Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)

Aller en bas 
+9
egrimm
Yamael
muetdhiver
Skychapon
Shindo
adeptus
Ellyrik
Lilian
Budmilka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:02

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) WHC39-box-right
From amongst the ranks of Marauders come some of the most deadly fighters in the world: the fearsomely armed and armoured Warriors and Knights of Chaos.
Often gifted with unnatural strength and toughness by their gods, these fighters are feared the world over.
–Warhammer, “Hordes of Chaos”


The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) WHC39-cardfan-01
The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) King-alrikThe Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Open-the-armoury

Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:45

Mouais pour l'instant, je vois pas trop l'intérêt de ces cartes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:16

c'est pas ultime mais si tu gardes tes sous pour booster Alrik ben tu pourras quand même les investir au début de ton prochain tour. ça marche d'autant plus avec tes unités raider (qui rapportent des sous à la fin de l'attaque)

tiens, je me demande comment fonctionne Alrik dans le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:17

Il est champ de bataille uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:36

adeptus a écrit:
Il est champ de bataille uniquement.
c'est pas faux ^^'
donc le pb ne se pose que si on le déplace en royaume.
après relecture de la faq pour la phase royaume, d'abord on perd ses ressources puis on restaure une unité, et après on gagne autant de sous que de pouvoir en royaume. Donc Alrik en royaume donne 0 ressources.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:46

Personnellement, j'aime bien la légende Chaos. Il va y avoir quelque chose à faire avec la prophétie de Necrodomo. Peut-être aussi un jeu reanimator chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:09

moi j'aime pas trop le fait de devoir brûler 3 zones sauf si je gagne autrement ^^

mais oui y'a le jeu xirapt ptarix epic spell qui va dans ce sens. mais je ne défausserai pas un epic spell sur sigvald
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:28

Ellyrik a écrit:
moi j'aime pas trop le fait de devoir brûler 3 zones sauf si je gagne autrement ^^
à mon avis à par la légende elfe noir, aucune ne sera jouée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:34

Lilian a écrit:
Ellyrik a écrit:
moi j'aime pas trop le fait de devoir brûler 3 zones sauf si je gagne autrement ^^
à mon avis à par la légende elfe noir, aucune ne sera jouée...
ptet le haut-elfe aussi car spammer de l'indirect ne tue que quand les 3 zones sont saturées alors...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:37

Lilian a écrit:
Ellyrik a écrit:
moi j'aime pas trop le fait de devoir brûler 3 zones sauf si je gagne autrement ^^
à mon avis à par la légende elfe noir, aucune ne sera jouée...
[Tousse]....[Tousse]orc[Tousse]...[Tousse]....


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:39

Budmilka a écrit:
Lilian a écrit:
Ellyrik a écrit:
moi j'aime pas trop le fait de devoir brûler 3 zones sauf si je gagne autrement ^^
à mon avis à par la légende elfe noir, aucune ne sera jouée...
[Tousse]....[Tousse]orc[Tousse]...[Tousse]....


Very Happy
dans le deck urguk fist alors. parce qu'en rush ça me dérangera de perdre un tour de plus

EDIT : ou à la limite avec Da great waaagh
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:40

Je vais attendre de les voir tous alors, ce qu'il manque avec ce genre de légende c'est des nouvelles conditions de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:41

Je trouve la légende Chaos plus violente que la légende EN et de loin.

Entre autre parce qu'elle "réactulise" la discussion sur le tuteur chaos, on ne joue pas des tuteurs parce que ce sont des tuteurs mais parce qu'ils permettent de faire des choses, en l'occurence avec cette carte. Aprés on sent quand même derrière le syndrome gros-billisme, les decks "veulent" terminer vite la partie et n'ont un peu rien à "foutre" de ce que fait le deck adverse.

Enfin y'a beaucoup de choses qui "synergisent" à bloque avec Windcatcher prism et les manières/prerequis de construction de deck qui vont avec certaines cartes (le nain ou cette legende notamment), avec des decks purement orienté pioche (ce qui été pour moi le travers que prenait le jeu, "encore plus focaliser l'intérêt de la pioche au dépend du royaume", ça fait longtemps que le royaume a perdu tout intérêt dans les decks compétitifs et les derniers cycles renforcent encore plus cela.).
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:06

Budmilka a écrit:
[Tousse]....[Tousse]orc[Tousse]...[Tousse]....
C'est pas gentil de faire de rétention d'information! Lâche nous une info sur la légende Orc, sinon je te pète les genoux à coup de capitale Haut Elfe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:13

La légende Orc a 2 symboles de loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:40

adeptus a écrit:
Personnellement, j'aime bien la légende Chaos. .

Argh non !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi Sigvald en Légende ? C'est Valkya qui doit faire la gueule maintenant, elle qui le défonce à Battle...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:22

Nouveaux spoils :

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Panther-championThe Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Test-of-willThe Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Lying-in-wait

Je le trouve magnifique le Panther Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:06

L'illustration est chouette, par contre l'effet...
Test of Will est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptySam 16 Mar 2013 - 9:41

test of will est très fort je trouve de quoi faire peur à l'adversaire quand il attaque une zone avec un dev !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptySam 16 Mar 2013 - 10:57

Budmilka a écrit:
Je le trouve magnifique le Panther Champion !
Oui et il te siérait très bien en avatar Very Happy
Je ne pense pas que je jouerais le Test of will en ambush mais pour 2 ça peut valoir le coup de faire un kill.
Lying in wait est sympa pour redéclencher un ambush avec Alith Anar et en plus ça contre un véréna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptySam 16 Mar 2013 - 22:10

Ellyrik a écrit:
Je ne pense pas que je jouerais le Test of will en ambush mais pour 2 ça peut valoir le coup de faire un kill.
J'ai peut être mal compris le texte, mais il n'est pas possible de la jouer autrement qu'en Ambush.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:04

Je me suis aussi posé la question mais je pense que la carte aurait un coût nul dans ce cas. Le Ambush step est une nouvelle section de la phase de bataille donc ça me semble jouable de la main à ce moment seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:43

Je pense qu'Ellyrik a raison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:53

Yamael a écrit:
Je pense qu'Ellyrik a raison aussi.
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:31

J'ai cru lire ""Action : When this card ambushes...", du coup, on peut la payer en phase d'Ambush.

Par contre, que son cout soit nul (dans l'exemple d'Ellyrik) ne veut rien dire : le cout de 2 peut jouer sur des cartes qui demandent à révélér la première carte du deck (decks "pairs" ou "impairs").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)   The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: