Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)

Aller en bas 
+12
juzam
adeptus
Marconius
Ellyrik
kurnous
Lawdak
egrimm
djibi
Skychapon
Cptpipo
Lilian
Budmilka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:57

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) WHC36-box-right
“In the shattered groves beneath the Dragon Pass the Nagarythe swore their pact of obedience to Alith Anar,
and in oaths of blood they pledged their lives to the destruction of Malekith and all his followers.”
–Warhammer Armies: High Elves

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Whc36-cardfan-01
The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Nagarythe-archerThe Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Alith-anar

Et paf, une légende pas chère de chez Tatie !! A noter que chaque faction aura une légende similaire avec le même effet forcé.

Sortie prévue fin d'année ("4th quarter of 2012")
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:57

Je trouve que l'effet forcé est vraiment pénalisant, je me demande si elle seront jouées ces légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:57

suis du même avis. par contre si la condition de victoire est différente comme gagner au deck ça peut être intéressant. faudra voir la légende darkelf
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:49

A voir mais c'est qd même une légende qui peut sortir tour 1. Y a de jolies trucs a faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:04

OMG! Tour 1, ça sort et ça génère une autre unité (qui peut coûter cher) !
C'est énorme! Des légendes à bas coût, ça permettra de mieux utiliser les cartes qui s'y réfèrent (Artefact...), ce qui est un bien.
Le nombre de pouvoirs différent selon les zones est intéressant aussi.

J'aime bien l'illustration également.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:49

Ellyrik a écrit:
suis du même avis. par contre si la condition de victoire est différente comme gagner au deck ça peut être intéressant. faudra voir la légende darkelf

Bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:42

il se pourrait que ce soit les jeux contrôle qui en profite le plus car en général quand ces decks brûlent des zones c'est que l'autre ne peux plus se relever. alors une zone de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:27

'Pour Ulthuan" devient très intéressante comme tactic. Attaquer 2 zones dans le même tour...

je trouve çà bien bourrin comme légende en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:00

Citation :
Heu juste une question, par quel moyen vous la sortez tour 1?
Envoyé D'averlon ou n'importe quelle carte coûtant 0 HE HE (donc 1 ressource), puis soit innovationa avec un dev en royaume, soit appel des aigles.
L'idéal étant avec Appel des aigles, en étant second joueur et en jouant un dev en cdb : Tu attaques et tu révèles le dev en cdb (si il possède le bon mot clef) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:02

Heu oui je l'ai réalisé à l'instant c'est pour ça que j'avais supp mon message
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:32

Nouvelle preview :

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Karak-hirn-warrior
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:31

On voit rien c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:50

Tiens ils obt remarqués que les jeux nains c'était tout en quête Smile
Avec lui et le héros, ça va permettre changer un peu la donne, bonne idée surtout avec le nouveau mot clef Ambush qui nécessite d'avoir des ressources pendant le tour adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:28

Au contraire je les vois plus en royaume pour respecter leur condition d'attaque/défense.
3 ressources c'est beaucoup mais c'est aussi le prix d'une Rune of Spite qu'on peut jouer après les avoir déclaré défenseur Twisted Evil
De plus le Roi Alrik ira dans le même sens de conservation des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:41

On voit aussi cette preview en plus grand :
The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Get-outta-my-way

C'est quand même bien pour défendre une zone. En général, il n'y a pas de dégâts sur les attaquants (!)
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:17

c'est en anglais je ne comprends pas tout ^^
va falloir m'expliquer les subtilités
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:55

merci, j'avais pas vu. Mais ça me surprend pas tant que ça que toutes les factions aient leur village racial. Et oui ce sont les factions de l'ordre qui les joueront le plus souvent car elles ont le moins de cartes neutres et que le village contesté peut être remplacé par Muster.

Par contre, aucune chance que les decks destruction jouent souvent les villages raciaux car il est difficile de se passer de Moulder, Bats, BDK, Mannfred, et donc Excavation. Donc pour moi pas de bouleversement : les decks destructions garderont excavation et les decks ordre étant déjà très restreints continueront de s'en passer.

Se passer du village n'est vraiment pas un bouleversement pour moi. Et malheureusement toujours pas de limitation d'arcane power.

Et s'ils voulaient que les gens arrêtent de jouer Excavation il suffisait de restreindre Muster !
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:17

Moi je vois un petit changement : je vais jouer des MErcenaires vétérans dans mes decks destru.

Alors je t'attaque et ensuite je te "donne" une carte neutre ... Oups tu perds tes soutiens pas chers !

Merci d'être velu Very Happy

Et le All out war previewed en fin d'article : ça déchire bien quand même ! Je t'attaque avec mon champs de bataille (+ les extensions éventuelles) et je choisis toutes tes zones. Amaguise cheers
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:44

Citation :
Moi je vois un petit changement : je vais jouer des MErcenaires vétérans dans mes decks destru.

Alors je t'attaque et ensuite je te "donne" une carte neutre ... Oups tu perds tes soutiens pas chers !

C'est pas bête ça!
Et ça me fait penser que ça marche aussi avec les quêtes que l'on joue dans le camp de l'adversaire sous son contrôle (c'est ce qu'on appelle la double peine!). Du coup, je me demande si ça va effectivement êtr vraiment joué. A vue de nez, trop risqué pour être compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:52

Surtout que, si le texte des villages raciaux n'est pas erraté/clarifié, tu dois les sacrifier si tu joues un dév...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:32

Oui c'est vraiment dommage que les quêtes jouées dans le camp de l'adversaire sous son controle detruisent les villages raciaux. Quand ont voit que ces quêtes sont déjà très jouées il n'y a vraiment aucune chance de voir les villages raciaux se faire une place. C'etait pourtant une super idées à la base, vraiment déçu sur ce coup, d'autant plus qu'encore une fois je suis sûr que les testeurs n'ont pas vu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:32

ouais ça aurait dû être "if you put into play" et non "if you control" :\

donc au final rien ne va changer contrairement à ce que dit l'article. Et le All out war, ouaif on a déjà du mal à caser For Ulthuan!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:58

All Out War pour un Orc c'est la foire du slip !!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:48

C'est clair que l'idée était bonne et en lisant l'article, j'ai failli être convaincu.
Puis je me suis dit que je ne me passerai pas de Mannfred, village et exca pour ça.
Surtout que la carte la plus intéressante reste toujours exca qui permet d'être jouer en masse...
En enlevant la contrainte actuel sur les villages raciaux (limité serait mieux) et en passant les exca en limité, alors on pourrait faire quelque chose.

De toute façon, je pense que pour qu'on est un paliatif à excavation, va falloir attendre longtemps ; sauf ban bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)   The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)
» The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: