Warhammer Invasion JCE
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Budmilka
Ellyrik
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Ellyrik
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Ellyrik


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MessageSujet: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:11

L'objectif de ce sujet est de recenser tous les moyens d'obtenir plusieurs points de pouvoir en royaume au premier tour.
Si vous voulez bien, j'éditerai ce sujet avec vos propositions.


Commun à toutes les factions :

- Innovation et un développement

- Village contesté

- Excavation de malepierre

- Une quête coûtant max.1 et Chevaliers du Graal (Ordre)

- Château de Drakenhof (destruction)


Empire :

- Forge de Derricksburg

- Mercenaires...

- Pistoliers et Formation de chevalier en champs de bataille puis les déplacer en royaume

- Croc runique sur une Milice paysanne

- Zoo impérial ou Archers du Stirland après avoir posé une carte coûtant 2+E et une quête 0+EE ou Milice paysanne

- Thyrus Gormann après deux Milices paysannes!


Hauts-Elfes :

- Temple de Vaul (mais ça pique!)

- Citadelle du crépuscule (pendant 3 tours)

- Lanciers Hauts-Elfes

- Détachement de Heaumes d'argent

- Pisteur elfe après avoir posé une carte coûtant 2+He et une quête 0+HeHe


Nains :

- Servants de canon avec un peu de chance

- Gardes du corps de Belegar

- Légion des montagnes après avoir posé une carte coûtant 2+N et une quête 0+NN

- Tombeau ancestral, une quête 0+NN et un développement pour jouer Combattant des tunnels!

- Tombeau ancestral avec un développement et Innovation pour jouer Treasure Vaults!


Chaos :

- Maraudeurs sauvages

- Rejeton du chaos avec Epée démon

- Rejeton du chaos puis Gor braillant puis une autre unité chaos

- Horreur rose suivie d'une autre horreur

- Météore de malepierre après un rejeton

- Chamane homme-bête après deux rejetons ou rejeton et quête coûtant 0+CC!


Elfes noirs :

- Enclos à esclaves après un sacrifice ambulant ou initié noir (sacrifié pour la cause)

- Lame Hydre sur sacrifice ambulant ou initié

- Fouetter les esclaves sur sacrifice ambulant ou initié

- Rakarth, maître des bêtes après un sacrifice ambulant

- Esclaves nains, Initié noir et un développement de la main!

- Appel du Kraken après un sacrifice ambulant et une autre carte En (on n'a presque plus de main)!!


Orcs & gobelins :

- Enclos à Squigs

- Camp de Grimgor dans la mesure où on compte sortir des peaux-vertes

- Tatouages tribaux sur une unité après avoir posé une carte orc

- Né plu gro


Dernière édition par Ellyrik le Jeu 29 Mar 2012 - 20:10, édité 5 fois
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Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:14

Nains :

1 dév + Tombeau nain + tu sacrifies ces 3 dévs pour jouer les Tunnel Fighters
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Yamael
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Yamael


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:31

Budmilka a écrit:
Nains :

1 dév + Tombeau nain + tu sacrifies ces 3 dévs pour jouer les Tunnel Fighters
Ou pas ... il te manque un point de loyauté. Il faut une quête à 0 en plus.

Par contre, chez les HE, une unité à 2 de coût + 1 Loyauté et 2 PV, et au tour suivant une Charge des Heaumes d'Argent, ça fonctionne et ça fait au moins 6 ressources.


Dernière édition par Yamael le Mer 28 Mar 2012 - 15:55, édité 2 fois
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wanderlei
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wanderlei


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:42

son of coin pour l empire
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Ellyrik
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Ellyrik


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:11

Yamael a écrit:

Par contre, chez les HE, une unité à 2 de coût + 1 Loyauté et 2 PV, et au tour suivant une Charge des Heaumes d'Argent, ça fonctionne et ça fait au moins 6 ressources.
c'est vrai! par contre je n'ai pas listé tous ces boosts temporaires comme arracher les têtes, expérimentation sur la malepierre, éclair de changement, etc... je m'attache au pouvoir qui reste sur table.

@wanderlei : je les ai mis sous le nom de mercenaires... mais je ne me souviens plus de la traduction française.

@Bud : ok, je rajoute juste une quête

Merci les gars ^^
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Yamael
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Yamael


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:36

Ellyrik a écrit:
Yamael a écrit:

Par contre, chez les HE, une unité à 2 de coût + 1 Loyauté et 2 PV, et au tour suivant une Charge des Heaumes d'Argent, ça fonctionne et ça fait au moins 6 ressources.
c'est vrai! par contre je n'ai pas listé tous ces boosts temporaires comme arracher les têtes, expérimentation sur la malepierre, éclair de changement, etc... je m'attache au pouvoir qui reste sur table.
Dans ce cas, pourquoi lister Innov, Fouetter les Esclaves et autres Chevaliers Panthère ?
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Ellyrik
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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:54

Yamael a écrit:

Dans ce cas, pourquoi lister Innov, Fouetter les Esclaves et autres Chevaliers Panthère ?
Innov c'est pour sortir une 2e unité/soutien, fouetter c'est pareil. Par contre c'est que le bonus des chevaliers n'est valable qu'un tour donc je l'enlève
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Barundim
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Barundim


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:15

defenseur du fort en bataille + servant de canon nain + rune tranchante (deposé grace au pouvoir) : +3 pouvoirs en royaume , 1 en bataille.
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wanderlei
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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:35

il peut y avoir aussi le gor brillant il te fait diminuer de 1 la prochaine unites
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Ellyrik
Comte Electeur de Metz
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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:46

wanderlei a écrit:
il peut y avoir aussi le gor brillant il te fait diminuer de 1 la prochaine unites
très juste! je rajoute

@Barundim : servant + n'importe quel soutien, oui c'est noté.
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yannou
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yannou


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:56

A moi cheers
T1 ancestral tomb (pose 2 Dev), je pose un dév de ma main, innovation, treasure vault, 2 ressources t1
T2 7 ressources.
(avec innovation on fait des tours de porc.....)
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Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:07

yannou a écrit:
A moi cheers
T1 ancestral tomb (pose 2 Dev), je pose un dév de ma main, innovation, treasure vault, 2 ressources t1
T2 7 ressources.
(avec innovation on fait des tours de porc.....)
Joli! C'est sûr qu'avec Innovation il doit y avoir pas mal de possibilités
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MessageSujet: Re: Poser au moins 2 pouvoirs tour 1   Poser au moins 2 pouvoirs tour 1 Empty

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