marco J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Carte] Gardes Squigs / Guard Squigs - Cycle Capitale # 71 Lun 22 Oct 2012 - 12:30 | |
| le cas s'est présenté samedi et j'ai pas pensé à demander : J'attaque la quête ,les gardes squigs deviennent des unités avec 3 PV ,j'ai 2 marteaux . Est ce que, la prochaine fois que j'attaquerai la quête, ses gardes squigs n'auront qu'un PV vu que j'ai collé 2 dégâts avant ou seront ils pimpants et tout frais avec 3 PV ? a priori ils redeviennent juste des soutiens après la bataille ,vu que l'effet est seulement "quand cette zone est attaqué" Merci à vous tous . | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Carte] Gardes Squigs / Guard Squigs - Cycle Capitale # 71 Lun 22 Oct 2012 - 12:37 | |
| Un soutien peut il avoir des marqueur dégat sur lui? Réponse : non. Donc ils reviennent tout neuf à chaque fois... | |
|
Sira Chair à canon
| Sujet: Re: [Carte] Gardes Squigs / Guard Squigs - Cycle Capitale # 71 Lun 22 Oct 2012 - 13:48 | |
| Rappel de la carte - Citation :
- Action: When this zone is attacked, this card becomes a unit with 3 hit points until the end of the turn (it also retains its power). It also counts as a support card.
| |
|
marco J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Carte] Gardes Squigs / Guard Squigs - Cycle Capitale # 71 Lun 22 Oct 2012 - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Gardes Squigs / Guard Squigs - Cycle Capitale # 71 | |
| |
|