| Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cocob J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Mer 9 Mai 2012 - 18:10 | |
| Je suis en train d'uploader le fichier pdf (123 Mo quand même), il devrai être disponible dans la soirée.
Je poste le lien dès que possible.
J'attend vos retour, pour les personnes qui vont les imprimer et les utiliser, j'aimerai bien que vous postier une petite photo sur le forum pour me montrer ce que cela donne chez vous.
a+
CocoB | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Mer 9 Mai 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Jeu 10 Mai 2012 - 7:39 | |
| Super ! Merci ! | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Jeu 10 Mai 2012 - 11:04 | |
| Super. Je garde ça sous le coude, faut que je retrouve mes feuille en 160 g ou 210 g pour imprimer tout ça; Ca fera plus propre niveau rangement dans ma boîte! Dès que j'ai le temps le faire, je ferais des photos de ma boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Sam 12 Mai 2012 - 12:27 | |
| comme prévu voici un fichier pdf avec des séparteurs génériques par faction + neutres (unité, tactique, soutien, quête, légende) seulement 6 pages et moins de 8 Mo. http://dl.free.fr/mBTCaZQKsa+ CocoB | |
|
| |
Loup Gris J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Ven 18 Mai 2012 - 4:42 | |
| - cocob a écrit:
- comme prévu voici un fichier pdf avec des séparteurs génériques par faction + neutres (unité, tactique, soutien, quête, légende)
seulement 6 pages et moins de 8 Mo. Merci à toi ! Je serais aux anges, si tu rajoutais une page avec 3 Neutre Destruction - Unité, Tactique et Soutien ainsi que 3 Neutre Ordre - Unité, tactique et Soutien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse Ven 18 Mai 2012 - 10:44 | |
| Je m'en occupe la semaine prochaine, Si tu es pressé tu trouveras des neutres plus détaillés dans l'autre fichier (le premier que j'ai posté, celui qui fait 57 pages).
a +
CocoB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse | |
| |
|
| |
| Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse | |
|