Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)

Aller en bas 
+15
Yamael
Marconius
Skychapon
egrimm
iGogol
Shindo
djibi
Budmilka
Ellyrik
adeptus
Argoth
Lilian
eyeshield72
armakis
Maxliger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:35

Mais postez dans le bon topic...
Ralala, mais c'est pas possible ces modo... Twisted Evil

EDIT : j'ai posé la question à l'endroit qui va bien...
Vous êtes sur de ne pas vouloir me mettre modo?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:50

juzam a écrit:
Vous êtes sur de ne pas vouloir me mettre modo?
On y réfléchit, on y réfléchit ... Le problème est que tu ne pourras plus jamais avoir la possibilté d'avoir ton pseudo en rouge. Tu resteras vert à vie, comme un pov' gob' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:37

Donne moi les droits vert, on verra le reste après... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:26

egrimm a écrit:
Petit retour d'impression suite à plusieurs partie sur OCTGN avec Muster of War.

En fait j'aime bien cette carte.

-Elle dynamise vraiment le jeu
-Elle peut rééquilibrer le désavantage d'être 2e joueur
-On peut très bien gagner sans ( même si OUI - c'est fort )
-Elle bouleverse les automatismes de début partie ( ce qui pour Skychapon semblait être un default, pour moi c'est une qualité )
-Elle Permet de sortir des griffes d'un jeu Control et de repartir
-Sa contrainte est loin d'être anecdotique
-Et elle est clairement jubilatoire

bref, après test je suis presque content qu'elle est été crée, et je ne suis pas si sure qu'il faille la restreindre.

Alors pour ma part je deteste cette carte, elle est vraiment trop déséquilibrée et je trouve même qu'elle devrait être bannie, je ne lui vois en fait aucun intêret.

"Elle peut rééquilibrer le désavantage d'être 2e joueur"
Non! Elle ne rééquilibre pas le désavantage d'être deuxième joueur, puisque je préfère toujours être premier joueur même avec muster en main, de toute facon je le jouerai T2 et là je prendrai le large.

"On peut très bien gagner sans" :
Encore heureux mais c'est quand même beaucoup plus compliqué quand ton adversaire le joue premier tour, voir en joue 2 coup sur coup, ce qui arrive assez régulierement, là c'est vraiment très compliqué de revenir

"Elle Permet de sortir des griffes d'un jeu Control et de repartir" :
Ben oui c'est un spoiler maintenant c'est toujours un coup de moule tu tires muster tu repars, bof! Et puis c'est vraiment dans les jeux control que cette carte est forte et encore plus dans les decks combo ou la il n'y a même plus de contre partie.

"Sa contrainte est loin d'être anecdotique" :
C'est vrai en mid game dans certains jeux mais l'avantage apporté dans les jeux control et combo est tellement important qu'elle est quand même peu contraignante. Et puis certains jeux gagnent sans attaquer donc pas de contrainte.

"Et elle est clairement jubilatoire"
Ben non justement, maintenant quand tu gagnes c'est plus parceque ton deck est le meilleur mais parce que tu as sorti muster le premier, bof!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:57

Alors, personnellement, je ne l'ai pas encore jouer mais de premier abord, je plussois complètement Djibi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:21

juzam a écrit:
Alors, personnellement, je ne l'ai pas encore jouer mais de premier abord, je plussois complètement Djibi.
Tout pareil, pas encore joué mais même a priori.
On n'en a pas fini avec Arcane et voilà qu'on doit se battre pour rééquilibrer le jeu avec Muster.

PS : Au fait j'ai demandé à FFG hier pour le pb des dév qui font sauter les villages raciaux. Je sais pas s'ils me répondront aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:20

ah! ces village raciaux un sacré fail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:12

je ne suis pas tout à fait d accord pour les villages raciaux.

Jouant asurs, je trouve que dans mon cas l avantage d avoir des villages raciaux est qu ils sont tagués HE et donc protégeable par Tor Elyr, un de mes soutien qui protègent uniquement les soutiens HE .. bon à présent je me refuse de mettre exca de malpierre parce que les asurs ne jouent pas avec ça (oui c est idiot mais c est fluff Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:55

Tol Elyr ne protège pas de l'effet constant des villages raciaux haut elfe.
Si l'adversaire joue une quête non haut elfe sous ton contrôle, ils seront automatiquement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:11

Et comme snotling invasion, beastman incursion et pleasure cults sont devenus des must have les villages raciaux sont trop dangereux pour être joués, c'est vraiment dommage parce que l'idée était excellente
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:43

djibi a écrit:
Et comme snotling invasion, beastman incursion et pleasure cults sont devenus des must have les villages raciaux sont trop dangereux pour être joués, c'est vraiment dommage parce que l'idée était excellente
tu joues Snotling invasion dans ton jeu Grimgor? Parce que dans un jeu rush c'est bof je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:17

je trouve que les invasion snotling ont toute leur place dans les deck rush, car elles permettent de mettre la pression sur la main et la pioche en obligeant à mettre un dev à chaque, alors si tu as géré et le rush et ta pioche bonjour le casse tête
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:57

Pour les Villages raciaux il faudrait Vraiment les errater : c'est trop dommage.
changer par les cartes que l'on possède et non que l'on contrôle. J’espère que FFG va y pensé.
Si il n'y avait que moi je les jouerais déjà comme ça !

Mais ils sont quand même très joué pour l'instant. Je les vois dans tout les decks DE polonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:42

Ils devraient errater les 3 quêtes en rajoutant "sous votre contrôle" (comme sur la nouvelle quête orc), du coup, elles ne gêneront plus les villages raciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:44

egrimm a écrit:
Mais ils sont quand même très joué pour l'instant. Je les vois dans tout les decks DE polonais.
ne serait-ce que pour démarrer avec une loyauté pour 1 c'est pas mal. après les invasions n'arrivent pas toujours très tôt. Non le vrai pb c'est les dév
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:34

A priori le nouveau pack sort aujourd'hui en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:41

eh ben c'est pas trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: