Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)

Aller en bas 
+15
Yamael
Marconius
Skychapon
egrimm
iGogol
Shindo
djibi
Budmilka
Ellyrik
adeptus
Argoth
Lilian
eyeshield72
armakis
Maxliger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:26

Avec l'augmentation des effets de cartes qui permettent d'attaquer plusieurs fois par tour :

HE : Tactique : For Ulthuan!
EM : Quete :Winter Campaign
CH : Quete : Wolves of the North
OR : Tactique : Bash'Em
OR : Quete : La future quête Orc


Il va être de plus en plus "facile" de brûler 2 zones durant le même tour en ayant la force de frappe adéquate.
Maintenant, face à un nain terré en Quête avec énormément d'endurance, il est sur que brûler la 3ième zone risque d'être coton. Et c'est encore plus vrai avec leur dernier support dévoilé (celui qui interdit d'attaquer cette zone si les 2 autres ne sont pas brûlée).

Maintenant, augementer de 50% la difficulté de victoire juste en posant une carte, il faut êter sur de son jeu derrière. A tester tout de même, juste pour le plaisir de sortir une légende T1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:58

nouvelle idée de tournoi spécial: obligation de jouer une légende qui oblige à bruler 3zones, enfin il faut attendre que tous le cycle soit sortis, et ca c'est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:30

Tant que t'obliges personne à la poser pas de soucis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:32

Skychapon a écrit:
Il va être de plus en plus "facile" de brûler 2 zones durant le même tour en ayant la force de frappe adéquate.
Maintenant, face à un nain terré en Quête avec énormément d'endurance, il est sur que brûler la 3ième zone risque d'être coton. Et c'est encore plus vrai avec leur dernier support dévoilé (celui qui interdit d'attaquer cette zone si les 2 autres ne sont pas brûlée).

si on part de ton postulat, que pourra faire le Nain terré dans sa 3eme zone ? défendre contre la légende qui attaque, au risque de la tuer et donc de perdre immédiatement ?
d'ailleurs l'artefact, dont j'ai oublié le nom, mais permettant à une légende de défendre devient très utile, permettant au joueur de sacrifier sa légende pour revenir à des conditions de victoire standard
personnellement, étant plutôt adepte des jeux contrôle, une fois l'adversaire bloqué, brûler 2 ou 3 zones ne changent plus rien
et sur les matchs serrés ou miroir, cette légende peux donner l'avantage qui fera la différence entre se faire bloquer ou bloquer son adversaire
en tout cas, légende à tester, et ca c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:38

Maxliger a écrit:
si on part de ton postulat, que pourra faire le Nain terré dans sa 3eme zone ? défendre contre la légende qui attaque, au risque de la tuer et donc de perdre immédiatement ?
La modification des conditions de victoire a lieu même quand la légende a quitté le jeu il me semble, non?

Le Forcé ajoute une règle qui ne disparait pas quand la légende quitte le jeu.

Citation :
Forced : When this legend enters play, you must burn 3 zones insteal of 2 to win for the rest of the game.
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:14

C'est bien ça, c'est écrit en toutes lettres sur la légende :
Citation :
Forced : When this legend enters play, you must burn 3 zones insteal of 2 to win for the rest of the game.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:18

Hum...ça devient plus tendu. Si la légende se fait tuer vite , on l'a dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:26

Shield of Aeons POWA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:41

Skychapon a écrit:
Shield of Aeons POWA! Razz

Il serait pas juste un peu "ORDER ONLY" le truc ?????
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:44

news de FFG avec l'annonce de la sortie du BP: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3703

encore une carte auto-incluse! c'est très fort pour les deck contrôle et pour les deck combo et même en deck aggro pour avoir de la pioche (souvent ce qui leur manque quand ils se font géré)
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:47

avec cette carte on va pouvoir jouer des jeux qui coûtent plus cher, et faire un peu mons attention à la loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:20

Mouais, elle est bien cette carte. Dommage que ça n'avantage que le premier joueur qui l'a pioche. J'ai peur que ça soit trop grobill et augmente le facteur chance du jeu.
Quand je vois les sorties déjà possible en T1, ça va devenir affreux avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:26

Skychapon a écrit:
J'ai peur que ça soit trop grobill et augmente le facteur chance du jeu.
J'ai la même crainte (mais attention ça ne marche pas le T1 du J1 car pas de phase quête pour lui).

POUR MOI FFG VIENT DE SE CONTREDIRE !
Ils veulent nous faire un cycle qui remet la bataille à l'honneur mais ils nous pondent un truc qui favorisera les jeux défensifs contrôle ou combo Shocked

Car perso je ne suis pas sûr de mettre cette carte dans tous mes decks aggro du fait de ne pas pouvoir attaquer à loisir, mais dans tous mes jeux combo, c'est auto-include.

Bref, j'espérai qu'on se débarrasse un peu des decks qui jouent dans leur coin, et bien c'est raté Mad
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:08

Aie aie! C'est a se demander si il reste encore des testeurs pour warhammer chez FFG. Cette carte est évidemment trop puissante, deux ressources pour zero c'est deja limite mais si en plus tu pioches 2 cartes.... Ca devient n'importe quoi. En plus comme ca a été évoqué plus haut ça favorise bien trop les decks controle/combo qui n'en avaient vraiment pas besoin.
Bref déçu.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:23

C'est vraiment dommage que cette carte soit aussi imba parceque l'idee de ne pouvoir la jouer qu'en quest phase et retablir un peu l'equilibre entre premier et deuxième joueur était bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:32

maintenant je vas choisir d'être deuxième joueur en espérant pouvoir topper cette carte et prendre le large
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:33

ça peut donner un sacré coups de fouet au rush si tu peux attendre un tour
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:49

Quand tu joues rush tu n'as definitivement pas envie d'attendre un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:51

djibi a écrit:
Quand tu joues rush tu n'as definitivement pas envie d'attendre un tour.
+1

Sinon voilà chuis allé pleurer sur le forum FFG, snif. Y'a plus qu'à attendre la RL
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:27

ca ca va y aller tout de suite tellement ca déséquilibre le fait d'être premier joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:30

Citation :
Sinon voilà chuis allé pleurer sur le forum FFG, snif. Y'a plus qu'à attendre la RL
Moi, j'attendrais de voir ce qu'ils sortent à coté. Il y a peut-être pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:39

la carte va peut-être dans le sen s du cycle, avec toutes ces légendes qui ne coûtent rien, le jeu va devenir plus rapide et agressif
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:42

je pense que le but de cette carte est de rendre plus safe les départs avec les nouvelles légendes
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:47

Skychapon a écrit:
Moi, j'attendrais de voir ce qu'ils sortent à coté. Il y a peut-être pire Very Happy
Je suis définitivement d'accord avec Sky ... c'est le premier pack du Cycle. De plus, on ne connait déjà pas toutes les cartes de ce pack ... Alors oui, c'est fort, mais comme toutes les cartes, c'est à prendre dans un tout ...
W&S

Personne ne parle du Dragon. On avait déjà la préview ? Je suis le seul à le trouver pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:03

Yamael a écrit:
Personne ne parle du Dragon. On avait déjà la préview ? Je suis le seul à le trouver pas mal ?
Oui il est pas mal avec son snipe mais ça ne vaut pas un Blood Dragon Knight et je pense pas qu'on le verra souvent avec un coût de 5. au moins il est pas abusé lui Laughing

Sinon j'aime pas trop les CCG qui accélèrent le jeu au fur et à mesure des sorties. Je préfère avoir de la variété plutôt que de la vitesse. Là les mains de départ vont être encore plus décisives. On va finir par du pile ou face si ça continue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)   The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eternal War Cycle : Days of Blood (BattlePack 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Eternal War Cycle : Glory of Days Past (BattlePack 4)
» The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)
» The Eternal War Cycle : Oaths of Vengeance (BattlePack 2)
» The Eternal War Cycle : Faith and Steel (BattlePack 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Guerre éternelle - The Eternal War Cycle-
Sauter vers: