte, je la fous en auto-include partout, même à TDF !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Ven 27 Jan 2012 - 10:48 | |
| - Citation :
- "Pigeons-Bombes"
Youhou! Mais est-ce que c'est des pigeons d'Europe ou d'Afrique? Parce que ce n'est pas pareil... | |
|
| |
Jaelen J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Ven 27 Jan 2012 - 12:24 | |
| Moi je trouve ca bien les Pigeons-Bombes (je parle du nom hein, parce que je ne sais pas ce que ca fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Ven 27 Jan 2012 - 12:27 | |
| Un dégat indirect non annulable au joueur ciblé et la carte revient sur le dessus de ton deck si tu le souhaites | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Ven 27 Jan 2012 - 13:41 | |
| c'est dans le jeu de figurines en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) Ven 27 Jan 2012 - 13:54 | |
| - Citation :
- c'est dans le jeu de figurines en tout cas
Sérieux? Y a ça dans Warhammer Battle? Et y a des gens qui joue Empire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) | |
| |
|
| |
| The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5) | |
|