Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France non officiel - 23/06/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France non officiel - 23/06/2012 Empty
MessageSujet: [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France non officiel - 23/06/2012   [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France non officiel - 23/06/2012 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:39

Liste du jeu :

Unités : 27
• 3 Sacrifice Ambulant
• 3 Avant-garde du Malheur
• 3 Ombres
• 3 Voleur d'Essence
• 3 Mannfred von Carstein
• 3 Corsaire Aguerri
• 2 Rakarth, le Maître des Bêtes
• 3 Reine Matriarche
• 3 Chevalier Dragon de Sang
• 2 Seigneur Revenant

Soutiens : 11
• 3 Village Contesté
• 3 Maléfice de Flétrissure
• 2 Har Ganeth
• 3 Enclos à Esclaves

Tactiques : 15
• 3 Fouetter les Esclaves
• 3 Nous Voulons Votre Sang
• 3 Vent Glacé
• 3 Incendiez Tout
• 3 Regard de Nagash

Total : 53 cartes.



Commentaires :

Par rapport au jeu que j'ai joué un mois plus tôt (voir ici), j'ai apporté quelques modifications pour rendre la défausse et l'attaque plus agressive, avec le remplacement de Percevoir les Effluves par Regard de Nagash, le rajout de 2 Reine Matriarche et 3 Mannfred von Carstein. J'ai viré la quête Offrande à Herkarti parce qu'elle ne m'apportait aucune utilité.

Le jeu est très agréable à jouer, mais se prend des défaites parfois sévères contre l'Empire. Contre le Chaos, je tiens plus facilement, mais il me faut ruser.
J'ai perdu la dernière partie contre djibi car j'avais tuer en premier temps son Maraudeurs Montés au lieu de son Sorcier de Tzeentch en Royaume. J'aurai dû le tuer avec mon Seigneur Revenant et non jouer mon Corsaire Aguerri. Du coup, j'aurai gagner un tour pour gérer son Maraudeur Monté tout en développant mon Royaume.
C'est la seule erreur que j'ai fait du tournoi. Et contre djibi, ça ne pardonne pas. car c'est un excellent joueur qui a su anticiper mon jeu. Wink

Voili voilà. c'est avec beaucoup de retard que je poste ce jeu particulièrement axé sur la défausse. Un jeu que j'ai peaufiné depuis assez longtemps et que j'ai pris plaisir à construire et à jouer. Je pense probablement passer à autre chose. Désolé de ne pouvoir posté de compte rendu ! ^^'
N'hésitez pas si vous avez des remarques à faire ! Razz

J'espère vous retrouver pour le Grand Tournoi d'Automne à Rennes, le dimanche 18 novembre 2012 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France non officiel - 23/06/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France - 20/05/2012
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France - 09/05/2013
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Grand Tournoi de l'Automne - 18/11/2012
» [Deck] Elfe Noir - Demi-finaliste (3ème) - Championnat de Pologne 26/08/2012
» [Deck] Elfe Noir - Demi-finaliste (4ème) - Championnat de Pologne 26/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: