Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD

Aller en bas 
+9
kurnous
Budmilka
Lilian
Shindo
Skychapon
egrimm
Ellyrik
juzam
djibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:29

Avec Summoning of Chaos c'est des decks GROS THON qu'on va voir arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 3:35

Tiens, je connaissais pas cette carte. Un peu fumé, non ? Oo

EDIT : Hum, en fait pas tant que ça. J'avais mal lu, et compris qu'on pouvait l'utiliser pour jouer une carte de sa main.


Dernière édition par happyhours le Ven 15 Mar 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:43

Le gros thons, tu le corromps, tu le Bounce, tu peux faire plein de choses dessus (et puis un deck Chaos gros thons c'était pas ce qu'il y avait de plus fréquent).
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:30

egrimm a écrit:
Avec Summoning of Chaos c'est des decks GROS THON qu'on va voir arriver maintenant.

je ne sais pas cest quoi cette carte tu peux m eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:42

wanderlei a écrit:
egrimm a écrit:
Avec Summoning of Chaos c'est des decks GROS THON qu'on va voir arriver maintenant.

je ne sais pas cest quoi cette carte tu peux m eclairer ?
J'ai pas le texte sous les yeux mais de mémoire, c'est une tactique chaos qui coute 2 (ou 3) qui a pour effet : Tu annonces et défausses les X premières cartes de ton deck pour mettre en jeu une unité coûtant X présente parmi les cartes défaussées de cette manière.

Concernant le débat sur l'autocorruption, il serait bon de tester, les discutions théoriques sur l'impact de telle ou telle carte face à tel ou tel archétype (pur Véréna, c'est plus trop joué par chez nous) - bien qu'intéressante - ne vont pas donner la réponse à elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:17

Citation :
Concernant le débat sur l'autocorruption, il serait bon de tester, les discutions théoriques sur l'impact de telle ou telle carte face à tel ou tel archétype (pur Véréna, c'est plus trop joué par chez nous) - bien qu'intéressante - ne vont pas donner la réponse à elles seules.

J'ai testé. Sans excas. C'était pas nul, mais ça clairement manqué de punch et de rapidité.
J'ai Korvhak sur table. Des Troué des batailles en quête. Des rejetons du chaos en main. Je les poserais bien...mais pas de Den ni d'excas. Après ça cogne quand même bien sure. ( j'ai du gagné une manche sur 2 contre un Empire bien foutu. )

Et Verena plus joué, c'est vite dit....Au moins en kinder, et avec 3 long winter...c'est fréquent.
Donc non le deck n'est pas mort, je ne vois juste plus trop quoi y mettre pour l'améliorer.
Et là où j'avais encore hésité à le jouer au tournoi de Rennes, là en tournoi c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:43

Avec Den dans le deck, on pourrait peut-être aussi ajouter les long winter, au cas où le temple ou le prince ne sort pas. Dans l'esprit, si Den est présent ça pourrait être équivalent à un Séduit par les ténèbres (inutile si Den n'est pas sorti, mais plus efficace pour corrompre davantage d'unités). Après, ça commence à faire beaucoup de cartes ne profitant pas directement de l'autocorruption...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD   Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winvasion, the WHI podcast par Mallumo et HappyDD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: