| The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) | |
|
+15Yamael Marconius Skychapon egrimm iGogol Shindo djibi Budmilka Ellyrik adeptus Argoth Lilian eyeshield72 armakis Maxliger 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 0:52 | |
| This is a dark age, a bloody age, in a world seething with conflict. Breathe in the stench of constant bloodshed. Listen to the agonised screams of the dying and the harsh cries of the triumphant. These conflicts have raged for thousands of years; every nation and race is locked in a struggle for supremacy. –Warhammer, “An Age of War”.
Dernière édition par Budmilka le Jeu 12 Juil 2012 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 2:24 | |
| A quoi il sert ce post? C'est que pour les admin... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 9:08 | |
| ? Il dit qu'il comprend pas. | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 10:26 | |
| Surement parce que tu vois le post avec tes droits d'admin . Pour nous il est .... obscur . | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 11:37 | |
| attention, l'admin utilise Ambush | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 13:29 | |
| - Maxliger a écrit:
- attention, l'admin utilise Ambush
ouais, nous autres simples mortels on lit ça : "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] border="0" alt="" />" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 12 Juil 2012 - 14:52 | |
| WTF ?
Ok je comprend mieux vos commentaires, je corrige ça ce soir. | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Lun 16 Juil 2012 - 14:48 | |
| Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs mais je suis très déçu par ces mots clefs: ambush / raid
Non pas pour les pouvoirs en eux même, mais ancien joueur L5R, je retrouve les 2 mécaniques qui ont durées plus d'un arc:
- les scorpions / ninja ou la carte arrive face cachée et se révèle en bataille pour un coup imprimé et a bien sur un effet d'entrée en jeu
- les mantes/ pirates (raiders en vo) qui s'il réussissaient une bataille en raid piquaient de l'or avant la phase de recrutement...
bref du repiqué éhonté
| |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Lun 16 Juil 2012 - 15:43 | |
| certes du réchauffé mais pour faire complètement original, c'est compliqué du moment que l'effet apporte à l'expérience ludique, ca me suffit | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Lun 16 Juil 2012 - 15:52 | |
| l'histoire de "l’expérience" aussi peut être pas mal, si un attachement pouvait fournir la mécanique expérience, certains héros retrouveraient une seconde jeunesse. | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Lun 16 Juil 2012 - 16:44 | |
| @ Maxliger: c'est pas faux ^^ sinon très bon l'avatar | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 4 Oct 2012 - 16:17 | |
| Dans le futur cycle, certaines unités gagneront de l'expérience sous forme de carte attachée à elle. J'imagine que certains atatchement permettront de faire bénéficier de cette mécanique les unités actuelles, d'où une question sur Gurni Thorgrimson : - Citation :
- Limit one Hero per Zone. This unit gains 1 for each card attached to it.
Est-ce que les cartes expériences attachées à cette unité la boosteront! Les paris sont ouverts | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 4 Oct 2012 - 16:41 | |
| ben déjà il faudrait qu'il gagne de l'expérience or ce n'est pas dans son texte | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Mer 24 Oct 2012 - 22:20 | |
| Hop ! 2 nouveaux spoils, avec la légende elfe noir ! | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 2:51 | |
| La legende elfe noir !! My god !!! C'est juste ce dont mon deck avait besoin ! A la meule on s'en tape de brûler 3 zones...C'est mes élues attirantes qui vont être contentes. | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 8:13 | |
| - egrimm a écrit:
- La legende elfe noir !! My god !!! C'est juste ce dont mon deck avait besoin ! A la meule on s'en tape de brûler 3 zones...C'est mes élues attirantes qui vont être contentes.
Oui d'ailleurs c'est peut-être la seule légende qui sera joué de ce cycle, car bruler 3 zone adverse c'est hard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 9:18 | |
| cool ! exactement ce que j'espérais pour la légende elfe noire | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 11:12 | |
| moi je me demande, quel sera le pouvoir des légendes qui ne sont pas encore dévoilées, en espérant que l'empire commence à avoir de nouvelles cartes intéressante, parce que pour le cycle bloodquest l'empire n'a pas été gaté | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 11:20 | |
| Il n'y a que moi qui trouve que devoir bruler 3 zones c'est super hard comme condition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 14:35 | |
| Ba si ton objectif devient la victoire au deck tu te "moques" de la condition de victoire classique.
Par contre faut voir combien de points de dégâts il faut faire en moyenne pour gagner au deck, si ces points de dégats sont de l'ordre de 20 à 30 autant directement détruire la capitale adverse.
Ca sous entend en plus que l'on est capable de faire "survivre" une 2/3 en combat ce qui n'est pas forcément simple et rend tout de suite le jeu bancale si on est pas capable de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 14:38 | |
| - Shindo a écrit:
- Ba si ton objectif devient la victoire au deck tu te "moques" de la condition de victoire classique.
Par contre faut voir combien de points de dégâts il faut faire en moyenne pour gagner au deck, si ces points de dégats sont de l'ordre de 20 à 30 autant directement détruire la capitale adverse.
Ca sous entend en plus que l'on est capable de faire "survivre" une 2/3 en combat ce qui n'est pas forcément simple. Ma question était plus rhétorique sur les légendes du futur cycle. Si toutes les légendes, portent cette mention de devoir bruler 3 zones au lieu de 2, il n'y aura que la légende Elfe-Noir qui va avoir de l'intérêt, car pour l'instant, la légende Haut-Elfe n'apporte pas grand chose par rapport au changement de condition de victoire... | |
|
| |
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 14:43 | |
| La Légende HE peut redonner de l'intérêt à une carte comme For Ulthuan! qui permet d'attaquer deux zones à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 14:56 | |
| Je ne serais pas si catégorique à propos des 3 zones. Combien de deck, une fois installé, écrabouille l'adversaire. Une zone de plus à brûler çà peut juste être un tour de plus. - Citation :
- Par contre faut voir combien de points de dégâts il faut faire en moyenne pour gagner au deck, si ces points de dégats sont de l'ordre de 20 à 30 autant directement détruire la capitale adverse.
Ca sous entend en plus que l'on est capable de faire "survivre" une 2/3 en combat ce qui n'est pas forcément simple et rend tout de suite le jeu bancale si on est pas capable de le faire. Pour ma part je trouvais que mon deck meule avait une force de frappe inutilement élevé une partie sur 2, là c’est plus un soucis. Dragon Sang + pisteur + élu attirantes, si tu meules bien tu brûles une zone. Donc ça donne un beau plan B ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 15:11 | |
| - egrimm a écrit:
- Une zone de plus à brûler çà peut juste être un tour de plus.
Du coup là on se place dans un contexte plus général ou on obtient la victoire via la destruction des zones. Pour un deck lambda détruire une zone de plus c'est automatiquement au minimum 1 tour de plus parce que ça va impliquer au moins une phase d'attaque supplémentaire. 1 tour de plus à part quand "t'écrabouille" l'adversaire (cas qui n'est pas interessant à traiter en soit) c'est aussi très souvent ce qui fait la différence entre une victoire et une défaire, parce que la plupart du temps dans une partie "équilibrée" la partie se joue justement au tour prés. Et encore là on part du postulat d'augmentation du nombre de tour nécessaire minimum. Sans compter qu'afficher à l'autre qu'on doit gagner sur 3 zones implique pas mal de truc. Dont un essentiel, il sait qu'il peut défendre une zone en particulier et que cela te fera forcément chier. Perso je compte pas le nombre de fois ou je gagne en me disant "si j'avais du passer sur cette autre zone plutot que celle ci ça n'aurait pas été la même" et encore la c'est moi qui choisit les zones sur lesquels je passe. Là tu vas donner l'info que tu vas devoir passer sur toutes les zones, tu n'as plus le choix des zones à attaquer. Le défenseur a le choix d'en "sur défendre" une seule et unique choix qu'il n'a pas dans le cas de victoire à 2 zones. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) Jeu 25 Oct 2012 - 15:38 | |
| On est d'accord c'est une contrainte sévère, mais pas rédhibitoire, au vue des pouvoirs des legends.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) | |
| |
|
| |
| The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) | |
|