| The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) | |
|
+9egrimm Yamael muetdhiver Skychapon Shindo adeptus Ellyrik Lilian Budmilka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Dim 17 Mar 2013 - 13:12 | |
| Bien sûr rien n'empêchait de mettre le coût à 2 mais pour moi c'était un indice. Au passage je percute que Lying in wait permet de sauver une unité qu'on doit sacrifier fin de tour. Et du coup on peut (re)jouer Arracher les têtes dessus | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Dim 17 Mar 2013 - 13:22 | |
| Tu peux aussi prendre le contrôle d'une unité adverse puis la transformer en dév pour la tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Jeu 21 Mar 2013 - 21:05 | |
| Hop ! Le Pack est dispo, avec du spoil chaotique : | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Jeu 21 Mar 2013 - 21:50 | |
| A part, le village racial, pas grand chose de folichon... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Jeu 21 Mar 2013 - 21:57 | |
| Le Norse Charger est pas mal pour gérer les cartes Ambush. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Jeu 21 Mar 2013 - 23:11 | |
| L'orc war boss est bien. Il évite de perdre 3 dégâts comme sur la quête" da great whaaaag". Et pis c'est pas comme si en orc on payait ses unités...
La Légende Chaos me plaît - à priori. Mais l'inconvénient ne sera peut-être pas facilement compensé. | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 6:29 | |
| - egrimm a écrit:
- La Légende Chaos me plaît - à priori. Mais l'inconvénient ne sera peut-être pas facilement compensé.
Je pense qu'il est très bien vis à vis de la future extension, vu que les zones ne compterons plus... | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 7:56 | |
| il y a un moment où il faut arrêter de booster les orc va devenir ingérable | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 9:31 | |
| - Lilian a écrit:
- egrimm a écrit:
- La Légende Chaos me plaît - à priori. Mais l'inconvénient ne sera peut-être pas facilement compensé.
Je pense qu'il est très bien vis à vis de la future extension, vu que les zones ne compterons plus... Les zones ne compterons plus en multi (enfin surtout beaucoup moins), mais en duo, cela ne changera rien. A moins de remettre complètement en cause les règles de base. Pour moi rien de bien terrible, c'est pas avec ça qu'on va révolutionner le Chaos. Même le village racial, il est compliqué à jouer tellement je ne me vois pas me passer du Castle et des BDK... La quête, c'est une blague tellement ça sert pas à grand chose. Encore, on pourrait utiliser l'effet quand on veut, mais même pas. Seul l'anti ambush peut être utile, à voir si ambush est aussi utiliser que cela. Franchement ces 3 derniers BP ne m'ont pas convaincu. | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 10:23 | |
| - juzam a écrit:
- Seul l'anti ambush peut être utile, à voir si ambush est aussi utiliser que cela.
c'est une troupe qui coûte 1 étoffant les decks rush, on en a pas plétore en chaos | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 10:24 | |
| - Maxliger a écrit:
- juzam a écrit:
- Seul l'anti ambush peut être utile, à voir si ambush est aussi utiliser que cela.
c'est une troupe qui coûte 1 étoffant les decks rush, on en a pas plétore en chaos tu peux aussi l'utiliser pour charger le prince démon | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 10:32 | |
| - kurnous a écrit:
- Maxliger a écrit:
- juzam a écrit:
c'est une troupe qui coûte 1 étoffant les decks rush, on en a pas plétore en chaos tu peux aussi l'utiliser pour charger le prince démon mais dans ce cas tu ne peux pas casser le dév | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 10:58 | |
| - Ellyrik a écrit:
- kurnous a écrit:
- Maxliger a écrit:
- juzam a écrit:
c'est une troupe qui coûte 1 étoffant les decks rush, on en a pas plétore en chaos tu peux aussi l'utiliser pour charger le prince démon mais dans ce cas tu ne peux pas casser le dév tu as quand même un choix supplémentaire quand à l'utilisation de cette carte ce qui est un sacré plus | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 22 Mar 2013 - 11:31 | |
| - Maxliger a écrit:
- juzam a écrit:
c'est une troupe qui coûte 1 étoffant les decks rush, on en a pas plétore en chaos En même temps rush Chaos, je suis pas sur que ce soit le plus efficace. Les orcs font cela tellement mieux. Et pour un bon deck aggro, le mieux est je pense le deck Call mais il y a mieux à mettre pour cela... Bref, c'est pour moi la meilleure carte du pack et je continue à penser qu'elle ne révolutionnera rien en Chaos. Ils ont commencé à nous donner des cartes interressantes et qui oriente dans d'autres directions, mais sur les 3 dernier BP montré, je ne comprends pas la cohérence (ou j'ai raté quelque chose). | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Lun 25 Mar 2013 - 11:36 | |
| Sigvald The Magnificent Unique Chaos Legend 3 Cost (2 Loyalty) 1 Power Kingdom/Quest, 2 Power Battlefield 3 Hit Points Forced: When this legend enters play, you must burn 3 zones instead of 2 in order to win for the rest of the game. Action: When this legend attacks, discard the top card of your deck. This legend deals +X damage in combat until the end of the phase. X is the discarded card's cost.
Dominion of Chaos Unique Chaos Quest 0 Cost (3 Loyalty) Mission Play in any opponent's zone under your control. When you assign combat damage to this zone, you may place any number of that combat damage on this quest instead. Forced: When the 3rd damage token is placed here, sacrifice this quest to corrupt up to 3 target units.
Northern Wastes Chaos Support 1 Cost (1 Loyalty) 1 Power Wasteland. If you control a non-Chaos card, sacrifice this card.
Norse Charger Chaos Unit 1 Cost (2 Loyalty) 1 Power 1 Hit Point Berserker. Battlefield only. Action: When this unit attacks, examine all developments in the defending zone. Then, you may sacrifice this unit to destroy target development in that zone.
Steel Behemoth Empire Unit 6 Cost (4 Loyalty) 4 Power 4 Hit Points War Machine Battlefield only. Toughness X. X is the number of all opponent's units participating in combat.
Panther Champion Empire Unit 4 Cost (2 Loyalty) 2 Power 4 Hit Points Knight. Action: When this unit defends, remove it and target attacking unit from combat. Then, this unit deals damage equal to its power to that unit and that unit deals damage equal to its power to this unit.
Pyromancy Empire Support 1 Cost (2 Loyalty) Attachment. Spell. Attach to target unit you control. Forced: At the beginning of your turn, attached unit deals damage to target unit equal to the damage on attached unit.
King Alrik Unique Dwarf Unit 3 Cost (3 Loyalty) 0 Power 3 Hit Points Noble. Warrior. Battlefield only. This unit gains Power for each resource you have in your pool.
Horn Hold Defender Dwarf Unit 4 Cost (2 Loyalty) 2 Power 2 Hit Points Warrior. While you have at least 3 resources in your pool, this unit gains Toughness 2. Action: When this unit attacks or defends, gain 1 resource.
Open the Armoury Dwarf Tactic 0 Cost (3 Loyalty) Play only at the beginning of your turn. Action: Play a unit or support card from your hand (Paying all costs)
Avelorn Sojourner High Elf Unit 3 Cost (1 Loyalty) 1 Power 3 Hit Points Mage. While this unit is questing, raise the cost of each tactic played by an opponent by 1.
Sally Forth High Elf Tactic 0 Cost (3 Loyalty) Play at the beginning of your Battlefield phase. Action: Choose one of your zones. Units in that zone may be declared as attackers this phase. Until the end of the phase, you cannot declare attackers from any other zone.
Orc Warboss Orc Unit 4 Cost (2 Loyalty) 2 Power 3 Hit Points Elite. Battlefield only. Action: When this unit survives an attack that dealt damage to an opponent's zone, sacrifice this unit to gain an additional battlefield phase this turn after the current battlefield phase.
Wolf Gobbos Orc Unit 2 Cost (2 Loyalty) 1 Power 2 Hit Points Goblin. Action: When this unit survives an attack on an opponent's zone, sacrifice this unit to destroy target unit in that zone.
Ded 'Ard Orc Tactic 0 Cost (3 Loyalty) Action: Cancel an Action just triggered that targets a damaged unit you control.
Cold One Champion Dark Elf Unit 4 Cost (2 Loyalty) 2 Power 3 Hit Points Cavalry Raider 2. Scout.
Test of Will Dark Elf Tactic 2 Cost (1 Loyalty) Spell Dark Elf only. Ambush 0. Play only during the Ambush step. Action: Attacking opponent must sacrifice an attacking unit or cancel the attack.
Spellweaver Neutral Unit 2 Cost 1 Power 2 Hit Points Wood Elf. Order only. Ambush 1. Action: When this unit ambushes, place the top 2 cards of your deck facedown in this zone as developments.
Restless Corpse Neutral Unit 2 Cost 1 Power 2 Hit Points Undead. Destruction only. Ambush 1. Action: When this unit ambushes, draw a card from the bottom of your deck.
Lying in Wait Neutral Tactic 0 Cost Action: Turn target unit you control facedown into a development. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Lun 25 Mar 2013 - 11:59 | |
| - adeptus a écrit:
- Ded 'Ard
Orc Tactic 0 Cost (3 Loyalty) Action: Cancel an Action just triggered that targets a damaged unit you control. Et bah voilà. Après l'annulation de dégat de masse en orc, le contre-snipe. Je vais peut être me mettre aux orcs finalement. Non faut pas déconner non plus... | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Lun 25 Mar 2013 - 11:59 | |
| Enormément de bonnes cartes, à mon avis. Dommage que Edge soit à ce point dans les choux... | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Lun 25 Mar 2013 - 13:41 | |
| - adeptus a écrit:
- Enormément de bonnes cartes, à mon avis.
Dommage que Edge soit à ce point dans les choux... on est d'accord FFG a un problème pour équilibré le jeu avec le système de sortie par BP, vivement que les sorties ce fasse par extension deluxe | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Lun 25 Mar 2013 - 16:21 | |
| - Citation :
Et bah voilà. Après l'annulation de dégat de masse en orc, le contre-snipe. Je vais peut être me mettre aux orcs finalement. Suspect Non faut pas déconner non plus...
Ça serait dommage, surtout maintenant qu'on peut jouer bubu pour 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 29 Mar 2013 - 15:36 | |
| - egrimm a écrit:
-
- Citation :
Et bah voilà. Après l'annulation de dégat de masse en orc, le contre-snipe. Je vais peut être me mettre aux orcs finalement. Suspect Non faut pas déconner non plus...
Ça serait dommage, surtout maintenant qu'on peut jouer bubu pour 2 ! Oui mais maintenant les orcs sont la seule race a outrepassé Bubu aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Sam 30 Mar 2013 - 1:03 | |
| Bomb plague...un bubu infecté... | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Sam 30 Mar 2013 - 10:53 | |
| les orcs sont vraiment tres fort hier j ai perdu une partie t3 ca va vite ca frappe fort et ca gere
a quand l equilibre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Sam 30 Mar 2013 - 13:05 | |
| Je sais pas...j'ai un deck Chaos qui leur fait la Nique ( souvent ). Et comme disait djibi je pense qu'on a désappris à jouer contre rush. Une colère de Khaine peut-être en elfe noir ? Des Flèches d'Ilthilmar ? Faut que j'essaye....
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) Ven 5 Juil 2013 - 12:51 | |
| Bp dispo chez Troll2Jeux depuis vendredi dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) | |
| |
|
| |
| The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5) | |
|