Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)

Aller en bas 
+9
Lawdak
Marconius
egrimm
Ellyrik
Yamael
Lilian
Skychapon
juzam
Budmilka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:13

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Box-WHC33-left
Archaon believes in the prophesy of Necrodomo the Insane:
that whomever collects the six treasures of Chaos will unleash its awesome power and bring the world to an end…
Of the six treasures of Chaos, Archaon has collected five…
–Warhammer: Champions of Chaos


The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Eye-of-sheerian
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:38

Franchement c'est quand même sensé être une des 6 trésors du Chaos destiné à l'élu... Pour ça je suis franchement déçu...
Sinon je trouve la carte trop cher pour l'effet.
On peut espérer une victoire alternative pour le joueur qui arriverait à mettre les 6 en jeu, ce qui pourrait être fun...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:54

Pour les bigleux :

Citation :
Coût : 4
The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) 1093200098 Eye of Sheerian

Artefact. Portent.
Destruction only. Attach to a target Hero or legend you control. This card cannot be targetted by card effects.

Action : Corrupt this card to look at the top 5 cards of target palyer's deck. Discard up to 2 of those cards and return the rest to the top of the deck in any order.

Je la trouve effectivement trop cher. A voir avec Heroic Task...

J'aime bien l'illustration sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:22

Euh c'est moi, où c'est la première carte soutien que l'on peut corrompre ?
Sinon, elle peut avoir sa place dans un deck meule mais vu le cout et la limitation, c'est très bof...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:41

C'est la première oui (et pas la dernière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:04

On peut aussi noter que c'est une carte qui s'attache et qui n'est pas un "Attachement".
Par contre, je ne sais pas si c'est la première ou pas.

C'est cher, mais il y a peut-être des choses à faire avec la nouvelle quête neutre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:18

Citation :
On peut aussi noter que c'est une carte qui s'attache et qui n'est pas un "Attachement".
Par contre, je ne sais pas si c'est la première ou pas.
J'imagine que c'est volontaire pour éviter les effets de zone anti-attachement.
Et ce n'est pas la seule carte ; Dawnstar Sword est également un artefact qui s'attache mais qui n'est pas un attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:09

5 packs annoncés et on n'a toujours pas le premier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:42

Ellyrik a écrit:
5 packs annoncés et on n'a toujours pas le premier :'(
Il ne devrait pas tarder non ? Une chance qu'on l'ai d'ici la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:19

Lilian a écrit:
Ellyrik a écrit:
5 packs annoncés et on n'a toujours pas le premier :'(
Il ne devrait pas tarder non ? Une chance qu'on l'ai d'ici la fin de la semaine ?
plutôt la fin du mois comme c'est parti... en principe FFG l'annonce le mercredi et là c'était sur un autre pack :\
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:41

Nouveau Spoil :

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Council-of-thirteen

J'aime bien ce genre de cartes "Roulette Russe", c'est rigolo à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:29

Budmilka a écrit:
Nouveau Spoil :

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Council-of-thirteen

J'aime bien ce genre de cartes "Roulette Russe", c'est rigolo à jouer !
Cela rentre pas mal dans un jeu chaos/snipe en kinder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:30

ça peut être sympa à tester dans un jeu chaos ou darkelf kill. Par ailleurs ça rembourse un vomi!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:53

Citation :
J'aime bien ce genre de cartes "Roulette Russe", c'est rigolo à jouer !

J'adore aussi...pour mon deck Moule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:16

Toutes les cartes révélées :
81: Eye of Sheerian
Neutral Support
4
Aretefact. Portent. Unique. Destruction only. Attach to a target Hero or legend you control. This card cannot be targeted by card effects. Action: Corrupt this card to look at the top 5 cards of target player’s deck. Discard up to 2 of those cards and return the rest to the top of the deck in any order.


82: Skarbrand
Chaos Legend
5cccc
2/2/2 5HP
Forced: When a unit leaves play, each player must deal 1 damage to his capital or 1 damage to a legend he controls.


83: Spirit Slayer
Dwarf Unit
2dd
Slayer. Action: When this unit attacks, choose a Trait. All units with that Trait must defend this turn if able.


84: Strollaz’s Banner
Dwarf Support
0dd
Attachment. Rune.
Attach to a target dwarf unit you control.
Quest Action: When a unit enters this zone, shuffle the top unit in your discard pile into your deck and put 1 resource token on a quest you control.


85: Roving Goblins
Orc Unit
1oo
0P 2 HP
While this unit is questing, your units can quest with other units
Quest Action: At the beginning of your turn, put 1 resource token on target quest if more than 1 unit is questing there.


86: Progress in Numbers
Orc Tactic
1o
Action: Put 1 resource token on target quest for each unit questing there.


87: Carroburg Cutthroats
Empire Unit
4 ee
2 P 2 HP
Kingdom or Quest. Action: Discard a quest from your hand to take 1 resource from target opponent.


88: The Sealed Vault
Empire Tactic
0ee
Action: Discard the top 3 cards of your deck. Gain 1 resource for each discarded card with a Quest ability.


89: Prince Althran
High Elf Unit
3hhh
2P 3 HP
Limit one Hero per zone. This unit enters play with 1 resource token on it. Action: Remove 1 resource token from a unit you control to have this unit gain 1P until the end of the turn.


90: Mage of Loec
High Elf Unit
3hh
1P 2 HP
Action: Cancel an action just triggered. Then this unit become a facedown development unless you discard a quest from your hand.


91: Fleeting Shade
Dark Elf Unit
3dd
1P 1HP
Scout. Battlefield Action: Remove 1 resource token from a Black Arc card you control to have this unit gain toughness 1 until the end of the turn.


92: Possess Mind
Dark Elf Support
Xdd
Hex. Attach to a target unit Action: At the beginning of your turn, attached unit deals damage equal to its power to target unit controlled by attached unit’s controller. Then, any player may discard X cards from his hand to destroy this card.


93: Murderlust
Dark Elf Tactic
0dd
Action: Sacrifice a unit to restore up to 2 target units.


94: Sword of Chaos
Chaos unit
4ccc
2P 3 HP
Unique. Battlefield only. Toughness 2. This unit can attack or defend from any zone whenever a chaos legend you control attacks or defends.


95: Northern Forge
Chaos Support
2cc
1P
Action: Corrupt this card to put an attachment support card into play from your hand and attach it to target chaos unit you control if able.


96: Council of thirteen

Neutral support
2
1P
Destruction only. Forced: At the beginning of your turn, discard the top card of your deck. Choose a target unit that has the same printed cost as the discarded unit, if able. Until the end of the turn, if that unit is destroyed, draw 4 cards or gain 4 resources.


97: Ghostly Apparition
Neutral tactic
1
Destruction only. Action: Target undead unit cannot be targeted by opponent’s card effects until the end of the turn. If it is participating in combat, cancel all damage assigned to it.


98: Shield of the Gods
Neutral tactic
2
Order only. Action: Until the end of the turn, Lizardmen units you control can defend any of your zones and deal +X damage in combat while defending. X is equal to the amount of savage they have.


99: Unstable flux
Chaos Quest
1c
Quest forced: When a spell card is played, put 1 resource token on this card if a unit is questing here.
Quest Action: Remove 2 resource tokens from this card to discard the top card of each player’s deck. Each player must deal X uncancellable damage to 1 section of his capital where X is the printed cost of his discarded card.


100: Border Patrol
Neutral quest
1
Order only. Quest: Action when one of your zones is attacked, if a Wood Elf unit is questing here, sacrifice this quest to turn target development in the attacked zone faceup. If it is a wood Elf unit, leave it in play and that unit must defend this turn, if able. Otherwise, sacrifice it immediately.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:21

Citation :
87: Carroburg Cutthroats
Empire Unit
4 ee
2 P 2 HP
Kingdom or Quest. Action: Discard a quest from your hand to take 1 resource from target opponent.


88: The Sealed Vault
Empire Tactic
0ee
Action: Discard the top 3 cards of your deck. Gain 1 resource for each discarded card with a Quest ability.
Alors ça c'est les deux cartes blagues du cycle !! Sérieux tu veux faire quoi de ces trucs moisis ?!?! J'en ai sacrifié un poulet de rage !!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:36

Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Et je compatis aussi, pour un joueur Empire, c'est difficile à supporter, une carte pas très bonne, à l'air tellement mauvaise à coté du reste.
Les mêmes carte en Chaos serait passé inaperçu. Comme quoi les joueurs Empire sont vraiment des enfants gatés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:58

Moi ce qui me désole, c'est qu'on a le spoil du 5e pack et le 4e pack est toujours pas sorti en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:14

Alors ça c'est les deux cartes blagues du cycle !! Sérieux tu veux faire quoi de ces trucs moisis ?!?! J'en ai sacrifié un poulet de rage !!

@Budmilka:T'as vu les cartes orks? Shocked C'est pire surtout qu'ils ont aucune quête intéressante qui ne se joue pas chez l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:22

nan mais TOUT le pack est moisi!
je testerai le truc qui restaure double dans mon deck skaven.
je suis content du nain qui force à défendre (du kill nain!!!), bon j'aurai préfèré un truc qui force à attaquer Rolling Eyes (pour les grudge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:16

Ellyrik a écrit:
nan mais TOUT le pack est moisi!
Euh... blague ? Non parce que le mage-cancel HE qui peut cancel ce qu'il veut (genre un Troll Vomit, une Plague Bomb, un Rodrik...) et la tactique de save pour Undead, y a du lourd !!

@ Lawdak : c'est pas top chez les orcs, mais ça permet peut être de résoudre plus facilement les quêtes adverses jouées chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:28

ouais c'est une des 3 cartes jouables.

et pour la save undead : les save des autres factions ne sont pas jouées alors celle-là encore moins. si encore ça passait un reset mais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:16

Personne ne joue Discipline de Fer, Rune Tueuse de Sort et Bouclier de Saphery ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 7:49

Le mage de loec c'est LA carte que j'attendais. Je ne pensais pas que FFG oserait mais on a enfin un truc efficace pour contrer les actions déclenchées par des unités. Du très très lourd effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:17

Marconius a écrit:
Personne ne joue Discipline de Fer, Rune Tueuse de Sort et Bouclier de Saphery ?
Bien sûr Discipline de fer est incontournable car elle a été bien pensée (fumée) et gratuite. J'ai testé les 2 autres mais rien ne remplace l'effet de surprise de Discipline de fer.

Tiens, je viens de remarquer que Possess Mind peut se cibler lui-même. Même pour 0 ce hex peut être intéressant. A voir si le fait d'attendre le début de tour n'est pas trop long Smile

92: Possess Mind
Dark Elf Support
Xdd
Hex. Attach to a target unit Action: At the beginning of your turn, attached unit deals damage equal to its power to target unit controlled by attached unit’s controller. Then, any player may discard X cards from his hand to destroy this card.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)   The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)
» [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle
» Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: